Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les chansons les plus calmes des beatles

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

the_gonzo a dit :
EDIT: je dirais meme plus, la meilleure chanson des beatles, c'est Imagine, avec sa melodie inoubliable, et ses paroles tellement pleines de sens.

ne tombez pas dans son piège à boulet :

<Gonzo|ailleurs> j'attends qu'un connard me dise: meuh non lol, imagine c'est pas les beatles
<Gonzo|ailleurs> et moi je dirai: ah bon? pourtant c'est bibal qui est fan de cet chanson qui me la dit

bibal a dit :
je préfère écouter la pire des daubes de pink floyd plutôt qu'imagine de john lennon

kill all hippies

contrairement a beaucoup je suis bien plus fana de mc cartney que de lennon, mème si c'est leur association qui les a boosté et a donné quelques titres superbes.

coolgates99 a dit :
tonton tu marques un point, que trouver comme meilleure union que celle d'un boyscout et d'un hippie défoncé (néamoins génial)

haha pas mal :-)

mais en fait le coup du paul-mélodiste et john-parolier c'est un leurre. lennon était une marionette contrôlée par mccartney pour éviter d'avoir tous les honneurs (il était super, mais alors super modeste)
d'ailleurs, on a fait tout un foin de l'assassinat de lennon mais c'était juste mccartney qui prenait acte de la mort des beatles et sa récupération par les chinois du FBI (cf yoko - qui est jap, certes, mais les triades contrôlent l'asie entière) en jetant son jouet en plastique (c'était du faux sang)

j'espère vous avoir convaincu
:-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde