demande conseille pour Processeur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour ja i un processeur amd athlon 1.1GHZ
qu elle est le processeur utilise actuelement qu on peux me conseiller ?
merci
qu elle est le processeur utilise actuelement qu on peux me conseiller ?
merci
Autres pages sur : demande conseille processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca depend de ton budget: tu peux prendre une kit mise a jour qui te permettra de changer la carte mere et le rpocesseur
si tu as un budget, je peux te trouver ce qu'il y a de mieux
par contre, il est possible qu'en changeant de carte mere, il faille reparer ou reinstaller Windows (mais bon il y a des manipulations qui peuvent resoudre ca
)
si tu as un budget, je peux te trouver ce qu'il y a de mieux
par contre, il est possible qu'en changeant de carte mere, il faille reparer ou reinstaller Windows (mais bon il y a des manipulations qui peuvent resoudre ca
)
mon conseil: un kit de mise a jour
j'explique: ta carte mere est vieille, trop vieille pour qu'un changement de processeur soit possible sans se ruiner
et meme en changeant de processeur, les performances seront les memes
donc!
je peut te conseiller un kit de mise a jour CPU/CM/RAM
pourquoi?
parce que ta carte mere, en plus dene pas accepter de processeurs corrects, utilise un vieux format de RAM (la SDRAM PC100/133)
ce qui reduit a presque rien les possibilites de mise a jour
donc un Kit de mise a jour: CPU/CM
AMD Athlon XP-M 2800 1.6Ghz + carte mère K8M800 AGP8X + ventilateur a 90€
voici les infos sur la carte mere
elle prend la DDR SDRAM, donc tu n'a plus qu'a acheter une barrete de RAM PC3200 (au moins 512Mo a 40€) et tu a une bonne mise a jour
les avantages:
- la carte mere prend la DDR SDRAM, plus performantes que le SDRAM qui equippe actuellement ton PC
- elle prend les peripheriques SATA, c'est toujours pratique pour l'avenir
- elle a un port AGP donc si tu as une carte graphique sur ton PC actuelle, tu peux la reutiliser (comme tout le reste des cartes filles comme carte son, carte reseau....)
- le processeur est bien plus performant que le meilleur processeur que tu puisse trouver qui soit compatible avec ta carte mere (et moin cher pour le coup)
les inconvenients:
- tu va devoir demonter ton PC entierment puisque tu devra changer la carte mere, mais c'est pas dur !
- il y a une possibilite pour que tu sois force de reinstaller Windows...
donc, si tu prend ce kit, il te faudra acheter a cote de la RAM
mais tu peux revendre les composants que tu ne reutiliseras plus comme ton ancienne carte mere, ton ancien processeur et la RAM qui les accompagne, reduisant ainsi le cout de la mise a jour
et comme tu achete chez un professionnel (Grosbill) tu a une garantie
j'explique: ta carte mere est vieille, trop vieille pour qu'un changement de processeur soit possible sans se ruiner
et meme en changeant de processeur, les performances seront les memes
donc!
je peut te conseiller un kit de mise a jour CPU/CM/RAM
pourquoi?
parce que ta carte mere, en plus dene pas accepter de processeurs corrects, utilise un vieux format de RAM (la SDRAM PC100/133)
ce qui reduit a presque rien les possibilites de mise a jour
donc un Kit de mise a jour: CPU/CM
AMD Athlon XP-M 2800 1.6Ghz + carte mère K8M800 AGP8X + ventilateur a 90€
voici les infos sur la carte mere
elle prend la DDR SDRAM, donc tu n'a plus qu'a acheter une barrete de RAM PC3200 (au moins 512Mo a 40€) et tu a une bonne mise a jour
les avantages:
- la carte mere prend la DDR SDRAM, plus performantes que le SDRAM qui equippe actuellement ton PC
- elle prend les peripheriques SATA, c'est toujours pratique pour l'avenir
- elle a un port AGP donc si tu as une carte graphique sur ton PC actuelle, tu peux la reutiliser (comme tout le reste des cartes filles comme carte son, carte reseau....)
- le processeur est bien plus performant que le meilleur processeur que tu puisse trouver qui soit compatible avec ta carte mere (et moin cher pour le coup)
les inconvenients:
- tu va devoir demonter ton PC entierment puisque tu devra changer la carte mere, mais c'est pas dur !
- il y a une possibilite pour que tu sois force de reinstaller Windows...
donc, si tu prend ce kit, il te faudra acheter a cote de la RAM
mais tu peux revendre les composants que tu ne reutiliseras plus comme ton ancienne carte mere, ton ancien processeur et la RAM qui les accompagne, reduisant ainsi le cout de la mise a jour
et comme tu achete chez un professionnel (Grosbill) tu a une garantie
Memoire DDR KINGSTON Value RAM - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - KVR400X64C3A/512 |Cas Latence 3 a 49€
j'ai celle la et j'en suis satisfait
erf...je vien de voir qu'il en ont plus..
regarde celle la : http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-me...
j'ai celle la et j'en suis satisfait
erf...je vien de voir qu'il en ont plus..
regarde celle la : http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-me...
salut tout le monde
j'ai un petit problem avec la vitesse de mon PC j'ai un celeron (je ne sai pa commont lire d'autre caractristique de ce processeur) il foinctionne avec une vitesse de 333MHZ il est devenu un dénosor alors c vous pouvez m'aidé et me montrer commont doit je fair ? merci beaucoup de votre aide.
j'ai un petit problem avec la vitesse de mon PC j'ai un celeron (je ne sai pa commont lire d'autre caractristique de ce processeur) il foinctionne avec une vitesse de 333MHZ il est devenu un dénosor alors c vous pouvez m'aidé et me montrer commont doit je fair ? merci beaucoup de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCompatibilité processeur carte mère
- ForumProcesseur amd athlon xp
- ForumCarte mére double processeur
- ForumDémarrer carte mère sans processeur
- ForumCarte graphique puissante ordi chauffe
- ForumComment changer processeur sur carte mer asus
- ForumProcesseur le plus rapide du marché
- ForumTempérature carte mère processeur
- ForumCarte mère athlon xp