Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sujet qui refait surface

Sujet qui refait surface

Forum Cinéma / Télé : Sujet qui refait surface

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
donc ma question est : le premier film est il vrai ou un mensonge purement holywoodien

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bonjour a vous tous amis d'infos du net, bin voila comme le titre l'indique je vais vous proposer un petit sondage a propos de l'incontournable Projet Blair Witch ( The Blair Witch Projet ) que presque TOUT LE MONDE a vue ou on a entendu parler , je parle bien sure du premier opus car le second je le trouve un peu nul :p

Message édité par tahar1989 le 15-08-2007 à 19:45:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
c'est faux bien sur, mais ya eu pas mal de doutes, j'avais lu un truc la dessus mais je sais plus c'etait ou.

Répondre à tyb1516

oué tt le monde dis ça les medias et tout mais moi ce qui ma fait doutter c le fait ke c histoires la n'arrive k'au USA lool et pas dans un autre pays en+ labas, les gens font expré d'inventé des histoires comme koi c vrai pour intencifié le doute
moi je fait tjr des recherches la dessus mais si ta un truc t me fait signe tyb1516

Répondre à tahar1989

http://blairwitchtrilogie.ifrance.com/

tiens va faire un tour de ce coté ya surement des explications ;)

Répondre à tyb1516

ok vieux merci je v voir si ya un truc ki peu m'interesser

Répondre à tahar1989

Vous savez, si c'était un vrai document amateur, a la fin y'aurait pas de générique avec les noms des acteurs et les noms des gars de la production...

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 20268.html

Oh? il y a un réalisateur... Oh ! on découvre même le nom des acteurs... Ça doit surement être un film, alors. :whistle:

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

ah ok , jvien de lire sur allocine donc ces trucs la s'appelle vrai-faux documentaire
merci les gars , a votre avis je clos le sujet ou pa encore

Répondre à tahar1989

À mon avis, sur terre, tu restes la seule personne à encore te poser la question.

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

lol , ça remonte le moral sa non passk je me promené sur youtube et g vue un parodi avec mumpets(ki été d'alleuir bonne) donc ça ma fait rapeler le film et puis a l'époque j'avé 9ans tu vois GT un peu.....CON l'époque :D

Répondre à tahar1989

Je ne dirais rien, je ne dirais rien, c'est une blague trop facile à faire, je ne dirais rien... retiens tooooi...

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

je c pa si c mes capacités intelectuels ou bien ton msg né pa claire Scratchproof :)

Répondre à tahar1989

Scratchproof@IDN a écrit :

Je ne dirais rien, je ne dirais rien, c'est une blague trop facile à faire, je ne dirais rien... retiens tooooi...

lache-toi, vas-y, dis-le ! dis-le ..........!

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Personelement je le vois comme un (tres bon ) simple film

Répondre à Rmx-PLayer
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sujet qui refait surface
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens