Comment jouer a un ISO dans la psp ?
Dernière réponse : dans Consoles
Salut, j'ai un ISO fifa street 2 maintenant je l'extrait a partir de winrar sur la psp mais la , quand j'allume la psp je ne vois mm pa le ISO ET je ne sais pa ou va - t - on pour jouer au jeu . merci de repondre et de m'aider et ma psp est de version 3.52 M33-4
Autres pages sur : jouer iso psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour à tous,
je posdède une PSP firmware 3.11. Je souhaiterais pouvoir jouer à des jeux en mode ISO. Je consulte le net mais j'avoue que je n'y comprend pas grand chose.
Si j'ai bien compris, je dois passer en mode firmware 1.50 ensuite mettre le 3.52 M33. Aprsè je crée un dossier sur la racine de la memory stick ISO ou je mets les jeux dedans. Puis je lance à partir de 'longlet jeu.
Mes questions : j'utilise n'importe quelle méthode pour passer en 1.50 ?
quelle firmware et méthode dois je utiliser ?
Est ce que les jeux UMD marcheront -ils ?
Merci pour votre aide précieuse que j'attends impatiemment.
je posdède une PSP firmware 3.11. Je souhaiterais pouvoir jouer à des jeux en mode ISO. Je consulte le net mais j'avoue que je n'y comprend pas grand chose.
Si j'ai bien compris, je dois passer en mode firmware 1.50 ensuite mettre le 3.52 M33. Aprsè je crée un dossier sur la racine de la memory stick ISO ou je mets les jeux dedans. Puis je lance à partir de 'longlet jeu.
Mes questions : j'utilise n'importe quelle méthode pour passer en 1.50 ?
quelle firmware et méthode dois je utiliser ?
Est ce que les jeux UMD marcheront -ils ?
Merci pour votre aide précieuse que j'attends impatiemment.
bonjour je profite de toutes ces questions pour en placer une ^^ je suis un naze de l'informatique. J'aimerai jouer a des jeux sans umd ( ISO je crois ? ) le probleme c'est que je suis en version 3.52 et je n'est aucune idée de comment il faut la faire passer en 1.5 comme tout le monde le dit. SVP aidez moi j'en ai besoin merci infiniment a celui qui m'expliquera toute la demarche ^^
Bonjour ! Pour répondre a ta question ! pour trouver un jeu psp tu na qua aller su www.mininova.org tappe le nom de ton jeu suivi de psp ! tu va voir ton jeu telecharge le ! FAIS SUR QUIL SOIS EN ISO ensuite tu attent tu le met sur ton psp dosier ISO et voila !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCrypter iso psp?
- ForumProbleme de lecture des jeux iso et cso sur psp
- ForumMettre un ISO sur PSP [Résolu]
- Forumprobeleme de lancement des jeux iso sur la psp
- ForumLogiciel pour compresser des jeux psp ( iso et cso )
- ForumCertains jeux iso ou cso ne passent pas avec devhook sur psp .
- Forumpsp Fichier .Iso ou.Cso
- Forumlire un jeux en ISO sur psp ?
- Forum[URGENT!!!]comment mettre un jeux .iso sur une psp?
- Voir plus