Vidéo filmer au bahut plainte
Dernière réponse : dans Actualité
bonjour à tous !
Voila j'avais filmer une vidéo dans mon bahut il y a quand même 14 mois de sa
un surveillant qu'il m'avait donner le droit de lui le filmer en permanence la vidéo durée 16 secondes le collège m'as annoncer hier qu'il sont déposer plainte etc...
Bref
Voila que peut t-il m'arriver maintenant ?
Sachant que j'ai changer d'opérateur donc d'IP aussi
Hier j'ai supprimer la vidéo et mon compte Youtube
Voila j'avais filmer une vidéo dans mon bahut il y a quand même 14 mois de sa
un surveillant qu'il m'avait donner le droit de lui le filmer en permanence la vidéo durée 16 secondes le collège m'as annoncer hier qu'il sont déposer plainte etc...
BrefVoila que peut t-il m'arriver maintenant ?
Sachant que j'ai changer d'opérateur donc d'IP aussi
Hier j'ai supprimer la vidéo et mon compte Youtube
Autres pages sur : video filmer bahut plainte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Tu pourrais commencer par ne pas mentir sur ton âge dans ton profil (si c'était ton collège et que t'as 24 ans y'a de quoi s'inquiéter). Au delà de la stupidité de mentir sur son âge, ça influence la réponse à ta question...
Si t'étais au collège il y a 14 mois tu dois donc être mineur : aucun risque. D'autant plus que dès l'annonce du dépôt de plainte tu as supprimé la vidéo directement de YouTube. Si t'es majeur (genre j'ai pas compris un truc dans l'histoire) tu peux risquer une amende d'un montant assez faible (oui, c'est 16sec de vidéo dans une salle de permanence)
Après, ça dépend aussi du type de vidéo que t'as filmé...
Edit : oh, et si t'as changé d'opérateur/IP ça n'a pas d'importance, t'as du te connecter à ton compte pour le supprimer.
Tu pourrais commencer par ne pas mentir sur ton âge dans ton profil (si c'était ton collège et que t'as 24 ans y'a de quoi s'inquiéter). Au delà de la stupidité de mentir sur son âge, ça influence la réponse à ta question...
Si t'étais au collège il y a 14 mois tu dois donc être mineur : aucun risque. D'autant plus que dès l'annonce du dépôt de plainte tu as supprimé la vidéo directement de YouTube. Si t'es majeur (genre j'ai pas compris un truc dans l'histoire) tu peux risquer une amende d'un montant assez faible (oui, c'est 16sec de vidéo dans une salle de permanence)
Après, ça dépend aussi du type de vidéo que t'as filmé...
Edit : oh, et si t'as changé d'opérateur/IP ça n'a pas d'importance, t'as du te connecter à ton compte pour le supprimer.
T'occupe pas de ma vie privé j'écris ce que je veux !
Moi j'attend une réponse a ma question toi t'es là a savoirs mon age !
Tous et précis claire net j'ai filmer au bahut collège donc oui je suis mineurs c'est quoi qui a changer a ta réponse maintenant RIEN donc tu pose pas de question tu réponds justee
Moi j'attend une réponse a ma question toi t'es là a savoirs mon age !
Tous et précis claire net j'ai filmer au bahut collège donc oui je suis mineurs c'est quoi qui a changer a ta réponse maintenant RIEN donc tu pose pas de question tu réponds justee
Si je veux répondre que tu es stupide dans tes propos et sur le fait de mentir j'ai le droit ? Le fait de penser aussi que si tu as menti sur ton age tu peux aussi avoir menti par omission d'un détail dans ton histoire tu ne crois pas ?
Moi aussi jécris ce que je veux. Comme tu le dis si bien ainsi que tonton
Moi aussi jécris ce que je veux. Comme tu le dis si bien ainsi que tonton
aviat17 a dit :
C'est quant même ahurissant, ces gens qui prenne la mouche chaque fois qu'on leur dit la vérité.Et en plus, la réponse n'était pas du tout vindicative.
J'ai du mal à comprendre...enfin...je dois être "hors circuit" sans doute.
Un topic essaye de répondre à ça :
http://www.infos-du-net.com/forum/275701-1-susceptibili...
Les meilleurs experts en la matière s'y sont réunis et se posent la question. Un véritable cas de société !
écouter moi les gens moi je vous oblige pas a me répondre
Le seul truc que j'ai dit c'est que je n'est pas poser une question au niveau de mon âge mais plutôt sur la question du bahut donc faudrait vous mettre et graver sa quelque part ! Avec moi sa marche comme ça donc tu ne discute pas Ok si t'es pas content ben tu réponds pas
Le seul truc que j'ai dit c'est que je n'est pas poser une question au niveau de mon âge mais plutôt sur la question du bahut donc faudrait vous mettre et graver sa quelque part ! Avec moi sa marche comme ça donc tu ne discute pas Ok si t'es pas content ben tu réponds pas
Citation :
écouter moi les gens moi je vous oblige pas a me répondre
Le truc c'est qu'on n'est pas des machines à répondre mais des êtres humains, comme toi. C'est fou, hein ?
Alors, on fait ce qu'on veut, dans les règles de l'art, si je puis dire
Pourquoi les gens partent de se F.O.R.U.M tous simplement c'est parce que vous les saouler faut pas chercher a comprendre...
Vous êtes toujours toujours là a chercher a comprendre l'âge avec la personne que vous parler.
Mais bon c'est pas grave je ne suis pas le seul à penser sa.
J'aurai mieux fais de poser la question dans un autres forum ou il y a moins de boulets comme part exemple mon topic.
Blumenka réponds sans intégrée !
anthonyH le plus gros boulet de se forum réponds sans intégrée !
stagiaire01 réponds sans intégrée !
Vous êtes toujours toujours là a chercher a comprendre l'âge avec la personne que vous parler.
Mais bon c'est pas grave je ne suis pas le seul à penser sa.
J'aurai mieux fais de poser la question dans un autres forum ou il y a moins de boulets comme part exemple mon topic.
Blumenka réponds sans intégrée !
anthonyH le plus gros boulet de se forum réponds sans intégrée !
stagiaire01 réponds sans intégrée !
@ Yuksel67
Tu sais, il y a sur ce forum des sujets qui sont traités "normalement" et qui font, contrairement à ce que tu dis, avancer les choses sérieusement, mais toujours avec humour et bonne humeur.
Et je ne pense pas que les gens partent parcequ'on les "saoule" comme tu dis, et si ils ne restent pas c'est leur droit le plus absolu, et de toute façon comme tu le dis, ce n'est pas grave.
Pour ce qui est du "BOULET".....?
Tu sais, il y a sur ce forum des sujets qui sont traités "normalement" et qui font, contrairement à ce que tu dis, avancer les choses sérieusement, mais toujours avec humour et bonne humeur.
Et je ne pense pas que les gens partent parcequ'on les "saoule" comme tu dis, et si ils ne restent pas c'est leur droit le plus absolu, et de toute façon comme tu le dis, ce n'est pas grave.
Pour ce qui est du "BOULET".....?
Donc enfet j'vais faire ce que vous me demandé changer mon age comme vous le demandé mais demandé le correctement au lieux de le dire Yuksel tu sais enfet un mec de 24 ans qui est au collège encore il y a beaucoup de choses a s'inquiéter !
Bref vous pouvait le dire comme ça pour mon goût : Yuksel tu devrait changer ton âge si tu veux qu'on te réponds !
Voila
Bref vous pouvait le dire comme ça pour mon goût : Yuksel tu devrait changer ton âge si tu veux qu'on te réponds !
Voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment filmer un jeu vidéo ?
- Forumvideo filmer Jeux GTA
- Forumcomment filmer une video sur le net?
- ForumComment filmer la video d'une ps2??
- solutionsRésoluIpod, mettre un clip vidéo dans "clips vidéos" & non dans "films"
- Forumlecture d'une video (filmée avec caméra) sur PC
- ForumFilm sur le jeux video annee 90
- ForumProbleme de lag sur jeux-vidéo et film !
- ForumFilms vidéo en continu
- ForumRecherche Titre d'un Film qui se passe dans un Jeu Vidéo
- Voir plus