Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème lors de la fermeture de windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :) !
Mon souci est le suivant:
*Lorsque j'éteins mon PC, c'est à dire juste après que la page "fermeture de windows" ce soit affichée, une fenêtre s'ouvre en me signalant quelque chose comme quoi le boitier du lecteur cd/dvd est mal fermé.

Que faire?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est évident! fermes-le. lol

non, écris tout le message en intégralité parce que là, ou bien ta question n'est pas claire, ou bien tu le fais exprès.

Répondre à bilox2000

Meme si il est pas fermé apres normalement il se ferme tout seul juste avant que le PC s'eteint ^^ ta essayer de le fermer xD

Répondre à Spirit68

lol.
Sorry j'ai omis de préciser: le truc c'est qu'il est bien fermé mais le message réapparait sans cesse à chaque fois que j'éteind mon PC.

Répondre à Mouky@IDN

up! quelqu'un pour m'aider?

Répondre à Mouky@IDN

personne pour m'aider????

Répondre à Mouky@IDN

Moi je te propose de déconnecter la fiche de l'alimentation électrique ton lecteur cdrom (ordinateur à OFF) redémarre tu va voir dans poste de travail regarde s'il y a un CDrom tu ne doit pas voir de cdrom, redémarre si tu as encore le même message c'est qu' il y a un bug dans windows, s'il n'y a plus de message il y a une erreur dans ton firmware du cdrom essaie de trouver une mise à jour du firmware ou essayer un autre cdrom....

Répondre à Makuzy
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème lors de la fermeture de windows
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens