Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation sur le héros romantique

dissertation sur le héros romantique

Forum Etudes / Travail : dissertation sur le héros romantique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour je m'appel ludivine et je uis en seconde.
Voila j'ai un dissertation a faire sur le drame romantique mais je n'est aucune idée de plan ni d'introduction donc je serais très heureuse d'avoir un peu d'aide.
Voici le sujet: "Dans le drame romantique, l'élément perturbateur, c'est le héros: hors-la-loi comme hernani, valet amoureux d'une reine comme ruy blas, poète marginal comme catterton. Etre maudit, il charrie la destruction avec lui." Dans quelle mesure cette affirmation s'applique-t-elle aux héros romantique que vous connaissez? Vous appuierez votre reflexion sur les textes que vous aver étudiés en cours ainsi que sur vos lectures perssonnels.Voila c'était je sujet je vous met maintenat les critères de réussite :
J'ai rédigé une introduction en quatre étapes /4
J'ai développé au moins trois arguments /6
J'ai consacré un paragraphe à chaque argument 1
J'ai illustré chaque argument par au moin un exemple /1
J'ai illustré au moin trois exemples littéraire différents dans mon devoir /1
Un connecteur logique ouvre chaque paragraphe /1
J'ai rédigé une conclusion qui récapitule les arguments du développement /2
Mon devoir est rédigé par un langue correcte /4
Voila donc moi je n'y comprent rien :cry: alors si vous pouvez m'aider n'ésitez pas une seule seconde. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou !
Je ne suis certe pas plus douée dans ce domaine que toi, car moi aussi je suis en train de galérer!
mais en fait ce qu'on te demande c'est de reprendre toute les oeuvre romatique que tu as lu,
d'analyser les personnages principaux [donc descriptif du caractère, des ambitions etc ..].
Et après tu développe sur le fait que ce soit des personnages types de drame romantique.

bon après pour ton plan bah tu suis tes critères de réussite déjà!
Puis après tu ordonnes oeuvre par oeuvre!
bon pour l'intro en quatre etapes je comprends pas trop o_O'
Puis surtout tu oublies pas de justifier avec du texte!!
Tu fais une conclusion en reprenant toute les oeuvres citées!
et voila!
je sais pas si je t'aurais vraiment aider!
mais en tout cas je te soutiens car je sais a quel point c'est lourd! xD

Répondre à Nasti
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation sur le héros romantique
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens