Tom's Guide > Forum > Consoles > [HELP] Wifi pour la DS

[HELP] Wifi pour la DS

Forum Consoles : [HELP] Wifi pour la DS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai réçamment fait l'aquisition d'une DS Lite avec le jeu Pokemon Diamant,comme je sais que ce jeu est compatible Wifi j'aimerai biensur en profiter comme beaucoup le fond, mais je n'ai malheuresement pas de connexion/routeur Wifi chez moi, aprés quelque petite recherche je decouvre qu'il existe une clef Wifi USB Nintendo,Super! Mais par malheur je découvre aussi que cette fameuse clef n'est pas compatible avec Windows Vista..que j'ai evidamment sur mon PC !

Donc le seul moyen qui me reste pour bénéficier de la Wifi sur ma DS serai d'acheter un routeur ou point d'accés Wifi.
J'attend donc la réponse d'une ame charitable qui sera me conseiller sur koi acheter pour que je puisse enfin jouir de la Wifi sur ma DS Lite :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > [HELP] Wifi pour la DS
Aller à :

Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens