jaime une fille plus vieille
Forum Santé / Amour : jaime une fille plus vieille
Salut,
voici ma situation : jai 18 ans et jaime un fille de 24 ans. On se connait pas super bien mais j'aimerais avoir des conseils pour réussir à la charmer étant donné son age.
merci d'avance
je dirai à première vue que c'est pas gagné...
mais tu l'a connais comment? Vous avez une activité enssemble ou un truc en communs? (genre la fac, ou je ne sais quoi d'autre...)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
essayes de partager les mêmes loisirs qu'elle .
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
6 ans c'est pas la mort je prendrait l'exemple d'une de mes soeur qui a 24
ans elle est avec un quelqu'un de 34 et il file le bohneur parfait il vont bientot se marié. Alors crois moi l'amour n'est pas une question d'age
mais tu devrait la connaitre un peu plus avant de tenter quelque chose
Sauf qu'a 18ans, c'est toujour un branleur et que la Miss à 24 ans, malgré que ça reste une gonzesse attend sans doute plus que des partie de playstation dans la chambre du jeune homme avec maman qui passe ranger son linge.
+1 farfadet
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
en faite je la voie 2/3 fois par semaine et on se parle quand meme un peu, mais pas plus.
Répondre à FFFSSS
On s'en fou de l'age !
Si tu l'aime tu dois pas faire attention a ça =O
Mdr
j'ai 14 ans mon cop il va en avoir 18 beh on s'en fou . . .
Fiiin . . on s'en fou d'ma vie Mdr
Bonne chance !
| Citation : j'ai 14 ans mon cop il va en avoir 18 beh on s'en fou . . .
|
Oui mais là c'est déjà un poil plus classique, t'es une gonzesse et c'est juste un kiff pour ton mec de se taper une minette aussi jeune, qui craque encore.
Là c'est différent c'est l'inveresse, aucune nana n'est interessé surtout à 24 ans (à moins d'avoir grave les crocs) par un minot de 18 berges encore en plein dans sa période "Woot la branlette c'est trop cool lol".
| Citation : on s'en fou d'ma vie |
Pas faux non plus
Bah tu la connais pas la femme alors comment tu peut savoir ce qu'elle pense de "FFFSSS" ??
"c'est juste un kiff pour ton mec de se taper une minette aussi jeune, qui craque encore." C'est pas vrai =O
| MiiLANiiSTE-X a écrit :
|
que tu crois...
Répondre à Raon
| Citation : c'est juste un kiff pour ton mec de se taper une minette aussi jeune, qui craque encore. |
sans déconner les gars... mais vous en savez quoi au juste?
Répondre à stagg_man
Bah arreté avec cette histoire repondez plutôt a "FFFSSS" c'est son sujet . . .
ben pour FFFSSS je vois pas en quoi la difference d'age est un problème, tant que vous vous entendez bien ...
Répondre à stagg_man
Bah voilà j'avais raison xD
| MiiLANiiSTE-X a écrit : "c'est juste un kiff pour ton mec de se taper une minette aussi jeune, qui craque encore." C'est pas vrai =O |
Nan, mais laissez, de toute façon c'est encore l'amour de sa vie pour quelques mois, semaines, jours...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ou bien la fille peut vouloir se taper un mec sans expérience... (c'est rare ou faut viser dans les 40 ans
)
Tsss
Ta peut etre raison WBH . . . 8-)
J'insiste "PEUT ETRE"
en tant que nana
je peux vous assurer qu'une femme peut etre attirer par un garçon plus jeune qu'elle!
Répondre à saly2
Mais, pour une histoire sérieuse ..?
Répondre à Grandefolle
Mais attendez, on parles d'une gonzesse de 24 ans, qui a donc surement finis ces etudes et donc bosses normallement.
Donc avec un minimun de maturité (la base hein), qu'est qu'elle va aller s'emmerder avec un minot de 17/18 ans a peine sortis de la phase fécale.
slt ! bon moi aussi j'aime une fille que est grand que moi au début elle ma pa vue mais tu cé j'ai réster acoter d'elle tout le temps jusqu'a un jour qu'elle a sentie que je le regarde mais comme sa en a comencer notre amour et heureusement elle abite dans mon cartier et aussi elle l'étude dans le méme fac !! bon jusqu'a le jour ou jé d&cidé allé parler avec elle et cé sa qui a passé j'ai parler avec elle tu cé en début elle ma vue comme un gamin mé avec le temps elle a vu ma vré pérsonnalité et elle ma senti
et comment sa je veu la demander au mariage
donc chér ami ne déséspére po tu doi combatre pour avoir ce coeur
biz
Ce topic date de début 2008. Je clos.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.