Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > quelle est cette chanson ???
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !!!
voila je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur ! tout ce que je sais c'est que je l'entends tout le temps en boite c'est du reggaeton c'est plutot nouveau je crois et sa fait pendant tout le refrain " heyyy oooh heyyy oooh heyyy oooh " merci à tout ce qui pourront m'aider !
+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le seul truc que je connaisse qui fasse "hey oh" c'est cette chanson des RHCP -> http://www.dailymotion.com/video/x [...] ppers-snow

Répondre à Coolgates99

non je connaissais cette chanson mais c'est pas ça du tout c'est vraiment pas le meme style merci kan meme !

Répondre à crystall10

Benne B - mais vous etes vous ?!

plus sérieusement... un simple "hey ho" ne suffira pas je pense pour reconnaitre le titre que tu cherches ! Demandes au dj la prochaine fois qu'il le passe ;)

------------------------------ téléchargez des mixs techno / house des grands clubs européens sur http://www.electronews.fr
Nouvel interview en ligne : Maxime Dangles !
Répondre à maxduke

Est-ce que tu m'entend...Hey oh..... tragedie???? nannnn mdrrr
je deconne
Ou alors "hey oh hey oh, questu fais avec ton verre d'eau, c'est l'anniv'....on va se taper l'apero" de TRIO mdrrrr

Je vois pas du tout
Y a les red hot qui chante un truc hey oh non?

Répondre à IpodAx13

Salut. J'ai pas la moindre idée pour ta chanson, mais si t'as le refrain, essaye d'aller sur http://www.songtapper.com/. Tu fais le rythme avec ta barre espace et il te propose des titres. C'est pas 100% de bonnes réponses mais ça peu aider.

Répondre à Ben1984

Hip Hop Hooray 06 (Reggaeton Remix) de GOLEO VI & PACHANGA :hello:

Répondre à coolmini

hey ho! hey ho ! on rentre du boulot....

c'est les 7 nains !

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

maxduke a écrit :

Benne B - mais vous etes vous ?!

plus sérieusement... un simple "hey ho" ne suffira pas je pense pour reconnaitre le titre que tu cherches ! Demandes au dj la prochaine fois qu'il le passe ;)

le vrai titre de Benne B c'est : mais vous etes fous !!!

voila...désolé de vous avoir dérangé...vous pouvez reprendre le cours normal de vos activités. ;)

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

A il y en a qui regarde les guignols de l'info...

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

crystall10 a écrit :

bonjour à tous !!!
voila je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur ! tout ce que je sais c'est que je l'entends tout le temps en boite c'est du reggaeton c'est plutot nouveau je crois et sa fait pendant tout le refrain " heyyy oooh heyyy oooh heyyy oooh " merci à tout ce qui pourront m'aider !
+++

Ben ya le tire "regatta de blanc " sur l'album regatta de blanc de The Police où l'on entend aucune parole hormis "Hey ooooooo Hey ooooooo Hey ooooooo...." etc... Mais ça m'étonnerait que se passe en boîte.....

Répondre à ledzepfan42

Oye mi canto de N.O.R.E ft tego calderon and Nina sky

voila :)

Répondre à tilou000

Hip Hop Hooray 06 (Reggaeton Remix) de GOLEO VI & PACHANGA as tu essayer de la télécharger pcq moi je la cherchais et c'est très représentatif de ton heyyyyy hooooo heyyyy hoooo et c'est du reggaeton tandis que oye mi canto c'est plutot hooooo oh hooooo oh hoooooo oh hoooo boricoi bonena dominicano

Répondre à coolmini

C'est sur on comprend tout de suite ce que tu dis !

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

crystall10 a écrit :

bonjour à tous !!!
+++

ce que tu dis, invoque la chanson des 7 nains dans blanche neige (non?)
hey hoo, hey hooo on reeentre du boulooot tatatatata

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

XD !!
Je crois que c'est ca qu'il cherche ! :D

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

C'est ptètre ca: "j'suis pas timide" - blow coxx

Répondre à vjulien24

laissez tomber, il répond pas :(

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

je recherche une musique ou il y a une miss en bikini bleu qui dans en bougeant ses seins sur la plage et on la vois souvent dans le clip et aussi un moment ou veux 2 ou 3 mecs a torse nu entrain de faire du basket ... aidez moi svpl!!

Répondre à brasil-fashion

brasil-fashion a écrit :

je recherche une musique ou il y a une miss en bikini bleu qui dans en bougeant ses seins sur la plage et on la vois souvent dans le clip et aussi un moment ou veux 2 ou 3 mecs a torse nu entrain de faire du basket ... aidez moi svpl!!

alors ça ce doit être "Summer Jam 2003" des The Underdog Project ...

Trop pourri ce clip... a part les mecs torses nus :D ....

Répondre à love-rock-girl

jme souviens d un clip qui passer quand j était jeune (je suis toujours jeune mais bon je me comprend !) c'etait SABRINA avec boys. j adore ce clip!

Répondre à todo adrian

love-rock-girl merci pour m avoir aider =)

Répondre à brasil-fashion

Salut

Essaye : Hey ya de OUTKAST peut être ?

Répondre à mousika

Moi j'ai une chanson inconnue déjà entendue (pour une émission je crois)

Voilà : http://www.3e-oeil.com/
Vous cliquez sur l'animation de la Peugeot 1007, et la musique est... très sympathique, MAIS LAQUELLE EST-CE??
Pliiize!!

Répondre à ThePwaro

pourquoi tu demandes pas à l'agence de pub??
y a un formulaire de contact!

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

lol, moi aussi je cherche un beat reggeaton qui dit souvent ''Hey oh''

la toune dit aussi souvent ''dançar'' pourtant en espagnol c'est bailar...

bref, voici une partie que j,ai réussi a capter ; Ponte a ''dançar'' haste quemar el suelo.

Anyway, si vous trouvé faite moi signe ; ******@hotmail.com

-> Modération: Pas d'adresses mails exposées publiquement, communiquez par MP, c'est plus cool...

Message édité par ledzepfan42 le 11-09-2008 à 20:05:46
Répondre à RscorpioMtl
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > quelle est cette chanson ???
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens