problème lors de la fermeture de windows - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème lors de la fermeture de windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous :) !
Mon souci est le suivant:
*Lorsque j'éteins mon PC, c'est à dire juste après que la page "fermeture de windows" ce soit affichée, une fenêtre s'ouvre en me signalant quelque chose comme quoi le boitier du lecteur cd/dvd est mal fermé.

Que faire?

Merci

Liens

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

c'est évident! fermes-le. lol

non, écris tout le message en intégralité parce que là, ou bien ta question n'est pas claire, ou bien tu le fais exprès.

Plus d'informations

Meme si il est pas fermé apres normalement il se ferme tout seul juste avant que le PC s'eteint ^^ ta essayer de le fermer xD

Plus d'informations

lol.
Sorry j'ai omis de préciser: le truc c'est qu'il est bien fermé mais le message réapparait sans cesse à chaque fois que j'éteind mon PC.

Plus d'informations

up! quelqu'un pour m'aider?

Plus d'informations

UP!

Plus d'informations

personne pour m'aider????

Plus d'informations

Moi je te propose de déconnecter la fiche de l'alimentation électrique  ton lecteur cdrom (ordinateur à OFF) redémarre tu va voir dans poste de travail regarde s'il y a un CDrom tu ne doit pas voir de cdrom, redémarre si tu as encore le même message c'est qu' il y a un bug dans windows, s'il n'y a plus de message il y a une erreur dans ton firmware du cdrom essaie de trouver une mise à jour du firmware ou essayer un autre cdrom....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » problème lors de la fermeture de windows

Liens