Boutique En Ligne , Vetements Mode ????
Forum Discussions Générales : Boutique En Ligne , Vetements Mode ????
Bonsoir , voilà je vous expose mon problème.
Je cherche des sites internet ( boutique en ligne ) qui vendent des vetements de mode , avec des marques connus ( Armani , Burberry , Dolce & Gabbana , Versace , etc.....) j'ai dejà trouvé des sites comme " Dress for less " ou " Rush Collection " sinon je n'est rien trouvé d'autre....
Voilà est-ce que vous pourriez me donné des noms de site qui vendents des vetements de mode , Merci beaucoup
S'il vous plait , si vous pourriez m'aidé sa serait super
Personne ???????
Répondre à wawa78
, non mis à part kiabi ?
Mis à part Kiabi, tu ne trouveras que des arnaques monstrueuses où tu dépenseras plein de fric, sauf que tu recevras rien, ou des contrefaçons, qui coûtent bien moins cher aux puces.
Va te fringuer à Celio et Jules, ça te coûtera moins cher, la qualité est aussi bonne, et le style est tout aussi bon, bien qu'ayant du retard. En plus, c'est les soldes. Sinon tu peux aussi tenter les soldes aux Galleries Lafayette, si tu tiens à avoir ces fringues overrated.
Kenelm , Je remarque les sites a contre façon ( ex : ebay ) , si le site a un numéro de téléphone , une adresse , je pense que le site est valable et sans soucis , donc n'hésitez pas a me donné des sites , car mis à part en ville , je ne trouve pas dès vetements de mode a bas prix
MaIS puisque tu trouves ce que tu veux en ville pourquoi vouloir absolument acheter en ligne ?
Message édité par cEcILeEeUh le 22-01-2007 à 23:05:06
Bonsoir Florian22,
Peut-être obtiendrais-tu des réponses plus adaptées si tu expliquais ton objectif ? Tu cherches des fringues à "prix d'usine" à titre personnel ? Tu veux monter une boutique ?
En l'état, voici un exemple des sites qu'on peut te proposer mais que tu as sans doute trouvé tout seul ! http://www.raffaello-network.com/francais/
Malgré un numéro de téléphone et une adresse, le site peut être une grosse arnaque. Cherche un peu dans les différents topics, et tu verras que de nombreuses personnes se sont fait purement et simplement arnaquer, et que les sites existent toujours. Et malgré le numéro de téléphone et l'adresse, à quoi ça t'avance ? L'adresse est bien souvent bidon, et le numéro de téléphone aussi.
Surtout que bon, pour quelle raison tu veux ce genre de fringues ?
Ben déjà c'est pour mon titre personnel , ben je veut se genre de fringues comme quelqu'un veut autre chose , j'aime bien les vetements de mode , et puis je téléphone souvent a la boutique pour les commandes , je fait rarement ( j'ai pas dit jamais ) des commande sur internet , ton site TCM les vetements sont vraiment trop élevé
Bah écoute, si tu veux vraiment des vêtements de mode, sache que chez Celio ou Jules, on peut avoir des fringues de très bonne qualité, avec une mode en moyenne de 2-3 semaines de retard (ce qui n'est pas grand chose) avec celle des grands couturiers. Ca te coûtera moins cher, et tu éviteras les grosses arnaques.
Mais bon, faut pas rêver. Des fringues de luxe pas chères, c'est soit des contrefaçons, soit une arnaque. Ces fringues ont un prix, et si tu ne paie pas ce prix, tu ne les auras pas. C'est un peu comme si tu voulais une Porsche moitié prix, bon bah ça existe pas...
Par contre, il y a parfois de très bonnes contrefaçons ! Mais bon là c'est toi qui vois, vu que le prix sera quand même très élevé pour une telle merde...
Sinon bah fonce faire les soldes aux Galleries Lafayette ou au Printemps, y'a que là-bas que tu trouveras ces marques, et ce sera les prix les plus bas qui soient.
| Florian22 a écrit : S'il vous plait , si vous pourriez m'aidé sa serait super |
salut, tu peux trouver des vêtements de grdes marques sur des sites de ventes privées, comme "ventespreivées.com", mais tu dois être parrainé. au pire, laisse moi ton e.mail
Tu peux essayer www.***Pas_de_Pub****.com
c'est de la personnalisation en ligne de vetements de marque. moins au de gamme que les marques que tu as cité mais qualitatif. ils ont une adresse et un tel. a+
Message édité par Prunelle le 14-02-2007 à 13:28:40
[Edit Modérateur : Pas de Pub, c'est clair ?? ]
Message édité par Prunelle le 15-02-2007 à 14:59:00
La pub est interdite sur ce forum. Merci de lire les règles.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Bonsoir . .
J'ai vu des sites dans un magazines . .
Il y a : BazarChic ; Chic Dressing ; EspaceMax
Il y a des choses intéressantes selon la période . .
Voila, bonne chance
(Hem Day) Répondre à matt-h
Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.