Tom's Guide > Forum > Hardware > Western Digital Raptor , bon disque dur ?

Western Digital Raptor , bon disque dur ?

Forum Hardware : Western Digital Raptor , bon disque dur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde , bon pour commencer j'ai commandé mon pc hier et un disque dur Western digital raptor 36 Go avec , je voudrais vous demander si c'est un bon disque dur , pas de stockage car il a pas beaucoup de places mais au magasin ils m'ont dit que c'est un des plus rapides et comme je l'ai payé 120 euros alors ...

Merci d'avance pour vos réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le même disque dur que toi.

La qualité du disque dur ne réside pas dans sa capacité mais dans ça vitesse doù sont prix plutôt élevé.

Il atteint du 10 000 rpm. Donc chargement plus rapide des données et application.

Il ne faut se concentrer uniquement sur la ram... d'accord la ram charge l'application mais avant que l'application se charge c'est disque dur qui envoie les donnée à la ram.

Avant le 36 giga, j'avais un disque dur de 80 giga avec 7800 rpm, je te jure que j'ai vu une fameuse différence

Répondre à auron9

merci beaucoup de ta réponse , sinon il est plutot bruyant ou silencieux ?

Répondre à arka_snake

Il fait pas mal de bruit en effet, mais perso ça me dérange pas.

Surtout quand y charge ^^

Répondre à auron9

7800RPM ? ca existe..? pas plutot 7200..

Ouai, c'est un super dd..Mais il est pas vraiment fait pour le stockage, plutot pour l'os...

Répondre à benji0102

C'est un super de bon disque dur. Je rêve d'avoir le Raptor X 150 GO.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Western Digital Raptor , bon disque dur ?
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens