Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel(le) carte interne ou module USB WIFI prendre?

Quel(le) carte interne ou module USB WIFI prendre?

Forum Accès Internet & Réseaux : Quel(le) carte interne ou module USB WIFI prendre?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà j'ai la livebox inventel et je suis connecté avec le dongle Thomson fourni avec. Le signal est très rarement "bon" ou "très bon" selon windows. Et quand mon frère se connecte depuis son portable, je vous raconte pas... il bouffe toute le connexion WIFI.
Ainsi j'aimerais acheter un nouveau dongle USB ou bien une carte interne si c'est mieux. Mais je ne sais pas quoi prendre : je voudrais quelque chose le moins cher possible mais de bonne qualité quand-même; j'ai vu des cartes et des dongles autour des 20 € mais je ne sais pas ce que ça vaut. La livebox est, pour ce qui ne le sauraient pas encore, en 802.11g.
Merci de votre aide.

Message édité par Oceans_Devil le 02-11-2006 à 14:35:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux faire quoi en faites

Améliorer ton signal ou installer une carte wifi pour acéder a internet via ta Live BOX ?

Répondre à florian_304
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel(le) carte interne ou module USB WIFI prendre?
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens