Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème d'activation de counter sur steam

problème d'activation de counter sur steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème d'activation de counter sur steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, donc voilà g acheté half-life1 anthologie g télécharger steam. jusque la tout va bien
je peu en réseau a team forteress, opposing force...
Sauf que quand je v sur steam pour jouer a counter strike(préchargement terminé),
je clic dessus pour jouer et il me demande
toujours d'acheter le jeu cs 9.95euro. il ne me demande même pa la clé et me demande toujours
d' acheter le jeu.
comment faire pour activé counter avec ma clé sans payer le jeu sur steam?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais plus si avec le préchargement qu'on entre la clé :s

faut que tu l'enregistre tu l'a deja fait ?

Répondre à crem

j'ai essayer activation du produit mai il me mettait tout vos produits sont déjà activé sur steam. de toute façon c mort je me sui fai carrote mon compte steam
tte a leure par un connard

Répondre à babba85

moi aussi j'ai un probleme avec mon code car j'ai acheté le jeu en occase et il me dit que le code est deja lié a un compte!quelqu'un peut me tirer de la?

Répondre à dreunosor

mais ou vous avez eu la clé d'activation comment jouer conter strick en reseau

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème d'activation de counter sur steam
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens