Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > créer une partie

créer une partie

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : créer une partie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà, enfaite je joue sur diablo II en battle ouvert mais je n'arrive pas à créer une partie dessus ! en effet, je mets le nom de la partie, la description et le niveau mais je ne peux pas entré le nombre max. de perso ou leur niveau, c'est en gris. Et personne de l'extérieur ne peux rentré dans ma partie une fois créer (j'ai vérifié avec un ami)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi le message d'erreur qu'ont ceux qui peuvent pas rentrer ?
Même jeux ? Y'a D2 et D2 : LoD.
Même niveau de difficulté ?
Core ou Hardcore ?
Et de toute façon, Battle.Net ouvert, c'est pourri.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

oui battle.net ouvert c'est pouri je sais ! Mais je suis obligé pour avoir le même personnage qu'en solo... les autres ont "echec de connexion" se qui arrive parfois sur battle ouvert seulement tout le monde a ça et personne n'arrive à entré ...

Répondre à lor16

Même jeux ? Y'a D2 et D2 : LoD.
Même niveau de difficulté ?
Core ou Hardcore ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

oui, mm jeux oui, même niveau de difficulté et core

Répondre à lor16

sinon, maintenant je joue plus sur battle ouvert c'est trop nul peut-on cheater sur battle.net ?

Répondre à lor16

Non, et si tu tentes, tes clés CD seront bannies de Battle.Net, et t'auras plus qu'à racheter le jeu.

Si tu veux tricher, reste en Battle.Net ouvert.

Message édité par Kenelm le 03-08-2007 à 22:50:59
Répondre à Kenelm

nan ct pour savoir pour les duels car les cheaters sont trop embétant ils nous empêche de s'amusé

Répondre à lor16

^^ merci sinon, maintenant je sais que je peux joué tranquillement sur battle.net et je vais terminé ma partie en cour !

Répondre à lor16

Y'a quasiment aucun cheater en Battle.Net fermé, à part quelques bugs, mais on peut pas considérer ça comme du cheat.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > créer une partie
Aller à :

Il y a 1802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens