Tom's Guide > Forum > Overclocking > mon premier overclocking

mon premier overclocking

Forum Overclocking : mon premier overclocking

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous.
juste parceque je suis content d'avoir fait mon premier overclocking, j'en fais part.....
au passage dite moi si çà vous semble bon.
avec cpu-z
j'ai réglé le bus à 375 et le multiplieur à 8
mon FSB est à 1500
en parallèle je suis à 1:1 avec la mémoire
je tourne avec le processor test à 3ghz avec un score de 420
pour un E4500 monté sur une p35c ds3r accompagné de 2Go crucial premier prix.

j'avais une peur bleu de l'overclocking quand on lit certain qui dise qu'on risque de griller son cpu.... j'imagine dans des cas extreme ou je ne sais trop, mais en y allant à taton (et grace à des conceils par ci par là) je suis satisfait de mon installation finale..

bon maintenant que j'ai la banane je me casse à +

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On a vraiment d tout sur Tom's Hardware xd entre ceux qui crisent d'avoir cramé leur pc et ceux qui sont happy d'overclocker ^^
Ba je trouve t'es réglages tout à fait normaux ;)

------------------------------ Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Répondre à NecrOtiK

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Overclocking par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Overclocking par Dafen@IDN

oups pour la mauvaise catégorie, se faisait tard

Répondre à jpo7

tout va bien mais.....
si j'utilise cpuz je tourne à 3ghz
si j'utilise everest il me dit
"Champ Valeur Vitesse d'horloge du processeur 4122.63 MHz (original: 2200 MHz, overclock: 87%)"
il s'agit bien de la même chose?
alors pourquoi une telle difference?

Répondre à jpo7

je me rend compte également, que sur mes 2 1Go crucial pc6400 l'une tourne à 400mhz (5.5.5.18) et l'autre à 266Mhz (4.4.4.12) c'est normal?
merci de vos lumières.

Répondre à jpo7

Euh là t'as un petit soucis en effet. Essaie de voir avec ClockGen ce qu'il te dit: il t'annoncera le fsb, le cpu et les rams (pour les deux). tiens nous au courant

------------------------------ Asus Striker II NSE, Quadcore Q9550 @ 3.93 GHz; Noctua NH-U12P; Corsair 2x2Go CAS 7;
Thermaltake 750W; 2x Nvidia 8800GT Zilent; Twelve Hundred
Répondre à jazzby
Tom's Guide > Forum > Overclocking > mon premier overclocking
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens