Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Système WinXP

Problème Système WinXP

Forum Hardware : Problème Système WinXP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais, j'ai besoin de votre aide :s

Voilà depuis quelques jours, quand je fais Ctrl+Alt+Suppr, mon système redémarre (après le fameux écran bleu !)
J'ai remarqué que c'était depuis que j'avais testé l'antivirus McAfee, que je viens de déinstaller.
Pendant que je déinstallais, suite à une erreur de Services.exe un pop-up c'est ouvert avec un compte à rebours, comme Sasser. J'ai télécharger FxSasser mais rien :s donc bon... je ne sais pas si c'est normal !

En tout cas, merci pour votre aide et bonne rentrée à tous !
Lanou.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharger le programme quun pop-up qui t'est aparu a lecran ta demender de telecharger???? nah faut pas faire sa... sa c du chinois qui veux dire: va chercher lautre partie du virus, jen ai besoin pour planté ton OS... bon moi jai petetre une fasson un peu radical mais bon.. va chez un ami, fait une copie de ton disque.... format... réinstalle windows... reprend tes fichier et scan les avec avast (www.telecharger.com) et la tu peu recommencer a surfer sur un bo OS tt neuf... (inutile davoir plusieur anti virus, il sont porté a se combatre lun et lautre.. et ralentisse ton ordinateur) ah et aussi... essai de passer par un routeur (d-link par exemple)... par defaut tt tes port son bloqué... meme avec SP1 rien ne rentre... a moin que tu va sur nimporte quel site evidament

Répondre à djmeo

Mc Afee je l'avais téléchargé sur telecharger.com, ca m'avait l'air bien vu les commentaires des autres !

Et quand j'ai voulu le déinstaller, ca ma ouvert une petite fenêtre windows avec le compte à rebours façon sasser lol
En tout cas merci pour ta réponse, je pense que c'est ce que je ferais si il n'y a pas d'autres soluces ^^

Répondre à Lanadie

Bonjour j'ai un ordinateur portable TOSHIBA satellite et je ne sais pas comment reinstaller le systeme. Y aurait il quelqu'un qui pourrais m'aider ?? merci beaucoup.

Répondre à antiom

bon alors, telecharge avast , installe le et lance un scan, pareil avec ad aware.

fait ad aware avant car c est moin long ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Va voir mon tutorial là-dessus antiom. Par contre je te préviens, mon hénergeur rencontre quelques problèmes, mon site risque d'être innactif quelques temps. Rend-lui visite de temps en temps. :
http://lvdg.c.la

------------------------------ "Il y a 10 types de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas..."

Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com
Répondre à grobs

ok merci je vais voir !!

Répondre à antiom
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Système WinXP
Aller à :

Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens