bonjour a vous tous amis d'infos du net, bin voila comme le titre l'indique je vais vous proposer un petit sondage a propos de l'incontournable Projet Blair Witch ( The Blair Witch Projet ) que presque TOUT LE MONDE a vue ou on a entendu parler , je parle bien sure du premier opus car le second je le trouve un peu nul
Message édité par tahar1989 le 15-08-2007 à 19:45:05
oué tt le monde dis ça les medias et tout mais moi ce qui ma fait doutter c le fait ke c histoires la n'arrive k'au USA lool et pas dans un autre pays en+ labas, les gens font expré d'inventé des histoires comme koi c vrai pour intencifié le doute
moi je fait tjr des recherches la dessus mais si ta un truc t me fait signe tyb1516
lol , ça remonte le moral sa non passk je me promené sur youtube et g vue un parodi avec mumpets(ki été d'alleuir bonne) donc ça ma fait rapeler le film et puis a l'époque j'avé 9ans tu vois GT un peu.....CON l'époque
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.