Comment jouer a un ISO dans la psp ?
Forum Consoles : Comment jouer a un ISO dans la psp ?
Salut, j'ai un ISO fifa street 2 maintenant je l'extrait a partir de winrar sur la psp mais la , quand j'allume la psp je ne vois mm pa le ISO ET je ne sais pa ou va - t - on pour jouer au jeu . merci de repondre et de m'aider et ma psp est de version 3.52 M33-4
Tu peut pas faut une psp 1.5
Répondre à al1dolat
si je peux je sui en 1.5 et j'ai mnt le firmware 3.52 M33 revison 4
tu l'as mis ou ton ISO , faut creer un dossier iso a la racine de ta memory stick , mettre ton jeu dans le dossier et le lancer a partir de jeu dans ta psp
Répondre à don-miceli
wi je crois que c'ets le fichier que j'ai telecharger qui n'est pa un ISO ? YA UN AUTRE fichier qui va bientot finir il ya l'extension .iso si cela ne marche pas je vais voir
pour jouer il doit soit etre iso ou cso
Répondre à don-miceli
J4AI CSO DAX COMPRESSOR APRES JE VAIS LE CONVERTIR EN CSO POUR LESPACE
cso ou iso je sais si tu gagne beaucoup
Répondre à don-miceli
essaye psp sio compressor, c tro claaas
Répondre à mohblvd76
merci au faite j'ai resolu mon probleme c'etai que ce n'etai pa un jeu iso maintenant j'ai un iso bien et ça marche
g une psp fw 3.11 et j'arrive pas à lancer les iso svp est-ce que kk peut m'aider je suis trop attaché à ma psp et je veux pas la downgrader ou la vendre pour acheter une dont le firmware est 1.5 please aidez moi
bon,tt d'abord il faut pas extraire l'archive iso,il faut mettre ton iso dans un dossier crèè a la racine de ta MS et mettre le jeu dedans,et apres transfère le,et apres insert n'importe quell umd va dans jeu tt en bas rentre tu va trouver ton iso et voila!!
je rapel le firmware 3.11 n'execute aucun iso il fo downgrade obligé
Répondre à mohblvd76
bonjour à tous,
je posdède une PSP firmware 3.11. Je souhaiterais pouvoir jouer à des jeux en mode ISO. Je consulte le net mais j'avoue que je n'y comprend pas grand chose.
Si j'ai bien compris, je dois passer en mode firmware 1.50 ensuite mettre le 3.52 M33. Aprsè je crée un dossier sur la racine de la memory stick ISO ou je mets les jeux dedans. Puis je lance à partir de 'longlet jeu.
Mes questions : j'utilise n'importe quelle méthode pour passer en 1.50 ?
quelle firmware et méthode dois je utiliser ?
Est ce que les jeux UMD marcheront -ils ?
Merci pour votre aide précieuse que j'attends impatiemment.
Bonjour a tous ,
jai ma psp en 3.90M33-2 et des qe je lance le jeux en iso
cela mécrit : démarrage du jeu impossible ( 80020321)
jaimerai savoir commen fair pour jouer au jeu
jaimerai une aide svp !!!
bonjour je profite de toutes ces questions pour en placer une ^^ je suis un naze de l'informatique. J'aimerai jouer a des jeux sans umd ( ISO je crois ? ) le probleme c'est que je suis en version 3.52 et je n'est aucune idée de comment il faut la faire passer en 1.5 comme tout le monde le dit. SVP aidez moi j'en ai besoin merci infiniment a celui qui m'expliquera toute la demarche ^^
bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment telecharger un jeu sur ma PSP merci de repondre tres vitte =D
Message édité par Anonyme le 19-09-2009 à 12:07:09
Bonjour ! Pour répondre a ta question ! pour trouver un jeu psp tu na qua aller su www.mininova.org tappe le nom de ton jeu suivi de psp ! tu va voir ton jeu telecharge le ! FAIS SUR QUIL SOIS EN ISO ensuite tu attent tu le met sur ton psp dosier ISO et voila !
Il y a 1286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.