Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connection wifi
Mot :    Pseudo :           

[#ff0e00][b]Bonjour tout le monde, je posséde trois PC, dont 1 qui est connecté directement à la livebox, celui fonctionne correctement sur internet, alors que les deux autres qui sont branchés en WIFI marché avant et depuis qu'orange à rénisialisé ma livebox, aucun des deux PC en WIFI ne marchent plus, j'ai fait venir deux informatitiens aucuns n'a était capable de résoudre ce problème. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Question bête sans doute mais tu as bien remis ta Livebox en association ?

Répondre à TCM@IDN

oui, mais je me rappelle qu'il ya a peu près deux semaines le voyant d'association était éteint, je me suis alors connecté au site de configuration de la livebox et je l'ai réactivé.

Répondre à julienlebogosse

Je ne te suis pas là...
Je parlais juste du petit bouton sous la box (près des fils)... Quant tu appuies dessus, le voyant "wi-fi" se met à clignoter pendant une dizaine de minutes et "normalement" si tu allumes un de tes ordi en wi-fi, il devrait trouver la connexion...

Répondre à TCM@IDN

Voila une documentation sur le wifi espérant que tu trouveras réponse a tes problèmes

C'est exacte le petit bouton sous la box (près des fils)... Quant tu appuies dessus, le voyant "wi-fi" se met à clignoter pendant une dizaine de minutes et "normalement" si tu allumes un de tes ordi en wi-fi, il devrait trouver la connexion...

Message édité par videosnews le 02-11-2006 à 16:06:40
------------------------------ Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews

Ben... c'est sympa de confirmer videosnews mais ce n'était pas la peine de répéter tout ce que j'ai dit ;)

Sinon, le site que tu proposes est très intéressant...

Question subsidiaire pour julienlebogosse : as-tu essayé d'utiliser le dongle fourni par orange sur un de tes pc ?
ça aussi semble simpliste mais il se trouve que j'ai eu le même problème avec deux portables exactement du même modèle (donc même carte wi-fi intégrée) et ne l'ai "jamais résolu". Aujourd'hui, un de ces portables se connecte de lui-même sans problème, pour l'autre (le mien grrr), il faut la clé wi-fi ...

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connection wifi
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens