les chansons les plus calmes des beatles
Forum Musique / Radio : les chansons les plus calmes des beatles
quelles sont selon vous les chansons les plus calmes des beatles ? moi je vien de decouvrir a day in the life et je la trouve splendide .
oh bin probablement Something ^^
j'en vois au moins deux
here, there and everywhere :
http://www.youtube.com/watch?v=q1ufDdiK9xY
(c'est pas un single, donc on a un diaporama pourri en guise de clip)
et julia :
http://www.youtube.com/watch?v=V5A2IAgyQEg
(lui a eu le bon goût de laisser la pochette de l'album)
(certes c'est john lennon)
"blackbird"
le petit joyau de mc cartney que l'on aimerait savoir jouer correctement a la guitare :
http://www.youtube.com/watch?v=xkejcsvdpuQ
eleanor rigby (pas vraiment calme mais magnifique)
Surtout:
hey jude
here comes the sun
yesterday
Punksociety, webzine de la musique alternative.
Recherchons chroniqueurs, news et infographistes.
Répondre à punksociety
| tonton2 a écrit : "blackbird"
|
nan mais tonton si y a que ça je te l'apprends moi :-)
Les meilleurs chansons des beatles sont celles où John Lennon a tout fait!
EDIT: je dirais meme plus, la meilleure chanson des beatles, c'est Imagine, avec sa melodie inoubliable, et ses paroles tellement pleines de sens.
Message édité par The_Gonzo le 26-03-2007 à 12:35:15
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
provocation gratuite, comme dirait l'autre
"restons calme calme, lexomil mil mil"
| The_Gonzo a écrit : EDIT: je dirais meme plus, la meilleure chanson des beatles, c'est Imagine, avec sa melodie inoubliable, et ses paroles tellement pleines de sens. |
ne tombez pas dans son piège à boulet :
<Gonzo|ailleurs> j'attends qu'un connard me dise: meuh non lol, imagine c'est pas les beatles
<Gonzo|ailleurs> et moi je dirai: ah bon? pourtant c'est bibal qui est fan de cet chanson qui me la dit
meuh non lol,imagine c'est pas les beatles !!!!
ah bon? pourtant c'est bibal qui est fan de cet chanson qui me la dit
preuve:
<bibal>Imagine, c'est la meilleure chanson des Beatles
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Bibal est un fan inconditionnel de Lennon,il doit pouvoir nous apporter la preuve alors....
Vive Yoko-uno qui joue au carte!!!
je préfère écouter la pire des daubes de pink floyd plutôt qu'imagine de john lennon
kill all hippies
| bibal a écrit : je préfère écouter la pire des daubes de pink floyd plutôt qu'imagine de john lennon
|
contrairement a beaucoup je suis bien plus fana de mc cartney que de lennon, mème si c'est leur association qui les a boosté et a donné quelques titres superbes.
imagine est vraiment géniale selon moi, l'une des plus grandes chansons du rock a mon avis.
Pink floyd j'avoue que je connais que les plus connues.
tonton tu marques un point, que trouver comme meilleure union que celle d'un boyscout et d'un hippie défoncé (néamoins génial)
| Coolgates99 a écrit : tonton tu marques un point, que trouver comme meilleure union que celle d'un boyscout et d'un hippie défoncé (néamoins génial) |
haha pas mal :-)
mais en fait le coup du paul-mélodiste et john-parolier c'est un leurre. lennon était une marionette contrôlée par mccartney pour éviter d'avoir tous les honneurs (il était super, mais alors super modeste)
d'ailleurs, on a fait tout un foin de l'assassinat de lennon mais c'était juste mccartney qui prenait acte de la mort des beatles et sa récupération par les chinois du FBI (cf yoko - qui est jap, certes, mais les triades contrôlent l'asie entière) en jetant son jouet en plastique (c'était du faux sang)
j'espère vous avoir convaincu
:-)
sinon qui a tué Kennedy?
__
:-)-:
\=/
Message édité par organic le 31-03-2007 à 14:15:00
Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.