Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une chanson depuis plus de 1 an et 3 mois!!!!!

Recherche une chanson depuis plus de 1 an et 3 mois!!!!!

Forum Musique / Radio : Recherche une chanson depuis plus de 1 an et 3 mois!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tt le monde :)

Voila je suis vraiment déséperéé je recherche une chanson funk depuis plus de 1 ans!!! sérieusement pour etre plus présice je pense que c'est une fille qui chante et les paroles sont ' to night just remenber!! yess lady to night!! ohhw the night juste remenber ' loool et je vou jure que je ne trouve nul part voila dans l'espoir dune réponse :) !! bonne soireé a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Shalamar - a night to remember

Répondre à Switz

Bonsoir!!!!
Merciiiii beaucouuu c exactmen sa que je voulaiis!! waaaaouuu sa fai plaisiiirrr surtout que demain on est le 27 mars mn aniversaireee!! :d je vai pouvoir la metre merciiiiii merciii et encore merciii!!!!

Trés Bonne Continuation! :D

Répondre à Sabrina_SB

La prochaine fois, tape les paroles dans Google, tu trouveras illico. Moi c'est ce que je fais, et j'ai jamais attendu plus de deux minutes avant de savoir ce que c'est ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Joyeux anniversair lol je flood a mort là ^^

Répondre à statik

Merci a tous :D je navais plus internet je vous remercie infiniment :D

Répondre à Sabrina_SB
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une chanson depuis plus de 1 an et 3 mois!!!!!
Aller à :

Il y a 2625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens