Eliminer grains de fordyce ?
Forum Sexualité : Eliminer grains de fordyce ?
Salut,
Ça me fait vraiment chier d'avoir des grains de je sais pas quoi sur mon pénis !
Alors je voulais savoir si des traitements existaient, genre le roaccutane, mais j'ai pas envie de prendre ça car j'ai pas d'acné, donc ce serait un peu bizarre !
Et arrêtez svp de dire : "mais faut vivre avec ça, c'est naturelle". C'est naturelle, ok, mais c'est pas vous qui vous trimbalez avec une queue toute dégueue!
A chaque fois avec mes petites copines je peux pas avoir de rapports sexuels, jsuis trop complexé. Je me vois pas leur dire : "Ah ba j'ai des espèces de chtars sur la teub, mais t'inquiètes pas, c'est pas contagieux."
Non je voudrais, et je me sentirais carrément mieux si je savais qu'un traitement existe !
Merci
Mais faut vivre avec ça, c'est naturelle!
Bon voila ce que ma dit mon précieuse ami Wikipédia:
Les grains de Fordyce sont des glandes sébacées (glandes qui sécrètent du sébum), situées sur la verge (ou sur la muqueuse de la lèvre supérieure du visage), et pouvant ressembler pour les plus gros à des boutons d'acné. Ils prennent le plus souvent la forme de grains de teinte plus claire que la peau de la verge et sont particulièrement visibles lors de l'érection. Ils constituent parfois des papules perlées blanches sur la couronne du gland. Ils peuvent apparaître après stimulation hormonale des glandes sébacées, lors de l'adolescence ou d'un rapport sexuel par exemple. On estime[réf. souhaitée] que la moitié des hommes porteraient ce genre de grains.
Il ne s'agit pas d'une maladie. Bien que leur aspect puisse être déplaisant, les grains de Fordyce ne sont aucunement dangereux ni contagieux. C'est une simple particularité physiologique, au même titre qu'avoir une grosse ou petite verge. Les dermatologues considèrent ce problème comme bénin[réf. souhaitée], et n'ont pas de moyen efficace pour y remédier (une éventuelle opération provoquerait des cicatrices encore plus visibles, ainsi qu'une désensibilisation de la zone).
Donc au lieu de venir sur un forum en sachant que des topic on déjà été créer la dessus tu aurais juste put tapé grains de fordyce dans google car il est ton ami.
Mais j'ai bien vue sur internet, avec google mon ami, que yavait des traitement à base d'isotretoïne.
J'en ai rien à battre de Wikipédia!
Putain mais si t'avais de la emrde comme ça sur ta bite tu fermerais un peut ta grosse bouche !
Ouai c'est vrai mais tu vois la différence entre toi et moi c'est que j'en est pas et toi si. C'est con mais c'est comme sa, tu a de la merde sur le Zboub et pas moi! (héhé
)
Mais tu vois l'autre différence entre toi et moi c'est que visiblement tu ne soit pas très futé mais peut être très stupide. Relie un peut ce que dit ton deuxième ami Wikipédia. Si tu ne le comprend pas passe ton chemin et retourne refaire toute ta scolarité a partir du moment ou tu apprend a lire.
J'espère t'avoir donné quelques solution @+ (héhé
)
| Anonyme a écrit : Mais j'ai bien vue sur internet, avec google mon ami, que yavait des traitement à base d'isotretoïne. J'en ai rien à battre de Wikipédia! Putain mais si t'avais de la emrde comme ça sur ta bite tu fermerais un peut ta grosse bouche ! |
C'est tellement gentil et bien rédigé que je ne peux que fermer et sanctionner.
Message édité par _ToM_ le 29-01-2009 à 13:51:45
Répondre à _ToM_
Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.