Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Vista RC1 ne détecte pas ma clée WiFi

Vista RC1 ne détecte pas ma clée WiFi

Forum Accès Internet & Réseaux : Vista RC1 ne détecte pas ma clée WiFi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai installé hier Windows vista RC1 (en anglais, pour pas facilité la chose), et j'ai un probléme pour installer internet.
J'ai la live box et je voudrai brancher l'adaptateur WiFi, mais le probléme c'est qu'il ne le détecte pas.
Enfin il le détecte mais n'arrive pas à installer ou à trouver les bon drivers...
La je suis au stade pétage de plomb (lol) car sa fait 2 jour que j'y travaille et je n'ai toujour pas trouver de solution!

Ma clée wifi est une sagem, modelle: XG-760A, (302.11g) et je suis chef orange.
J'ai utlisé tout les moyen pour installer, par le CD d'installation de la livebox,par recherche de drivers sur mon ordi,par recherche automatique sur le CD, bref je n'y arrive pas! Et j'en peut plus.

Voila je pense avoir tout dit...j'espére que quelqu'un aura le savoir ou l'expérience pour me donner une réponse!
Merci beaucoup à tous se qui se penche sur mon sujet, car j'ai vrément besoin d'internet rapidement sur l'ordinateur en question!

Si j'ai oublier quelques précision n'ésiter pas à me demander...
J'attend vos réponses. Merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

mais tu es vraiment mazo ?

il est pas finie, il est en anglais, c'est une version beta, et qu'est ce que ca va t'apporter d'installer ca??? :)

Répondre à gibsonlespaul

Lol oui je doit-étre mazo!!
C'est mon probléme je veux tjr installer les derniére connerie qui sorte...
J'avais entendu de bon écos et puis je me suis dit que sa allez étre bien!!
mais c'est pas du tout sa!En plus d'étre en anglais, il y a plein de conneries inutilent et des protection pour rien (exemple: quend on veut installer, suprimer ou méme déplacer quelque chose, il faut confirmer 4 fois pour pouvoir exécuté l'oppération) et je n'arrive pas à bien configurer puisque je suis pas au top avec l'anglais!!

Bref cela ne résous pas mon probleme de détection de ma clée wifi!
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP!! (pitié)

ps: dans le pire des cas est ce que quelqu'un sait comment revenir au bon vieux xp que j'avais avant cette stupide BETA! (information: je n'ai pas d'ésinstaller Xp, j'ai kuste installer la BETA par dessus) y auari t'il un moyen simple de juste suprimer la BETA et toutes ces merde et retrouver min ordinateur comme il était avant??

répondez je vous en prie (si ca se n'est pas un appel a l'aide LOL)

Répondre à Woondaa

SVP y aurait-il quelqu'un pour me guider? Car sa me soule je n'y arrive tjr pas...

Répondre à Woondaa

YAAAAOUUUUU!!

Sa y est j'ai résolue mon probléme, je suis content...
En fait il suffisai juste de téléchargé (d'un autre ordi bien sur) et d'installer sur l'ordi en question les driver correspondant.
Voici le site: http://lgsagem.free.fr/drivers__wi [...] et_usb.htm
J'ai pris ce driver Driver Clé usb Wifi 802.11g (ref: XG 760A) ZYDAS pour Windows +(XP64 et VISTA)
et je l'ai installer, ensuite j'ai fait une recherche avec l'ordi des driver qu'offrer windows et par magie il à trouver celui la! (qui c'était installer dans le répertoire system 32)
Et voila la clef a été détecté et pour la connection je n'ai pas eut besoin d'utiliser le cd de la livebox window à installer automatiquement l'internet wifi; j'ai rienque eut besoin de mettre ma clef wep...

Répondre à Woondaa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Vista RC1 ne détecte pas ma clée WiFi
Aller à :

Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens