Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

faire de la pub

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

PARTOUT!!!!
Dans les rues, dans les toilettes, dans ta chambre, dans le métro, dans le bus, dans le TGV, dans les avions, dans les lycées, dans les écoles, dans les égouts, dans la maison du voisin, dans les musées, dans les cinoches, dans les magasins, dans les stades de foot, dans ton cul...

Désolé de te dire ça, mais je ne trouves pas ton site très pratique.

Déjà, au niveau des couleurs, tu aurais du choisir quelques chose de plus lisible.
De plus, à ta place, j'aurais essayé de faire un thème plus en rapport avec le sujet (déjà une belle bannière).

Et surtout, empêcher le clic droit n'est pas très pratique pour nous (sachant qu'on peut quand même le faire), surtout avec le double message qui s'affiche avec l'obligation de cliquer 2 fois sur OK.

ps: dans le code source de ta page, je n'ai rien trouvé correspondant aux meta keyword (tu as la meta description mais pas les meta keyword), je te conseilles d'en mettre, tu seras alors mieux référencé dans google et autres moteurs de recherche. ;) 

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect a dit :
: Can't connect to local MySQL server through socket '/home/mysql/mysql.sock' (2) in /home/perso/www/sqlcf.php on line 3]Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/home/mysql/mysql.sock' (2) in /home/perso/www/sqlcf.php on line 3

C'est un site qui référence les erreurs MySQL ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde