Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Commandes spéciales FIFA 10

Commandes spéciales FIFA 10

Forum Sport / Course / Simulation : Commandes spéciales FIFA 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

On m'a prêté FIFA 10 pc en fin de semaine dernière, donc la boîte était déjà ouverte et mon ami a oublié de me passer le manuel d'utilisation (qu'il devait utiliser).

Ce qui n'embête, c'est les commandes spéciales : par exemple, le passement de jambes ou toutes autres technique particulière...
Je sais que s'est presque comme dans les autres opus de la série, mais je ne suis pas un expert (c'est le premier Fifa que j'utilise)

Est-ce qu'il existe une version pdf de ce manuel en accès libre sur internet ou quelqu'un pourrais-t-il me donner les touches sur lesquels ils faut appuyer pour obtenir ce actions ?

Ah oui, j'ai un pc portable sans manette : il me faut donc les touches du clavier!!

Merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as cherché sur Internet (pour pas dire Google) ?

Répondre à dandibot

Merci de répondre

Mais j'ai déjà regarder sur Google, mais il ne donne ni le manuel ni même les touches pour jouer avec le CLAVIER, mais avec une manette

Je demande sur ce forum en dernier recours !!!

Répondre à G1problem

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Commandes spéciales FIFA 10
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens