Braquage dans le 5e arrondissement de Paris
Dernière réponse : dans Actualité
Une succursale de la banque Fortis a été braquée ce mardi matin à Paris, dans le 5e arrondissement, par trois personnes. Ces dernières avaient pris la fuite et étaient activement recherchées vers 13 heures. Puis vers 13h40 la police a annoncé avoir interpellé un homme et une femme dans le square d'Adanson, situé près du 106 rue Monge où a eu lieu le braquage, a indiqué une source policière à l'AFP.
Tous deux sont âgés de 17 ans. Domiciliés au Val-de-Marne, ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la 3e Division de police judiciaire (3e DPJ).
http://www.20minutes.fr/article/342143/France-Braquage-...
Tous deux sont âgés de 17 ans. Domiciliés au Val-de-Marne, ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la 3e Division de police judiciaire (3e DPJ).
http://www.20minutes.fr/article/342143/France-Braquage-...
Autres pages sur : braquage arrondissement paris
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour!
Je suis outré de voir que des gamins de 17 ans aient pu se permettre de commaitre un tel acte. car au delà des biens matériels, il y a ces gens qui font leur boulot comme tout à chacun qui vont être traumatisé pendant un bon moment pour avoir vécu un braquage!
J'en parle en connaissance de cause et les vols, pire les braquages, doivent être puni très sévèrement car on a du mal à remonter après un tel épreuve!
Je suis outré de voir que des gamins de 17 ans aient pu se permettre de commaitre un tel acte. car au delà des biens matériels, il y a ces gens qui font leur boulot comme tout à chacun qui vont être traumatisé pendant un bon moment pour avoir vécu un braquage!
J'en parle en connaissance de cause et les vols, pire les braquages, doivent être puni très sévèrement car on a du mal à remonter après un tel épreuve!
L'un des braqueurs avait 41 inscriptions au casier judiciaire, son pote 16, et la jeune fille qui a servi de leurre était défavorablement connue de la police.
41 inscriptions, mineur.. et toujours en liberté.
Pour l'instant, le "record" sur lequel je suis tombé (un infracteur - un "jeune" - dont j'ai eu communication du fichier STIC par la PAF) est de 26 inscriptions diverses et variées (ça allait de la rébellion au trafic de stup en passant par vol avec effraction, à main armé, sans arme etc).
41 inscriptions, mineur.. et toujours en liberté.
Pour l'instant, le "record" sur lequel je suis tombé (un infracteur - un "jeune" - dont j'ai eu communication du fichier STIC par la PAF) est de 26 inscriptions diverses et variées (ça allait de la rébellion au trafic de stup en passant par vol avec effraction, à main armé, sans arme etc).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :