Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je suis amoureux d'une fille de ma classe

Dernière réponse : dans Santé - Amour

kitt789 a dit :
salut je suis amoureux d'une fille de ma classe mais elle non

si vous pouver p'aider ce serais tres gentils

On peut pas forcer les gens a tomber amoureux et puis tu voudrais
notre aide et tu nous insulte ?!

Un peu plus de détails ;-)
T'as quel âge? Tu la connais depuis longtemps? Comment tu peux être sûr qu'elle est pas amoureuse de toi? Elle te l'a dit ou elle est indifférente?
(quand bien même elle te l'aurait dit, le copain de ma soeur s'y est repris à 2 fois. La première fois elle a pas voulu, et la deuxième fois ... Dc même si c'est non, arrange toi pour que ça soit oui plus tard ;-))
Je sais pas quel âge t'as, mais sache que rien ne vaut l'humour. Tu peux ne pas être très beau, ne pas être le premier de ta classe et sortir avec les plus jolies filles ! Le tout c'est de faire rire (y a aucun proverbe plus vrai que "femme qui rit, à moitié dans ton lit")
Allez raconte nous tout ! :-)

Cladd faut vraiment avoir un grain pour repérer des trucs pareils ! ;-)

Nan mais il le sait bien, il plaisantait (ou alors c'est un grand malade :-p)
Ouais, 15 ans c'est un peu jeune, les filles savent pas forcément apprécier l'humour à sa juste valeur à cet âge là ...
Bah déjà si t'es pas trop timide ça va. Comment t'es sûr qu'elle "aime" ce type?

Oui comme le disait Bobperfid Je plaisanter je savait que c'était involontaire t'en fait pas ;) 
Sinon malade je sait pas mais l'esprit un peu mal tourné peut être... :p 

Bref pour en revenir a ton histoire les 21 ans de ton profil c'est une erreur?
Si t'en as vraiment 15 c'est plus compliqué... je me doute que cette fille doit avoir a peu près le même âge que toi et justement a cet âge la la plupart des filles sont encore immature (rares sont les exceptions)
Je te conseillerais d'abord de te faire ami avec elle et voir par la suite...

slt
-déjà évite de l8 ofrir d kdo safé boufon surtt si elle sé ke tu ve sortir avec é kel
- moi jte conseilleré de laissé tombé si cet mef é fé pour toi un jour vous sortiré ensemble sinn tu trouvera 1otre mef ki é vrément faite pour toi
-sa sert a ri1 despéré kelke choz kon né pa sur davoir tourne la page il ya dotre mef sur la terre

je fais le traducteur du message de laya93
je suis pas très fort en orthograhpe mais en comprendra mieux !

salut
-déjà évite de lui offrir un cadeau sa fait bouffon surtout si elle sait que tu veut sortir avec elle
- moi je te conseilleré de laissé tombé si cette fille ait fait pour toi un jour vous sortirez ensemble sinon tu trouvera autre fille qui ait vraiment faite pour toi
-sa sert à rien d'espéré qu'elle j'aurais espéré ( je crois que c'est pas sûr pour sur :D  ごめんなさい
qu'on n'ait pas sur d'avoir tourné la page ils y a d'autres filles sur la terre.

"ごめんなさい"

trouvez la traduction je ne vous dit pas quel est la langue
indice !

laya93 a dit :
slt
-déjà évite de l8 ofrir d kdo safé boufon surtt si elle sé ke tu ve sortir avec é kel
- moi jte conseilleré de laissé tombé si cet mef é fé pour toi un jour vous sortiré ensemble sinn tu trouvera 1otre mef ki é vrément faite pour toi
-sa sert a ri1 despéré kelke choz kon né pa sur davoir tourne la page il ya dotre mef sur la terre
Raaaaaaaaaaaaah !!! [:wbh:19]

P'tain mais c'est horrible d'écrire comme ça !!! Tu n'as appris à écrire que tout récemment ? J'en ai encore mal au yeux...

@kitt789: Si elle en aime un autre c'est temporairement mort. Si c'est la xcas, faudra attendre.

Mais n'importe, il te faut un humour à toi. La faire rire, c'est pas forcément un objectif, commence par essayer de la faire sourir un maximum de fois. Même si ta remarque est conne. Si elle se pointe avec un vélo, demande lui s'il a la clim, ou jsais pas. Tu verras qu'avec des petites remarques débiles tu peux obtenir beaucoup au bout du compte !

Putain ça c'est con. (et la moins populaire elle est pas jolie? ;-))
Et naturellement y a tt un troupeau de crétins qui lui court après?
Et toi t'es populaire? Les filles te trouvent "trop mignon" (dans leur jargon à elles) ?
Nan parce que les 8 vont avec des 8 et les 3 avec des 3 (c'est pas tjs vrai !!). Jveux dire, à 15 ans, si elle est populaire elle cherchera un mec qui l'est. 15 ans c'est l'âge le pire. enfin jsais pas, dis nous.

kitt789 a dit :
j'ai bien progresse je suis ami avec elle mais je voudrait sortir avec elle

J'adore!

Le dernier post date du mois de mai et le biquet reprend la conversation comme si de rien n'était après plus de 4 mois...

-->[:atryu]

Bon la je vais " tenter " de te conseiller.

Donc ayant été dans ta situation je peut juste te conseiller d'apprendre a la connaître , vois ce qu'elle aime ensuite quand t'est assez proche tu l'invite au ciné , elle va déjà se douter de quelque chose.

pascal10021993 a dit :

P.s si non elle va que pense à ton fric tu vois ! mais pas toi!

waouw ! l'esprit calculateur ça n'a jamais rien valu. en amour on fait comme on le sent quitte a se planter.
si on calcule c'est que l'on est pas amoureux...

kitt789 a dit :
la j'ai un gros problem mon pote alan est entrain de la seduire de la draguer
il ce prenne par le coup donc je n'ai pas pu lui demander de sortire avec moi
il est en train de me la piquer ques'que je peu faire

[:bo summer:5] désolé.....

LOL, après tout ces mois tu pense toujours a cette nana , c'est con OO va te trouver une jolie fille seX plutot que cette nana , puis je te deconseille les histoires au lycée, me suis fait griller avec toutes les nanas du lycée a cause d'une fille.

Ah, j'ai oublier , c'est mort avec celle la t'a écouter les conneries qu'on raconte et tu est devenu amis avec elle, les nana n'ont pas la même definition de l'amitié que les mecs donc en gros une fille sortira JAMAIS avec un amis a elle.
Tom's guide dans le monde