Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Are you ready - Pakito

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

maxduke a dit :
en fait il a meme pas repris dj flex, car dj flex avait deja copié ... c'est un sample commun ...

Je ne savais pas (en meme temps il font tellement de reprise)
Pour info la premiere de pakito c'etait le remix de Pin-Occhio (si ce n'etait deja pas une reprise lol)

starstyler a dit :
moué c'est du pakito quoi lol toujours plus ou moins le meme genre de son, ça se laisse toujours écouter mais à force ça lasse un peu. je préférais celles d'avant

C'est comme Benny Bien Assis il nous a pris pour des cons avec sa musique toujours pareille et au bout de la 115e "nouveauté" il se demande bêtement : "tiens j'ai plus de succès mais comment ca se fait ??"

Alors, unpeu d'éducation s'impose :p 

STOOOPPPP

arreter d'écouter ses gens qui non aucun talent. Se sont des gens qui creer des musiques qu'avec des samples, se ne sont que des reprise, ils n'inventes rien !!!!, prennez pakito par exemple (lol), il a sorti quand meme bcp de musique (toujours les meme sonorités), ben c'etais TOUJOURS que des reprise (bon aller a quelque composition pres je l'avoue).

Je ne ve pas passer pour un bouley mais bon franchement arreter d'ecouter se genre d'artist qui non aucun talent et penchez vous sur les personnes moin connus. Essayer aussi de vous penchez sur d'autre style musical que "la techno", surtout que c'est jammais de la techno que vous ecouter lol.
(Trance;Hand'sup,Electro (Electro progréssive)).

Enfin bref voila quoi.

Bye ;) 
-----------------
Artist compositeur : http://www.originatedeejay.info/
Merci de vitre visite :) 

en meme temps c'est pas parke ça t'arrive d'écouter pakito que t'écoutes que de ça, et que t'écoutes pas des trucs "bien". et entre nous ya des gens qui aiment pakito, chacun ses gouts.
et puis que je sache personne ici a parlé de techno.
@switz hehe le tonton benny il a fait plus fort oué c'est kler :p 
le pire c'est que perso j'ai jamais aimé, vu que ça ressemble à de la trance, en moins bien.mais bizarrement les gens connaissant pas la trance il se disent ah benny c'est nouveau comme son xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde