Je recherche le nom d'une série qui se passait au 18ème [trouvé].
Forum Cinéma / Télé : Je recherche le nom d'une série qui se passait au 18ème [trouvé].
Je recherche le nom d'une série dont j'ai de vagues souvenirs.
Il s'agissait d'une série francophone, je pense qu'elle passait en deuxième partie de soirée dans les années 80 (ou peut-être au début des années 90).
L'histoire se déroulait au 18ème siècle, sûrement aux environs de la révolution française. Je me rappelle que le personnage principal était souvent accompagné d'un indien (un iroquois?) et qu'il avait une relation amour/haine assez mouvementée avec une femme noble (elle avait les cheveux châtains).
Désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus, j'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé. Aidez-moi SVP.
Message édité par effy le 19-08-2007 à 22:44:41
S'agit-il de la série Winnetou ou le Mascalero (1980) ? Une autre Fiche, ICI
Je ne pense pas. Merci quand même
je pensais à la série "Cap de bonne esperance", mais je retrouve rien sur cette série sur les moteurs de recherches
Tu n'as rien trouvé sur cette série c'est normal tu n'avais pas le bon titre
Le titre exact est "Bonne Espérance", voir une Fiche sur cette série, ICI mais hélàs peu complète...
Est-ce cette série que recherche Effy ?
lol vui c'est le bon titre
mais je pense pas que ca soit la série que recherche effy, il n'y a pas d'indien dans cette série, mais merci pour le bon titre Generika
Il y a tellement peu de renseignements sur "Bonne espérance" sur le net qu'il m'est impossible de vous dire si il s'agit bien de cette série.
Je crois que la série que je cherche est introuvable. Pourtant je suis sûre de l'avoir vue. LOL.
Je me demande si ce n'était pas une série franco canadienne (à cause de l'indien).
En tout cas, merci à tous pour vos réponses
Message édité par effy le 16-08-2007 à 18:09:15
Ce ne serait pas la série Le Gerfaut adaptée d'un roman de Juliette Benzoni ?
| ShannaT a écrit :
|
Oui, je crois bien que c'est ça!! (je viens de voir une photo de l'acteur principal), ça faisait vraiment longtemps que je cherchais.
Merci Shanna !!!!!
Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.