Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je suis amoureux d'une fille de ma classe
Mot :    Pseudo :           

ba voila , je suis amoureux d'une fille de ma classe , on est en 6eme , et je sais comment la draguer , je suis un peu timide ! mais j'ai son adresse msn , et en cours de francais , on est a coter , mais ya sa copine qui parle avec elle ! comment je la draguer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

accroche toi, dit lui ce que tu ressent pour elle ou demande a ses copines de t'arranger le coup

Message cité 1 fois
Message édité par FABfan le 31-05-2009 à 12:34:13
Répondre à FABfan

FABfan a écrit :

accroche toi, dit lui ce que tu ressent pour elle ou demande a ses copines de t'arrangé le coup

Très mais alors très très mauvaise idée... ta envie que sa cher et tendre le prend pour un froussard?

Moi je te conseillerai de te rapprocher d'elle , de t'en faire une très bonne ami ( Discute avec essaye de faire des sortie entre potes...)
et peut être qu'un jour pourquoi pas... ?

Répondre à Cladd

Tu dois dans un premier temps te débarasser de sa copine, là plusieur solution s'offre à toi, la plus vraisemblabe et efficace est celle de l'accident provoqué.

Chutes dans l'escalier, etc etc, je laisse travailler ton immagination.

Ensuite tu passes dans la phase de la fausse empathie, en lui faisant croire que tu comprend sa douleur et que à toi aussi elle te manque, de cette façon tu pourra te rapprocher d'elle et chose importante pour les "filles" tu lui ferra ainsi croire que tu es doté de sentiments (un truc fou incompréhensible mais bon passons).

Ensuite c'est quasiment gagné, tu peux lui forcer la main avec un peu d'alcool ou de Ghb mais normallement tu devrais pas en avoir besoin.

N'oublie de prendre quelques photos, c'est toujour sympa de partager ces expériences.

Message édité par farfadet_2nd le 10-01-2008 à 16:17:11
Répondre à farfadet_2nd

Toujours d'excellents conseils le farfadet...

Je suis d'accord pour les photos mais des videos sur toitube ou journalier motion passeraient mieux je pense.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

le probleme aussi , ya un de mes copains qui la drague un peu :kaola: , et si je lui dis d'areter ca , que je suis amoureux de cette fille , en le connaissant , il va balancer sa a tout le monde :sweat: , alors je sais pas trop quoi faire .... :??:

Message édité par shadowkiki le 16-01-2008 à 11:43:23
Répondre à shadowkiki

Alors c'est pas un copain? Et bien, dans l'optique de ce que t'as conseillé farfadet, tu peux t'arranger pour que ce connard tombe dans l'escalier, etc etc fais travailler ton imagination. Et pis tu peux le prendre à son propre jeu en balançant des rumeurs fallacieuses sur son dos. et exit gros con !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Lui trancher les cordes vocales ?

Répondre à farfadet_2nd

Farfadet je vois qu'on se comprend. Tu es quelqu'un de bien :-)

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Les fausses rumeurs, c'est bon ça, l'herpès ça marche bien comme rumeur.

Répondre à farfadet_2nd

ah , ouais mais s'il tombe d'un escalier , se serait moins bien ... mais j'ai son adresse msn , je peut peut-etre la draguer avec ca ...

Répondre à shadowkiki

laissez tomber msn. C'est la porte ouverte à toutes les fausses excuses pourries. En plus elle risque de fermer ta fenêtre de discussion et de demander à ses autres copains/copines avec qui elle est en ligne, et tout risque de se répandre comme une traînée de poudre...

Répondre à BobPerfid

mmmh , en tout ca , j'essaie de me raprocher d'elle en cours ,et les dragueur, elle les a envoyé chier, et je sais qu'elle me considere comme un ami .

Répondre à shadowkiki

shadowkiki a écrit :

mmmh , en tout ca , j'essaie de me raprocher d'elle en cours ,et les dragueur, elle les a envoyé chier, et je sais qu'elle me considere comme un ami .

Hum oui mais non.

Il y a ce qu'elle dit, et ce qu'elle pense.
Pas besoin de te faire un dessin.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

msn c est bien pour faire conaissance mais pas après pour ton pote si tu prend le bus le soir tu reste avec lui tu fais semblant de tomber en réalité tu le pousse sur la route et il ce fait écraser ou sinon tu lui casse la gueule a mort non lol enfin quoi que ca pourrait marcher lol

Répondre à ben 54

commence par la draguer sur msn le temps de la connaitre plus et apres essai de t'habitué a lui parlé a l'école je sais que tu est timide mais je te propose un truc infaillible tu "séduit" une de ses amies.En fait mais toi ami avec comme sa elle parlera de toi en bien a son amie que tu veut séduire.Mais surtout oublie les magouille style arrangé avec tes amis des truc pour sortir avec.SA NE MARCHE JAMAIS!!!! :sweat:

------------------------------ décidé d'etre heureux et vous aurai parcourus la moitié du chemin
Répondre à coco39lecool

Pas cool pour l'amie en question :-/

Répondre à BobPerfid

Tu écrit son prénom dans la table c’elle que tu et avec elle exemple : toi+ elle = love puis elle te comprend une simple reséte lol :love: :love:

Répondre à chimou_11

maryouli maryouli maadabni hhhhhhhhhhhhhh

Répondre à chimou_11
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je suis amoureux d'une fille de ma classe
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens