Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Nausés, dégouts et envie de vomir apres avoir fumer.

Nausés, dégouts et envie de vomir apres avoir fumer.

Forum Santé / Amour : Nausés, dégouts et envie de vomir apres avoir fumer.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, Voila il n'ya que quelques semaines de la que je me suis mis a fumer, une ou deux cigarettes apres les cours, histoire de me detendre un peu, le seul probleme c'est que sa ne me detend pas vraiment, premierement a chaque fois que je tire sur ma cigarette, je ressens comme des tournis, est-ce l'effet de la nicotine ? et puis, apres avoir terminer ma clope, je suis totalement degouté par le gout, au point d'avoir envi de vomir, j'en ai des nausés, Pourriez vous m'expliquer cela ? est-ce normal lorsque l'on commence a fumer ? ou cela vient-il de moi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bin ta de la chance tu viens de commencer c'est le meilleur moment d'arreter.En plus t'en tire aucun plaisir

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

J'avou qu'apars fumer en compagnie de pote j'en tire aucun plaisire j'ai qeulemen envie de lacher un paté droit devant moi apres chaque clope, sa me degoute, je voulais juste savoir si c'etait normal, si sa faisait sa a tout le monde :p

Répondre à woots@IDN

Oui, c'est normal d'avoir envie de vomir ( et la tête qui tourne ) quand on commence à fumer.

Par contre y'a un truc que je comprendrai jamais, c'est pourquoi malgré tout ça les gens continuent quand même à se forcer de fumer jusqu'à ce qu'ils s'habituent à cette sensation ??????

Je trouve que fumer est la manière la plus débile qui soit de dépenser son argent ( ça a un gout de chiotte, ça pue, ça coûte cher et ça te ruine la santé )

Message édité par Shamrock31 le 08-01-2008 à 19:27:52
Répondre à Shamrock31

ba moi kan jai commencé ca me le faisai kan je fumai 2 ou 3 clop d'affilé sans en avoir l'habitude.Mais sinon ca me degoutai pas de memoire,c'est pour ca que ca ne sert a rien de se forcer ca va te couter du fric si tu persiste et tu va te niquer la santé

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.

Répondre à stiffler91

facon y'a pas de problemes pour moi je suis tout a fait d'accords avec Shamrock31 perso vu l'effet que cela me fait, ma decision est prise, je m'arrette la ^^ il fallait bien que j'essaye, sa m'intrigue de voir tout le monde se "regaler" a fumer sa clope d'entre midi et deux. Bref je voulasi juste me renseigner ;) merci bien :p et pis je vais mnt consacrer ma tune dans le sport ^^ ce que j'ai toujours fait ><

Répondre à woots@IDN

Bravo.Jaurai aimé prendre ta decision il y a 13ans.Bon bin jvai me regaler d'une clope de ce pas

Répondre à stiffler91

ben have fun =) et bon regalage >< a+ tlm merci

Répondre à woots@IDN

Oui, c'est normal d'avoir envie de vomir, d'avoir la tête qui tourne, de tousser,... et bien d'autres signes du même genre lorsqu'on se met à fumer. Mais pourquoi ?

Parce que, simplement, le tabac est un poison extrêmement violent, et votre corps utilise tous ces moyens pour vous prévenir que vous êtes en train de vous empoisonner. Un peu comme avec une noisette véreuse que vous recrachez instinctivement...

Pour mémoire, la nicotine, l'un des principes actifs contenus dans le tabac, a longtemps était utilisé comme insecticide dans l'agriculture. Aujourd'hui, c'est d'ailleurs interdit, tout au moins dans les pays occidentaux.

Le blog du livre pour arrêter de fumer

Répondre à chris2bel
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Nausés, dégouts et envie de vomir apres avoir fumer.
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens