Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Recherche] Stage Informatique sur Grenoble

[Recherche] Stage Informatique sur Grenoble

Forum Etudes / Travail : [Recherche] Stage Informatique sur Grenoble

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde ,
Je suis en première année de BTS IRIS ,
Je recherche une entreprise pour le stage de fin d'année , pour mettre en pratique mes connaissances ( C/C++ , Linux ( Debian ) , serveur apache , cryptage des données , ...... ) donc
J'aimerai savoir , si vous connaisaissiez des entreprises d'informatiques sur Grenoble ( PME ) ou des entreprises où vous avez un stage et que vous êtes satisfaits de celui-ci ( apport de l'expérience ).
Voilà , Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut yoyoGamer

Je voudrai te poser des questions sur le BTS IRIS.

Qu en pense tu de ton BTS il vaut vraiment le coup ou pas, trouve tu le BTS difficile.

Merci de tes réponse

Répondre à D_U_M_B@IDN

Citation :

Salut yoyoGamer

Salut ;

Citation :

Qu en pense tu de ton BTS il vaut vraiment le coup ou pas, trouve tu le BTS difficile.

Ce que je pense de ce BTS :
Avantage :
On voit pas mal de programmation : C / C++ , pour l'instant , java , php , perl , .... pour plus tard .
Linux : beaucoup de Linux , serveur Apache avec Debian , donc classic xhtml + css , cgi , ssh , ....
Après tu vois : l'UML , Internet dans sa globalité , programmation réseaux , ...

Pas de partiel , moi je dit , c'est un ni un avantage ni un inconvénient.

Inconvénient :
Dans un lycée : donc règle de lycéen. ( c'est chiant sa )
Certaine matière mais là c'est mes goûts.

Sinon je peux te dire qu'en terme de déboucher , il vaut mieux pousuivre sur une license pro. ou école d'ingénieur si tu es bon.