Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Are you ready - Pakito
Mot :    Pseudo :           

Salut.
Que panssez vous de la new zik de pakito (Are you ready) ??
Moi perso elle est pas mal mais je prefere les autres.
Et vs ?? ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mauvaise reprise de Dj flex, il a juste changé la voix et remis exactement la meme sample

Répondre à BubU59

moué c'est du pakito quoi lol toujours plus ou moins le meme genre de son, ça se laisse toujours écouter mais à force ça lasse un peu. je préférais celles d'avant

Répondre à starstyler

deja le premier morceau de pakito etait une mauvaise reprise d'un titre techno dance du milieu des années 90 ... celui la est surement le moins bon de tous ... trop de pakito tue pakito :jap:

------------------------------ téléchargez des mixs techno / house des grands clubs européens sur http://www.electronews.fr
Nouvel interview en ligne : Maxime Dangles !
Répondre à maxduke

BubU59 a écrit :

Mauvaise reprise de Dj flex, il a juste changé la voix et remis exactement la meme sample

en fait il a meme pas repris dj flex, car dj flex avait deja copié ... c'est un sample commun ...

------------------------------ téléchargez des mixs techno / house des grands clubs européens sur http://www.electronews.fr
Nouvel interview en ligne : Maxime Dangles !
Répondre à maxduke

maxduke a écrit :

en fait il a meme pas repris dj flex, car dj flex avait deja copié ... c'est un sample commun ...

Je ne savais pas (en meme temps il font tellement de reprise)
Pour info la premiere de pakito c'etait le remix de Pin-Occhio (si ce n'etait deja pas une reprise lol)

Répondre à BubU59

starstyler a écrit :

moué c'est du pakito quoi lol toujours plus ou moins le meme genre de son, ça se laisse toujours écouter mais à force ça lasse un peu. je préférais celles d'avant

C'est comme Benny Bien Assis il nous a pris pour des cons avec sa musique toujours pareille et au bout de la 115e "nouveauté" il se demande bêtement : "tiens j'ai plus de succès mais comment ca se fait ??"

Répondre à Switz

Alors, unpeu d'éducation s'impose :p

STOOOPPPP

arreter d'écouter ses gens qui non aucun talent. Se sont des gens qui creer des musiques qu'avec des samples, se ne sont que des reprise, ils n'inventes rien !!!!, prennez pakito par exemple (lol), il a sorti quand meme bcp de musique (toujours les meme sonorités), ben c'etais TOUJOURS que des reprise (bon aller a quelque composition pres je l'avoue).

Je ne ve pas passer pour un bouley mais bon franchement arreter d'ecouter se genre d'artist qui non aucun talent et penchez vous sur les personnes moin connus. Essayer aussi de vous penchez sur d'autre style musical que "la techno", surtout que c'est jammais de la techno que vous ecouter lol.
(Trance;Hand'sup,Electro (Electro progréssive)).

Enfin bref voila quoi.

Bye ;)
-----------------
Artist compositeur : http://www.originatedeejay.info/
Merci de vitre visite :)

Message édité par originatedj le 26-03-2007 à 15:07:39
Répondre à originatedj

en meme temps c'est pas parke ça t'arrive d'écouter pakito que t'écoutes que de ça, et que t'écoutes pas des trucs "bien". et entre nous ya des gens qui aiment pakito, chacun ses gouts.
et puis que je sache personne ici a parlé de techno.
@switz hehe le tonton benny il a fait plus fort oué c'est kler :p
le pire c'est que perso j'ai jamais aimé, vu que ça ressemble à de la trance, en moins bien.mais bizarrement les gens connaissant pas la trance il se disent ah benny c'est nouveau comme son xD

Répondre à starstyler

C'est vrai qu'il y a une temps benny a bien fait connaitre son style, mais bon c'est dépasser maintenant, mais c'est comme sa ....

Pis benny c'est fait connaitre grasse a sa bass bien fat.

Répondre à originatedj
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Are you ready - Pakito
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens