Tom's Guide > Forum > Société > Problème avec Tiscali [Topic Unique]

Problème avec Tiscali [Topic Unique]

Forum Société : Problème avec Tiscali [Topic Unique]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt! Je voufrais savoir si qqun a le meme probleme que moi!

J'ai actuellement le 512 k, pour 20€ illimités...
Ils me proposent le "16" méga AVEC téléphone pour 30€ !!!!
Or depuis peu, ils ont lancés le "6" méga pour 20€!!!! (sans le tel)

Je l'ai demandé...et ils m'ont répondu que je n'étais pas éligible au "6" méga!!! mais au "16"!!!!!!!

mais n'importe quoi!!!!
Je leur est dit tout cela, ils ne m'ont pas répondu... :-x

Message édité par sam85 le 08-02-2009 à 10:49:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pour ça que beaucoup de monde evite tiscali.. c'est de la pure arnarque

Répondre à FredSL92@IDN

Ils sont quand meme tous UN PEU BEAUCOUP pareil!!!
mais existe til un qui est meilleur???

Répondre à phydel

les meilleurs selon moi : Free, Cegetel, Wanadoo

Répondre à Zanpakutou

slt g le meme probleme que tois sauf que moi je suis eligible 2mega et non 16 il veulent bien me metre la 2mega avec le tel et quand je leur demande la 2mega pour 20€ il me disent que je ne suis pas eligible ce sont de gros arnaqueur et en ce moment a certain abonnée il augmente le forfait 512 a 25€ pour linstant il ne me lon pas augmenter mais je pense que je v y avoir droit et jespere comme sa je pourai changer de reseau
tiscali=gros arnaqueur

Répondre à thesimus

mouarf lol ils se fouttent de ta gueule mdr !!
franchement passe chez free ( hotline pourri ) mais au moins tu paies ce que tu mérites !!

Répondre à EyesWolf@IDN

Salut,

+1 pour free ;-) mais j'attend toujours le degroupage de ma zone depuis 1ans :-? (GLG95)

a+

Répondre à mezugu

Si il me passe a 25€, Je risquerais de m'énerver sérieusement!

Un conseil, pour régler un pb, dites leur que si sa s'arrange pas, vous changez de FAI!..je l'ai déja fait, et ma connection est revennue subitement, comme ca, par les lois du miracle ;-)
mais pour l'augmentation, je vais fumer!!!!!
25€ :pan:

Quelqu'un l'a t-il déja eu cette augmentation?

Répondre à phydel

ya parai que tiscali et endeter et il va etre racheter si il est racheter jespere que sa sera mieu

Répondre à thesimus

bonne question a vendre ou en solde ne pas oublier les clients dans l histoire de toute façon tiscali n est pas pire que les autres :ciao:

Répondre à bubuc36

Je sais pas comment vous faites tous pour avoir un problème avec Tiscali. Moi je suis passée du 128k au 6mega (ouais enfin... 8mega en réalité) gratuitement sans voir ma facture augmentée (20€).

Aucun problèmes jusqu'à maintenant.

Répondre à aurelie@IDN

Citation :

thesimus a écrit :
ya parai que tiscali et endeter et il va etre racheter si il est racheter jespere que sa sera mieu

ouai ya une news la-dessus sur le site.

sinon moi j'ai le 512K à 20 € et j'espère qu'il ne vont pas augmenter à 25€ :-x

Répondre à fast@IDN

Citation :

Fann a écrit :
Je sais pas comment vous faites tous pour avoir un problème avec Tiscali. Moi je suis passée du 128k au 6mega (ouais enfin... 8mega en réalité) gratuitement sans voir ma facture augmentée (20€).

Aucun problèmes jusqu'à maintenant.

Bin c'est simple => t'es une chanceuse :-)

Répondre à titikab@IDN

:ohlala: tu as bien raison pas plus de probleme que les autres :bierre:

Répondre à bubuc36

Ben Fann t'es un chanceux, moi je suis chez Tiscali et on va dire qu'ils pensent pas à tous leurs clients...
Quand ils disent dans leurs CGU que les changements de prix ou connections se répercutent directement sur nous, et ben je peux te dire que mon 1 Méga à 30€, ils ne me l'ont pas mis directement, j'ai du faire la démarche moi-même pour le mettre à 20€...
Et en attendant toujours pas de 6 Méga proposé...
Vive Tiscali !!!

Répondre à zombyz

Citation :

Zombyz a écrit :
Et en attendant toujours pas de 6 Méga proposé...
Vive Tiscali !!!

Tout simplement parce que comme expliqué dans la news sur la vente de Tiscali, ils n'ont pas le même réseau. C'est Tiscali lui-même qui dégroupe les abonnés.

Donc tu peux être dégroupé chez Free par exemple mais ne pas l'être chez Tiscali.

Répondre à aurelie@IDN

Salut,
Moi je suis chez tiscali car c'est le fai qui fait encore le 56k illimité, mais ils ont augmenter de 25 a 30€, déjà 25€ pour une connexion a 2 a l'heure je trouve que c'est de l'arnaque, mais 30 c'est inadmissible, c'est plus cher que le 6 mega !!!

Répondre à Dark_Side

C est vrai que tiscali c est pas le top !
De temps en temps j ai le telephone branché sur le terminal qui marche pas, je trouve qu il y a quand meme pas mal de déconnexion aussi, et ça ça commence a sérieusement me faire ch*** !!
Et pour couronner le tout, dès que je branche mon terminal, le telephone fixe de chez moi est coupé !!! Meme avec un filtre sur chaque prises, c est pareil.
J espere que si ils sont rachetés, ça sera un peu mieux, SINON je file vite chez free !! Dès que je peux, et ça c est pas gagné non plus.

Répondre à Zefab

Salut a tous,

Je me suis abonné chez tiscali en mai 2004 à un forfait 512 pour une durée de 1 an minimum.Presque arrivé au terme de la premiere année, je recois un p'tit mail m'informant que le prix de mon abonnement passera de 20 à 25 euros par mois afin de feter cela!!!!!!!

Drôle de cadeau d'anniversaire.

Cependant, je n'ai jamais eu de problème avec ce FAI comme j'ai pu le lire sur d'autres post...

Colère, :evil:

Répondre à nathan@IDN

Nathan.

Dans ce cas (passage de 20 à 25€), tu es en droit de résilier tout de suite sans attendre la fin de la 1ère année. Contacte-les par téléphone (utilise les points réciprok pour que ce soit gratuit).

Répondre à Vevouse

moi je paye 25 euro le 512 depuis le 1er mars ,mon abonnement à été reconduit pour un ans au mois de fevrier .j'ai recu plusieurs appels de tiscali pour l'offre avec le telephone à 34 euro (location modem:4£)mais je sais plu quel debit (1024 ou 2048 j'sais plu) .je n'ai pas eu de probleme de connection ni rien mais je sais que si ca arrive ,ca coute la peau des fesses.il m'on menti à 2 reprise: 1_pour la lettre de résiliation:un coup c'etait 7 jours avant la fin du contra et un autre coup 30 jour avant! (j'ai encore les e-mail) 2_je devait obtenir des points reciproc pour avoir accepté de reconduire mon abo (fallait taper recac 5000 à mon compte reciprok):je les ai jamais recu! je suis en zone non degroupé,c'est ca le gros probleme...

Répondre à battal

Idem pour moi, je suis également en zone non dégroupé (les joies de la campagne...) et lorsque je regarde les autres offres, le problème est le même. Il me semble même que certain te font payer plus cher car tu ne prend pas le téléphone chez eux!

La personne ,que j'ai eu à l'époque pour mon abonnement, m'avait certifié que les prix irait en diminuant. Drôle de promesse.

Il ne manquerait plus que j'ai des problèmes de connexions!!!...

A suivre...

Répondre à nathan@IDN

Moi je suis chez wanadoo et RAS a part que c'est un peu chere je vais peut-etre passer chez free mais bon wanadoo c'est tres bien

Répondre à SiM07

bonjour, j'étais en 128 k/s à 20 euros, pour deux ans. étant proche de la fin, j'ai appelé pour résilier, ils m'on proposé 1024 + tél illimité à 34 euros. c'est plus cher que les pub car je suis en zone non dégroupée : tiscali paie une location à france télécom pour son réseau. si je voulais passer de 128 à 512 il fallait que je paie + de 60 euros pour y accéder... et là, je suis maintenant à 1024 (pour un an) sans avoir eu à payer les frais d'activation ! et j'ai eu (seulement) un mois d'abonnement gratuit... j'ai plus qu'à attendre que l'on dégroupe ma zone...

Répondre à superroro

moi il m ont fait evolue sur 1024 pour toujours 20 euros, et ça me suffit largement pour l instant

Répondre à goldendreft

S i jamais Tiscali où n'importe quel autre opérateur change le prix de votre forfait sachez que c'est complètement illégal..... :evil: Ils sont tenu de vous fournir les services auquels vous avez souscrit au prix indiqué dans votre contrat sinon il se mettent hors la loi...
manquerai plus qu'ils est le droit de faire ça

Répondre à Chantal86

Tiscali c parreil que les autres ,de toutes facon faite vos priere ,les prix vont monté .Le P2P va bien faire l'objet d'une hausse un jour ,c sur .
tiscali : 1024 pour 40 euro c qd meme honteux !

Répondre à irondick4am

OUI!!!!
Je suis actuellement en train de me bettre avec eux car ils je cherche a me desabonner.Je suis chez eux depuis 1999 et jusqu'a present je n'avis jamais eu de problemes. Un jour j'ai tel pour faire evoluer mon abo et avoir le terminal triway pour mettre un autre ordi sur le net, apres m'avoir vendu leur abo 2.4M et le tel en plus, j'ai recu (au bout de 1 mois) ce fameux terminal et la impossible de mettre tout ca en route, le signal ne passait pas. J'ai donc fait appel a leur service. Apres avoir passe au cumul pas mois de 3h avec eux au tel et avoir desinstalle tous le programmes qui selon eux pouvaient interferrer (clavier, souris, webcam, lecteur de cartes...) je me suis rendu a l'evidence que c'etait peut etre le materiel qui ne fonctionnait pas... C'est la que se complique les choses, car je leur ai tel une derniere fois pour savoir comment leur rendre le terminal et la, le blocage. Imposssible de rendre ce materiel meme dans le delai legale de 7 jours, j'ai donc pris sur moi de le renvoyer a l'adresse indiquee sur leur courrier mais je vien de recevoir une lettre comme quoi ils accusaient reception du terminal mais qu'ils me le renvoyaient car ce n'etaient pas ce service qui etait concerne. Voila ou j'en suis actuellement, donc si vous me demande si oui ou non ce sont des voleurs je vous repondrai sans aucunes hesitations OUI... (pour la petite histoire, j'ai achete un modem routeur NETGEAR et 2 cartes le tout pour 199€ et ca fonctionne ont ne peut mieux et le tout installe en une 1/2 journee).

Répondre à jeromiefr

pour en revenir a wanadoo ... c'est vrai ke la qualité de connexion est bonne, et c'est un peu cher :/ moi je suis en 8 méga et je paye 39,90 € avec location de la livebox pour 3€, mon seul probleme c'est la livebox qui n'est pas du tout au point ... je ne peut d'ailleur plus jouer en réseau ! le super routeur IMPOSER par la livebox bloke tout les IP :/ je ne peut donc pas joindre de partie et personne ne peut joindre les mienne. Sinon je n'est pas de deconexion intempestive !

Répondre à Ocine

jy était a ti$cali c'est de la dobe sa ne vaut rien que des probleme

Répondre à mienda66

512 k à 20 € pour moi, par contre je comprend pas que en étant en zone dégroupé j'ai pas accès a leur offre de 6 méga et plus, de plus leur hotline est a chier (50€ pour rien, j'ai eu personne au bout du fil)

donc j'ai demander a résilier, date de fin du contrat 21/04/2005 :) après surement chez free :D

Répondre à MAX94@IDN
Tom's Guide > Forum > Société > Problème avec Tiscali [Topic Unique]
Aller à :

Il y a 2686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens