je vous explique brèvement mon problème
je suis batteur depuis 7 ans et j'aimerai acheter une tamam qui est assez chère
mais je n'ai que 15 ans , je prend 16 au mois d'aout et je ne peux donc pas travailler pour l'instant
sachant que cette batterie coûte 800 € et que étant donné que je suis en stage professionnel ( en aménagement de l'espace / espace vert )chez un patron et que celui-ci ma pyé 200€ pour mes 2 semaine j'aurai bien aimer avoir des conseils de votre part pour résoudre ce problème
dsl pour la non clarté de mon sujet mais cela est assez important
------------------------------le rap s'incline , le rock domine
La ce que j'ai compris c'est "je veut acheter une batterie a 800€ mais avec 200€"... Si t'arrive a acheter des objets a 25% de leur valeur je signe tout de suite !
Plus sérieusement, a 15ans y'a pas vraiment de solutions pour gagner de l'argent en dehors de la famille et du braquage de petite vieilles... Si t'a des relations dans des métiers ou le black est courant (genre un chantier qui a besoin de bras ou un agriculteur qui a besoin de monde pour les récoltes) ca peut se faire, mais dit toi bien que sans être pistoné a 15ans tu pourra po bosser, déja a 16c'est limite donc bon..
A par attendre et économiser t'a pas franchement de solutions, acheter ta batterie a crédit de toute facon faudrat quand même la payer un jour ou l'autre...
Le patron qui t'a payé 200€ pour 2semaines serait une idée, voit avec lui si il ne peut pas te prendre pendant encore quelques semaines (a 100€ la semaine dans un mois et dmi c'est fait).
200€ deux semaines d'un autre coté c'est de l'exploitation mais en dessous de 18 ans ils peuvent te niquer comme ils veulent donc pas moyen de trouver des bons contrats...
Sinon achete en occase en épluchant les offres qu'il y a dans ta région...
Ah t'as que 15 ans... c'est pour ça que ta signature et si immature peut etre .