Tom's Guide > Forum > Sports > Dans quelle sport de combat on peut ataquer la compétition des que l'on ataque ?

Dans quelle sport de combat on peut ataquer la compétition des que l'on ataque ?

Forum Sports : Dans quelle sport de combat on peut ataquer la compétition des que l'on ataque ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai fait 1 an de karaté et 5ans de jujitsu..J'ai toujours voulut faire de la boxe taie mais la ou j'habitter cétais impossible..Mintenant que j'habitte en ville jaimerais vrément tout de suite fair de la compétition !!! es se qu'on peut faire de la compet des qu'on ataque?Si non dans quelle sport de combat on peut ???

merci de vos réonses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp vous pouvais me répondre je n'aurais biento plus internet ...

merciii

Répondre à moifamous

boxe thai , ou karaté , ou boxe anglaise

Répondre à jek936
Tom's Guide > Forum > Sports > Dans quelle sport de combat on peut ataquer la compétition des que l'on ataque ?
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens