Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche de personne motivée qui savent dessiner\ montage \son -

recherche de personne motivée qui savent dessiner\ montage \son -

Forum Programmation : recherche de personne motivée qui savent dessiner\ montage \son -

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

moi je suis sur mon projet de crée un manga animée j'ai commencé a ecrire le scenario et je sais parfaitement ou je vais les gens qui demotive pas la peine j'irais jusqu'au bout de mon projet j'aurais besoin de personne sachant dessiner ou faire du bon montage ou pour la création de sonore(musique bruitages etc ) et qui son motiver ]
j'ai trouver une personne pour commencer quelque croquis pour commencé l'elaboration des perso mais cela prends beaucoup de temps je ne veut pas faire dans l'exeptionelle mais arriver a quelque chose de bien voila si sa interesse veuiller me contacter montage son dessin voila les priorités
veuillez me contacter sur mon adresse hotmail: arkatakor95@hotmail.fr voila merci je vous attends pour travailler sur ce projet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche de personne motivée qui savent dessiner\ montage \son -
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens