emulation !! ram Dernière réponse : 25 Août 2007 22:52 dans Consoles cholletq 23 Août 2007 18:17:39 bonjour, pouver vous me dire combien il faut de ram pour faire tourner l'émulateur epsxe de playstation sur mon ordinateur ?? j'ai un processeur intel pentium III et 448 mo de ram . Autres pages sur : emulation ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cholletq Lassé par la pub ? Créez un compte vikin 25 Août 2007 22:52:36 - epsxe - Configuration mini : PII 450 128mo de ram, une bonne carte graphique, DirectX7 mini | Alerter Répondre à vikin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>emulation !! ram> Contenus similaires : Tags : émulateur ForumRam choisir le type de ram ForumPc rame. achat de ram ForumRam baisse ForumDd, ram, ou proc a la ramasse ForumComptabilité ram ForumVista et ram ForumRam ForumCss ram ForumRam comment savoir mon type de ram ForumRam deux ram differente Voir plus
cholletq 23 Août 2007 18:17:39 bonjour, pouver vous me dire combien il faut de ram pour faire tourner l'émulateur epsxe de playstation sur mon ordinateur ?? j'ai un processeur intel pentium III et 448 mo de ram . Autres pages sur : emulation ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cholletq
vikin 25 Août 2007 22:52:36 - epsxe - Configuration mini : PII 450 128mo de ram, une bonne carte graphique, DirectX7 mini | Alerter Répondre à vikin