SLT ,alors moi je suis amoureux dune fille ki est dans ma classe et ke je ne coné ke depuis le debut de lané scolaire ,je ne sais pa si c réciproque mais je doi dir kelle me lance des regard en cour .jlui ai donner mon adresse email mais ,sans réponse .jcraque vraiment pour elle et c poursa que je fait appel a vous; est-telle attiré par moi dapres vous?que dois-je faire?pouvé vous maidé please,mici(g 13 ans ,elle osi)
Salut , alors moi je suis amoureux d'une fille qui est dans ma classe et que je connais depuis le début de l'année scolaire , je ne sais pas si c'est réciproque mais je dois dire qu'elle me lance des regard en cours . Je lui ait donner mon adresse email mais , sans réponse.Je craque vraiment pour elle et c'est pour sa que je fais appelle à vous est-elle attiré par moi d'après vous? que dois-je faire? pouvait m'aidé please, merci ( j'ai 13ans, elle aussi )
déjà j'ai jamais aussi eu mal au yeux de ma vie tellement que je traduis mal peut être corrigé moi si je me trompe
les conseils maintenant :
Moi aussi une fille me lancer des regards car elle savait que j'étais amoureux d'elle.Je la regarder et lui sourit et je me disais si elle était amoureux mais non !
une fille ne te lance pas des regards parce qu' elle est intéressé
temporairement par toi ! mais n'est pas souvent amoureux !
Et voilà pourquoi je me suis décidé à contrôlé mes hormones
Je ne suis plus triste pour moi
Je ne tombe plus amoureux
Des contacts physique avec les filles que j'aimais ne m'affecte plus
En résumé pour ton histoire à moins que tu fait quelque chose
Pourquoi tu lui donne ton adresse email
sa fait juste genre
que ta vie est fade est ennuyeux que tu attend qu'un message dans ta boîte électronique écrit pas cette fille
J 'ai l'impression que tu imite plein de personne qui pense qu'un seulement claquement de doigt suffira pour la faire tomber dans tes bras, qu'il vont se la faire et au moment de passer à l'action tu t'y échappe ! voilà ce que j'ai retenu de ce que j'ai appris de mes sentiment ! Tu attend qu'il se produise quelque chose mais plus tu vas attendre! plus tes sentiment et l'angoisse vont arrivé aussi peut être qu'elle se trouveras un mec et là tu vas nous supplier de t'aider
ne te déclare pas ne le dit pas même pas à ton pote
qu'a c'est toi qui t'attira des problèmes .
pour les conseils
plus tard j'en ais marre on peut dire que j'ai la flemme d'écrire
j'ai 14ans 1ans de plus
si c'est un fake tant pis sa fera un message de + pour moi
si c'est la réalité prend note et un message de plus + pour moi
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.