faire de la pub
Forum Programmation : faire de la pub
j'aimerais que quelqu'un m'aide a faire connaitre mon site que je viens de terminer
met des affiches partout.
ou sa dans les rues????
Répondre à bigyoyo55
PARTOUT!!!!
Dans les rues, dans les toilettes, dans ta chambre, dans le métro, dans le bus, dans le TGV, dans les avions, dans les lycées, dans les écoles, dans les égouts, dans la maison du voisin, dans les musées, dans les cinoches, dans les magasins, dans les stades de foot, dans ton cul...
"dans ton cul" parle bien stp
Répondre à bigyoyo55
grave lonithe1 tu pourrais améliorer ton langage,bref bigyoyo55 parles à tes amis,à tes proches,tu peux le faire connaitre sur un forum,sur un chat,partout quoi!!!
y a plein d'annuaires gratuits sur le net, mais il faut en contre partie leur mettre des logos dans ton site, c pas pratique
mets des balises meta dans la source de ta page d'accueil, ça te permet d'être référencé dans les moteurs de recherche tel google, yahoo...
pour plus d'infos:
http://www.rankspirit.com/balises.php
ton site, c le site dans la citation?
si oui, est-ce que tu paies pour ton nom de domaine?
parce que moi aussi je souhaite prochainement me lancer dans la création de site
Désolé de te dire ça, mais je ne trouves pas ton site très pratique.
Déjà, au niveau des couleurs, tu aurais du choisir quelques chose de plus lisible.
De plus, à ta place, j'aurais essayé de faire un thème plus en rapport avec le sujet (déjà une belle bannière).
Et surtout, empêcher le clic droit n'est pas très pratique pour nous (sachant qu'on peut quand même le faire), surtout avec le double message qui s'affiche avec l'obligation de cliquer 2 fois sur OK.
ps: dans le code source de ta page, je n'ai rien trouvé correspondant aux meta keyword (tu as la meta description mais pas les meta keyword), je te conseilles d'en mettre, tu seras alors mieux référencé dans google et autres moteurs de recherche.
Répondre à manslipkorn
Pour le nom de domaine, il faut deja avoir son site et après on peut rejouter l'autre nom de domaine.
Le mieux c'est http://azote.org parce que il n'y a pas de pub et le nom de domaine est tonsite.fr.nf
Voila
merci bcp
en fait comment tu fais pour créer un kit graphique (puisque tu l'as fait)?
mon nom de domaine est gratuit dur www.perso.cc
Répondre à bigyoyo55
et quelqu'un pourrait il me faire une charte graphique ( j'utilise izispot )
Répondre à bigyoyo55
super ton site j'adore je leregarde tous les jours
tu devrez mettre des photos de toi
bisou
une fan je te kif
je me suis trompé le message c'étais pas pour ce forum
lollll
| Citation : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/home/mysql/mysql.sock' (2) in /home/perso/www/sqlcf.php on line 3 |
C'est un site qui référence les erreurs MySQL ?
et c koi sa ya kelkun ki parle a ma place c pa moi ki ai di tout sa
Répondre à Loni
Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

okinou