jaime une fille plus vieille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut,
voici ma situation : jai 18 ans et jaime un fille de 24 ans. On se connait pas super bien mais j'aimerais avoir des conseils pour réussir à la charmer étant donné son age.
merci d'avance
voici ma situation : jai 18 ans et jaime un fille de 24 ans. On se connait pas super bien mais j'aimerais avoir des conseils pour réussir à la charmer étant donné son age.
merci d'avance
Autres pages sur : jaime fille vieille
Citation :
j'ai 14 ans mon cop il va en avoir 18 beh on s'en fou . . . Oui mais là c'est déjà un poil plus classique, t'es une gonzesse et c'est juste un kiff pour ton mec de se taper une minette aussi jeune, qui craque encore.
Là c'est différent c'est l'inveresse, aucune nana n'est interessé surtout à 24 ans (à moins d'avoir grave les crocs) par un minot de 18 berges encore en plein dans sa période "Woot la branlette c'est trop cool lol".
Citation :
on s'en fou d'ma viePas faux non plus
slt ! bon moi aussi j'aime une fille que est grand que moi au début elle ma pa vue mais tu cé j'ai réster acoter d'elle tout le temps jusqu'a un jour qu'elle a sentie que je le regarde mais comme sa en a comencer notre amour et heureusement elle abite dans mon cartier et aussi elle l'étude dans le méme fac !! bon jusqu'a le jour ou jé d&cidé allé parler avec elle et cé sa qui a passé j'ai parler avec elle tu cé en début elle ma vue comme un gamin mé avec le temps elle a vu ma vré pérsonnalité et elle ma senti
et comment sa je veu la demander au mariage
donc chér ami ne déséspére po tu doi combatre pour avoir ce coeur
biz
et comment sa je veu la demander au mariage
donc chér ami ne déséspére po tu doi combatre pour avoir ce coeur
biz
- Contenus similaires :
- Forumj'aime une fille chinoise
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- Forum13ans j'aime une fille
- ForumJ'aime une fille mais elle avec un autre gars
- ForumJ'aime une fille mais n'ose pas lui avouer aide
- ForumComment seduire la fille que j\'aime ?
- ForumJ'aime une fille...
- ForumJ\'aime une fille mais j ai l impression kel m aime par des facons de me parler
- ForumJaime une fille qui aime un mec plus grand kelle et moi
- Voir plus
)
je peux vous assurer qu'une femme peut etre attirer par un garçon plus jeune qu'elle!