Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment jouer a un ISO dans la psp ?

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon,tt d'abord il faut pas extraire l'archive iso,il faut mettre ton iso dans un dossier crèè a la racine de ta MS et mettre le jeu dedans,et apres transfère le,et apres insert n'importe quell umd va dans jeu tt en bas rentre tu va trouver ton iso et voila!!

bonjour à tous,
je posdède une PSP firmware 3.11. Je souhaiterais pouvoir jouer à des jeux en mode ISO. Je consulte le net mais j'avoue que je n'y comprend pas grand chose.
Si j'ai bien compris, je dois passer en mode firmware 1.50 ensuite mettre le 3.52 M33. Aprsè je crée un dossier sur la racine de la memory stick ISO ou je mets les jeux dedans. Puis je lance à partir de 'longlet jeu.
Mes questions : j'utilise n'importe quelle méthode pour passer en 1.50 ?
quelle firmware et méthode dois je utiliser ?
Est ce que les jeux UMD marcheront -ils ?

Merci pour votre aide précieuse que j'attends impatiemment.

bonjour je profite de toutes ces questions pour en placer une ^^ je suis un naze de l'informatique. J'aimerai jouer a des jeux sans umd ( ISO je crois ? ) le probleme c'est que je suis en version 3.52 et je n'est aucune idée de comment il faut la faire passer en 1.5 comme tout le monde le dit. SVP aidez moi j'en ai besoin merci infiniment a celui qui m'expliquera toute la demarche ^^

razor85 a dit :
Bonjour j'ai une psp 3004 et je veut jouer a un jeu ISO mais quand je vais dans mes jeu elle me marque DONNÉE ENDOMMAGE et je ne sais pas quoi faire AIDER-MOI ps: ( version 6.60 )

ba faut ke tu la crack
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde