Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche cours particulier de maths Terminal STI preparation au bac

recherche cours particulier de maths Terminal STI preparation au bac

Forum Etudes / Travail : recherche cours particulier de maths Terminal STI preparation au bac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous..

Je suis en terminal STI Electronique et je cherche quelqu'un pour des cours particulier en maths ( avec un prix raisonable..)parsque mon niveau est faible je dirai meme critique O_o et c'est bientot le bac...J'habite a Lieusaint ( en seine et marne).voila..

Message cité 1 fois
Message édité par leherosdutemps le 12-01-2007 à 22:24:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Navré, j'ai arrété de donner des cours de maths lorsque j'ai failli casser la tête de mon élève pour l'annerie qu'il avait sorti :lol: (je déconne biensur :p)

Sur le net tu trouveras des cours de maths, avec google j'ai trouver un annuaire ou sont présenté 2 sites correctes (les 2 premiers)

Sinon il y a aussi :
Yakeo
et
Obahu (des soucis actuelement)

Voila, bon courage !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

moi je dispense des cours à domicile mais seulement je suis à strasbourg c'est dommage .
j'aurai vraiement voulu relever le défi de te faire obtenir ton BAc

Répondre à bada910

bonjour,
je suis étudiant en master physique (bac+4) , je vous propose mes cours de maths pour 12 euro l'heure, à votre domicile ou à la bibliothèque de mon université à jussieu paris 6 (UPMC).
si ça vous interesse contactez moi sur le 0627600609.
cordialement.

leherosdutemps a écrit :

Bonsoir a tous..

Je suis en terminal STI Electronique et je cherche quelqu'un pour des cours particulier en maths ( avec un prix raisonable..)parsque mon niveau est faible je dirai meme critique O_o et c'est bientot le bac...J'habite a Lieusaint ( en seine et marne).voila..

Répondre à ghomari
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche cours particulier de maths Terminal STI preparation au bac
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens