Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil alim moins de 50euro

conseil alim moins de 50euro

Forum Hardware : conseil alim moins de 50euro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je cherche une alim à moins de 50euro(budjet très limité)

pour la config suivante: conroe E6300 + x1900gt + msi P965 neo-F + un dd et lecteur/graveur dvd...

j'étais partant pour une fortron blue storm mais 68euro c'est pas dans mon bondjet...et je suis obligé de remplacer mon Heden 480 watts (à mopn avis elle tiendra pas :??: )

et d'autre part que pensez vous de cette ram?http://www.ldlc.com/fiche/PB00023359.html
y a t'il mieux pour environ le même prix? je rajouterais une deuxième paar la suite pour le dual channel

donc merci de répondre

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Calcule la puissance utile sur le lien qui suit
http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp

------------------------------ => Enter my Spirit <=
Répondre à mistswolf

pas mal le site mais il me recommande 340watt sa me parait peut...
je tiens compte mais attends d'autre avis svp
et pour la ram aussi :jap:

Répondre à tomitam

Pour ta ram je te conseille ça ^^
http://www.materiel.net/details_F2-6400PHU1512HZ.html

Même taille mémoire, même latance mais plus rapide et moins chère

------------------------------ => Enter my Spirit <=
Répondre à mistswolf

Salut , la heden que tu possedes a beaucoup depuissance mais je ne sais pas pour sa stabilité de tensions , bref je crois que 450 watt's suffiraient ; enfin attends d'autres avis .

Répondre à arka_snake

La fortron BlueStorm en 500W, coute 58e a montgallet, et 48e en version 400W.

Perso, pour 8e economise et prends la 500W, car la X1900 GT consomme 250W en full.

Sinon, prends une GeForce 7900 GS au lieux de la X1900GT (même prix)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

a oué une 7900gs au lieu d'une x1900gt? putain je sais plus quoi faire lol j'attends d'autre avis qui pense que c'est mieux 7900gs au lieu de x1900gt?
Sinon ai je raison en changeant d'alim ou elle a des chances de tenir provisoirement?
sinon marijuo le problème pour la blue storm c'est que moi je la prends sur rue du commerce ou ldlc et elle est pas à moins de 68 euro donc est ce la 400watt suffira si non quelle alim pour environ 50euro à la place??

donc toute ces question je récapitule
* 7900gs ou x1900gt?
*mon alim Heden 480watt va t'elle réellement laché (mon changement est il obligatoire)
*si la 400watts de fortron pas assez puissante que me conseillez vous pour remplacer aux alentours de 50euro?

merci :jap:

Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil alim moins de 50euro
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens