quelle est cette chanson ???
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour à tous !!!
voila je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur ! tout ce que je sais c'est que je l'entends tout le temps en boite c'est du reggaeton c'est plutot nouveau je crois et sa fait pendant tout le refrain " heyyy oooh heyyy oooh heyyy oooh " merci à tout ce qui pourront m'aider !
+++
voila je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur ! tout ce que je sais c'est que je l'entends tout le temps en boite c'est du reggaeton c'est plutot nouveau je crois et sa fait pendant tout le refrain " heyyy oooh heyyy oooh heyyy oooh " merci à tout ce qui pourront m'aider !
+++
Autres pages sur : chanson
Lassé par la pub ? Créez un compte
le seul truc que je connaisse qui fasse "hey oh" c'est cette chanson des RHCP -> http://www.dailymotion.com/video/xn809_red-hot-chili-pe...
Salut. J'ai pas la moindre idée pour ta chanson, mais si t'as le refrain, essaye d'aller sur http://www.songtapper.com/. Tu fais le rythme avec ta barre espace et il te propose des titres. C'est pas 100% de bonnes réponses mais ça peu aider.
maxduke a dit :
Benne B - mais vous etes vous ?!plus sérieusement... un simple "hey ho" ne suffira pas je pense pour reconnaitre le titre que tu cherches ! Demandes au dj la prochaine fois qu'il le passe
le vrai titre de Benne B c'est : mais vous etes fous !!!
voila...désolé de vous avoir dérangé...vous pouvez reprendre le cours normal de vos activités.
crystall10 a dit :
bonjour à tous !!!voila je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur ! tout ce que je sais c'est que je l'entends tout le temps en boite c'est du reggaeton c'est plutot nouveau je crois et sa fait pendant tout le refrain " heyyy oooh heyyy oooh heyyy oooh " merci à tout ce qui pourront m'aider !
+++
Ben ya le tire "regatta de blanc " sur l'album regatta de blanc de The Police où l'on entend aucune parole hormis "Hey ooooooo Hey ooooooo Hey ooooooo...." etc... Mais ça m'étonnerait que se passe en boîte.....
crystall10 a dit :
bonjour à tous !!!voila je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur ! tout ce que je sais c'est que je l'entends tout le temps en boite c'est du reggaeton c'est plutot nouveau je crois et sa fait pendant tout le refrain " heyyy oooh heyyy oooh heyyy oooh " merci à tout ce qui pourront m'aider !
+++
ce que tu dis, invoque la chanson des 7 nains dans blanche neige (non?)
hey hoo, hey hooo on reeentre du boulooot tatatatata
brasil-fashion a dit :
je recherche une musique ou il y a une miss en bikini bleu qui dans en bougeant ses seins sur la plage et on la vois souvent dans le clip et aussi un moment ou veux 2 ou 3 mecs a torse nu entrain de faire du basket ... aidez moi svpl!!alors ça ce doit être "Summer Jam 2003" des The Underdog Project ...
Trop pourri ce clip... a part les mecs torses nus
....
Moi j'ai une chanson inconnue déjà entendue (pour une émission je crois)
Voilà : http://www.3e-oeil.com/
Vous cliquez sur l'animation de la Peugeot 1007, et la musique est... très sympathique, MAIS LAQUELLE EST-CE??
Pliiize!!
Voilà : http://www.3e-oeil.com/
Vous cliquez sur l'animation de la Peugeot 1007, et la musique est... très sympathique, MAIS LAQUELLE EST-CE??
Pliiize!!
lol, moi aussi je cherche un beat reggeaton qui dit souvent ''Hey oh''
la toune dit aussi souvent ''dançar'' pourtant en espagnol c'est bailar...
bref, voici une partie que j,ai réussi a capter ; Ponte a ''dançar'' haste quemar el suelo.
Anyway, si vous trouvé faite moi signe ; ******@hotmail.com
-> Modération: Pas d'adresses mails exposées publiquement, communiquez par MP, c'est plus cool...
la toune dit aussi souvent ''dançar'' pourtant en espagnol c'est bailar...
bref, voici une partie que j,ai réussi a capter ; Ponte a ''dançar'' haste quemar el suelo.
Anyway, si vous trouvé faite moi signe ; ******@hotmail.com
-> Modération: Pas d'adresses mails exposées publiquement, communiquez par MP, c'est plus cool...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluTitre et auteur du clip et de la chanson
- ForumRésoluTitre d'une chanson
- ForumRésoluJe cherche une chanson [Résolu : Tarzan Boy - Baltimora]
- ForumRésoluPromouvoir, faire de la pub pour une chanson
- ForumRésoluChanson techno "cest la folie" [Résolu !!!!! C'est la folie !!!!! ]
- ForumRésolu[Kikichante] chanson arabe
- ForumRésolu[Kikichante] chanson annees 1970
- ForumRésoluRecherche dune chanson par les paroles
- ForumRésolu[Kikichante] Vieille chanson
- ForumRésolu[Kikichante] Chanson skyrock
- Voir plus
LAGAF - "bo le lavabo"