recherche cours particulier de maths Terminal STI preparation au bac
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonsoir a tous..
Je suis en terminal STI Electronique et je cherche quelqu'un pour des cours particulier en maths ( avec un prix raisonable..)parsque mon niveau est faible je dirai meme critique O_o et c'est bientot le bac...J'habite a Lieusaint ( en seine et marne).voila..
Je suis en terminal STI Electronique et je cherche quelqu'un pour des cours particulier en maths ( avec un prix raisonable..)parsque mon niveau est faible je dirai meme critique O_o et c'est bientot le bac...J'habite a Lieusaint ( en seine et marne).voila..
Autres pages sur : recherche cours particulier maths terminal sti preparation bac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Navré, j'ai arrété de donner des cours de maths lorsque j'ai failli casser la tête de mon élève pour l'annerie qu'il avait sorti
(je déconne biensur
)
Sur le net tu trouveras des cours de maths, avec google j'ai trouver un annuaire ou sont présenté 2 sites correctes (les 2 premiers)
Sinon il y a aussi :
Yakeo
et
Obahu (des soucis actuelement)
Voila, bon courage !
(je déconne biensur
)Sur le net tu trouveras des cours de maths, avec google j'ai trouver un annuaire ou sont présenté 2 sites correctes (les 2 premiers)
Sinon il y a aussi :
Yakeo
et
Obahu (des soucis actuelement)
Voila, bon courage !
bonjour,
je suis étudiant en master physique (bac+4) , je vous propose mes cours de maths pour 12 euro l'heure, à votre domicile ou à la bibliothèque de mon université à jussieu paris 6 (UPMC).
si ça vous interesse contactez moi sur le 0627600609.
cordialement.
je suis étudiant en master physique (bac+4) , je vous propose mes cours de maths pour 12 euro l'heure, à votre domicile ou à la bibliothèque de mon université à jussieu paris 6 (UPMC).
si ça vous interesse contactez moi sur le 0627600609.
cordialement.
leherosdutemps a dit :
Bonsoir a tous..Je suis en terminal STI Electronique et je cherche quelqu'un pour des cours particulier en maths ( avec un prix raisonable..)parsque mon niveau est faible je dirai meme critique O_o et c'est bientot le bac...J'habite a Lieusaint ( en seine et marne).voila..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :