A propos de l'abonnement sur DOFUS.
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : A propos de l'abonnement sur DOFUS.
J'ai une question qui me derange a propos de dofus: L'abonnement
Quand on s'abonne il demande un pri et il dise " ce paiment serat pris sur votre relever téléphonique"
Moi j'ai un portable sans forfait mais avec des carte rechargable et je me demande si le prit serat visible sur mon portable ou qu'il serat visible sur un feuille envoyer par la post.
Merci d'avance
Bah tu verra ton crédit descendre, voilà tout.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
c'est pas le meme genre qu'une facture ??
T'a déjà eu des factures pour ton gsm ?
Ben alors
En fait ca marche par numéro surtaxé : l'appel paye ton abonnement.
Répondre à tass@idn
Un dernier question (car c'est la premire fois que je compte m abonner et mes parent veule pas)
esque le payment serait non visible sous un forme de lettre me disant que j'ai dépenser avec mon portable.
Tu a quel opérateur ?
Un conseil : jamais faire ca à ses parents. Mon frère l'a fait. Paix à son âme
Répondre à tass@idn
je pense que le prix sera affiché sur ta facture telephonique du moi, si c'est sur un fixe je sais po comment se sera affiché , mais sur un portable se sera marquer en hors forfait et tu va taxer grav un conseil, fait le par le fixe et si tu taxe tu sort a tes parents que en se moment il y a beaucoup de probleme avec la securité de france telecome (ou autre) et que c'est pas ta faute
voila
Message édité par nonoledubs le 01-08-2007 à 21:09:24
Répondre à nonoledubs
j'ai SFR et je veut juste savoir si on verat mon opération sur une sort de factur
Message édité par Master9315 le 01-08-2007 à 21:13:45
NAN.
Tu recharges à chaque fois ta carte, t'a jamais de facture. Pourquoi y'en aurais maintenant ???
Répondre à tass@idn
c pas cette question c juste pour savoir si une fois que j ai apeller les nombre de € que j'ai depenser serat affiché sur un feuille pour dire que j ai dépenser
mais avec une mobicarte ta pa de feuille! sinon c'est que ta un forfait! dans se ca la OUI! se sera écrit
Répondre à nonoledubs
je vais résumer si tu apelle d'un fix tes parent reçeverons une facture
avec tous les numéro appeler si ils apel bcp du court aucun risque
amoin que se sois des maniaques qui vont lire tous les numéros
appeler se que ma grand-mére fait pas Donc j'ai facille a mabo
et si tu a un forfais (payement par factur) oui tu receveras une lettre
avec les numéro appeler mais si tu recharge par carte tu ne crain rien
pence juste a suprimer les apel emis
j'éseper que tu comprend mieu
bah moi je trouve que l'abonnement vaut pas le coup car deja c'est cher pour ce que c'est et puis on se lasse vite de dofus donc l'abonnement aura ete payé pour rien
c bon j ai réussi a sa ma rien couté sur factur merci a tout ceux qui mon aider
| julien698 a écrit : bah moi je trouve que l'abonnement vaut pas le coup car deja c'est cher pour ce que c'est et puis on se lasse vite de dofus donc l'abonnement aura ete payé pour rien |
déja l'abonement ne coute pas cher
(5€ le mois)
2. si tu te lasse de dofus ses que se n'est pas fait un jeux
pour toi
en se qui me concerne je trouve que dofus est bien
c koi le numero de dofus pour sabonner svp
Hein ?
Répondre à Kenelm
| flomania a écrit : c koi le numero de dofus pour sabonner svp |
Va voir sur le cite offciel...
le numéro est différent pour chaque pays...
sa bouffe ton créd ou c surtaxé ?
merci de me repondre !
Message édité par superboola le 26-12-2008 à 18:31:52
C'est surtaxé évidemment, faut pas rêver.
Répondre à Kenelm
Salut les morveux !
A voir vos fautes d'orthographe et de grammaire vous feriez mieux de vous plonger un peu plus dans les livres d'ecole, qu'il me semble, vous avez oublies ces quelques temps....
Il est tout simplement lamentable et insupportable de voir comment vous utilisez les comptes des factures internet de vos parents qui vous font confiance dans votre attitude....Vous n'etes que des petits escrocqs en latence....
ps: si vous n'avez pas tout compris dans ce message, ouvrez vos dictionnaires,,si vous en avez.....et meme si vous n'en avez pas, regardez sur le web...au moins cela vous servira a quelquechose...
J'aimerais remettre les choses au clair et clore ce sujet une bonne fois pour toute :
1- Anonyme ( je t'apelle comme ca faute d'un autre nom ) , tu n'es pas obligé d'etre grossier . Tu peux dire que tu es contre , mais calmement et posément . En etant vulgaire , tu ne vaux pas mieux que ceux contre qui tu t'énerves .
2-Si tu regardes attentivement , tu verras que certains déconseillent de faire ca sans la permission des parents , donc arrete de généraliser
3- Pour répondre au sujet : Personnellement , j'ai un forfait Universal mobile ( Bouygues ) , j'apelle pour des abonnements d'une semaine et tout se passe très bien , environ 2 euros sont enlevés sur mon forfait . Après ca diffère peut-etre selon les forfaits , j'en sait rien .
juste une question
combien c l'abonnement une semain
c combien l'apell a dofus pour une semain
reponder rapido c urgent
| Anonyme a écrit : juste une question
|
un minimum de recherche et tu aurais eu la reponse tout de suite :
https://www.dofus.com/fr/abonnement
| Anonyme a écrit : juste une question
|
bonjour,
je suis le papa d'un garçon de 14 ans qui s'est abbonné a dofus je vient de recevoir ma facture car je fait parti des maniaque qui n'aiment pas jeter l'argent par les fenetres ,
en fait on paye par numero surtaxé (089923....)et cela a chaque connexion voire à chaque achat dans le jeu petit ordre d'idée pour le mois d'avril 19 appels 36€69 soit 1€93 l'unité,pour moi c'est trop cher pour ce jeu de plus consultez le forum accro a dofus cela vous aidera peut être a faire un choix en ce qui me concerne le choix est "terminé dofus"
Bonne journée a tous
tu mes 2 euro sur ton mobile et tu fai accepte et tu et aboner ses simple et apres si tu a envie de regarder si tu a 2euro sur ton mobile tu fait #123#et il montre ton numero de mobile et combien a tu deux credie mon comte cest (tireur-95) et je suis dans hel munster
esque avec un fixe et que je met une fausse adresse de facturation yora la facture?
Ouais, il y aura. Mais t'as pas compris, l'adresse que t'as indiqué pour ton compte Ankama-Games c'est pas pour les codes audiotels, et tu devais en indiquer une vraie, qui est valable ! Pour le le téléphone fixe, t'appelles mais c'est pas AG qui va t'envoyer la facture mais ton opérateur (SFR, Bouygue, Orange...).
Répondre à G31
Alors moi, je suis tout à fait d'accord avec Anonyme.
Je trouve lamentable que des jeunes gens capable de jouer à des jeux comme Dofus écrivent de cette manière sur les forums
. On ne comprend même pas ce qu'ils disent, c'est agressif à la lecture
. Lorsqu'on veut écrire sur le forum, il est indiqué: "Rédigez correctement pour obtenir des réponses"
. Au vu de vos fautes d'orthographe et de grammaires, vous n'auriez même pas du pouvoir poster sur ce forum. Vive les jeux stupides qui coutent de l'argent au parents d'enfant peu scupuleux.
Nathalie maman de 2 enfants
qui j'espère écriront mieux que vous. Il n'y aura pas trop de mal!!!
Bonjour à tous,
Je suis fan du jeu Equideo, sur ce jeu on peut acheter des bonus pour ses chevaux sous forme de "pass" payants. Pour avoit le mien, j'ai envoyé "code" au 81061 et je l'ai reçu sans problème.
J'ai un forfait bloqué SFR, je sais que mes parents reçoivent une facture tous les mois. Sur la prochaine facture, est ce qu'il y aura marqué que j'ai dépensé de l'argent sur un jeu? Déja, je voudrais aussi savoir: est ce qu'il y a marqué sur le forfait: qui j'ai appelé, ce que j'ai fait avec mon forfait, le nombre de SMS envoyés... juste parce que je me demande si mes parents peuvent vraiment tout contrôler!! Et surtout:
[/b]Seront-ils au courant que j'ai utilisé mon forfait sur ce jeu??[/b]
Au quel cas, je risque, comme on dit, de passer un sale quart d'heure...
J'commence un peu à stresser... =S Répondez moi vite s'il vous plaît !!
Merci et à bientôt!!
PS: J'ai lu tout les messages du sujet, et pour plaire a M. ou Mme Anonyme et à nat1104, vous pouvez remarquer que j'ai écris mon message sans faire une seule faute d'ortographe!!
D'ailleurs je tiens à préciser que j'ai très bien compris le message où Anonyme emploie des mots "savants" sans avoir besoin d'un dictionnaire!!
Eh oui, il faut vous rendre à l'évidence Anonyme et nat1104, les jeunes qui utilisent pas forcément très bien le forfait payé par leurs parents ( moi la première, je le reconnais!! ) eh bien ces jeunes, contrairement à ce que vous pensez ne sont pas tous des incultes!!
Ne nous laissons pas faire !!
Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.