Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Quete pour avoir un animal lvl 8/9 pour NAIN WoW

Quete pour avoir un animal lvl 8/9 pour NAIN WoW

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Quete pour avoir un animal lvl 8/9 pour NAIN WoW

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis un petit lvl 9 sur WoW, Nain, Chasseur. J'ai terminer quasiment l'ensemble des quetes autour de Forgefer. Je voudrais avoir mon petit Ours avec moi, mon nounours... Mais je ne trouve pas la quete.

Help Me Svp

------------------------------ Faire votre harpe laser? www.phoenixprojects.fr .Contact@phoenixprojects.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut esque tu peut maider parce que moi je joue sur le serveur darluok qui est privé et je paye pasmais je voudrai changé mais je c pas c ou kon fe mais je me suis deja inscrit sur lotre serveur

Répondre à arno-64

arno-64 a écrit :

salut esque tu peut maider parce que moi je joue sur le serveur darluok qui est privé et je paye pasmais je voudrai changé mais je c pas c ou kon fe mais je me suis deja inscrit sur lotre serveur

Serveur privée = Illégal

Ecrit en français on est sur un forum et pas sur Msn

@pinguin666 : pour avoir ton pet ( ours ) il faut etre lvl 10 ensuite tu doit voir le maitre des chasseurs

Répondre à Vampire_Lestat

Thx. Pour répondre a Arno, c'est un fichier reamlist qui est a modifier.

------------------------------ Faire votre harpe laser? www.phoenixprojects.fr .Contact@phoenixprojects.fr
Répondre à pinguin666

je sui lvl 40 chasseur la kete ke tu de mande et o maitre chasseur mai c pour les lvl 10

Répondre à frogue

car tt les 2 lvl il fo aller acheter t atake

Répondre à frogue

vla ta reponse t sur kel serveur on pourai jouer ensemble

Répondre à frogue

Edit Moderation : Tes serveurs pirates, tu te les garde. Et d'ailleurs, si tu veux de l'aide sur ces serveurs qui sont si bien, demande sur le serveur.

Message édité par Kenelm le 16-08-2007 à 16:56:37
Répondre à pinguin666
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Quete pour avoir un animal lvl 8/9 pour NAIN WoW
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens