Bonjour,
Je trouve que le Topic Unique sur Télé 2 devient un peu chargé (11 pages).
Aussi je créé ce Nouveau Topic Unique.
Postez-y tous vos messages concernant l'ADSL chez Télé 2.
L'ancien Topic Unique, que je vérrouille reste néanmoins consultable :
[Ancien Topic Unique] Télé 2 ADSL
Bonne continuation sur ce nouveau topic et plus généralement, sur IDN!
++
:-D
Message édité par Prunelle le 07-03-2007 à 17:00:17
Un peu tôt pour couper le topic unique m'enfin, normalement un topic unique peut contenir 500 messages :-)
Si j'ai bien compris, Nirvana s'occupe Maintenant des Topics uniques du site...?
Alors...bonne chance Nirvana ;-)
| Citation :
|
oui moi aussi etils m'ont dit qu'ils faisaient des travaux....
d'accor Nitou moi je croyais que c'était 10 pages excuse
merci Typhon ;-)
Oui mais souvent quand on regarde des topics unqiues on peut voir plus de pages que 11 !
dix pages c est pas enorme pour un topic.....
Pleure pas.
Pareil pour moi depuis le 04/12.
Ce jour autoconnect a tourné depuis 10.00 sans interuption pour finalement me connecter à 20.58.
Ils font des travaux parait-il ???
Donc ne change rien à ta config surtout.
Philippe <94>
Je ne sais plus quoi faire... ça va bientot faire un mois que j'ai mon modem et ma connexion ne fonctionne toujours pas, erreur721... j'ai appellé tele2 plusieurs fois, comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours, je leur ai envoyé plusieurs mails et j'ai fait des demandes sur leur site... aucune réponse... rien, quedalle, nada, niks, nothing, j'en ai marre de ce fai qui se fou de moi, ils sont incompetant et pourris, il vaut mieux qu'ils restent sur leur service de telephonie au lieu d'essayer de faire de l'adsl et de prendre les gens pour des c@ns...
(je craque)
Vive free !!!!! :-P
Avant de créer un nouveau topic demandes l'avis des gens ca sera plus sympas :-D
Bon c bien gentil d'encenser Télé2 mais pour moi c vrai un TRES TRES mauvais FAI :
- 30 mn pour ouvrir une page html
- nslookup / tracert impossible
- ping quasi impossibles sinon très souvent entre 125 et 650 ms
- Downloads moyens : 0.1 ko
- Uploads moyens : 0.0 ko
- Modem utilisé : Eci HI Focus
- hotline TOTALEMENT incompétente (à 34 cts d'euros /mn tt de m) --> ça vaut un développement en soi
2 appels (qui ont abouti) à la hotline :
- le 1er a fourni la solution suivante "désactivez votre firewall et votre antivirus c ça qui doit gêner !"
- le second (qui a duré 30 mn) se résume à "pingez ceci, faites un nslookup, essayez un tracert ... euh attendez je me renseigne" et ce cirque pendant 30 mn sans AUCUNE solution à l'issue de ces 2 appels.
G rien contre les hotliners, mais là c t vraiment une bande de bras cassés !!!
Vous n'êtes pas forcés de me croire sur parole.
Un tour sur DSL Valley devrait vous offrir du grain à moudre ...
à bon entendeur !
@+ Bluebeetle.
Je suis chez Télé2 depuis 1 mois, j'ai eu qqs deconnexions, mais j'ai surtout AVG Antivirus qui n'arrive plua à faire ses update.... si qqn a une solution merci....
Suite mon post précédent...
Cela remarche à 100 % depuis quelques jours.
Il était temps ! Ip en 213xxx de plus.
<Nota, l'IP s'affiche avec adsl auto connect>
Plus d'erreurs 691 où autres. Auto-connect démare au quart de tour à l'heure de mon choix.
Même mon Bewan Usb marche à merveille.
Ma lettre Rar était déjà préte à imprimer & devait partir le 15/12. Donc reste en instance.
Suite mes réclamations le mois de décembre doit m'être offert en compensation ! Bien sur j'attend confirmation sur la facture.
Il est vrai que depuis début 09 je n'ais à ce jour payé qu'une fois 24.95€ + le modem <49.00€>
Donc pas cher tele2. Mais au niveau service ???
Mais cela ne donne pas à tele2 le droit de choisir les heures & jours où j'ai le privilège de choisir les lucarnes où j'ai le droit et la possibilité d'utiliser leurs services je pense.
Bon, souhaitons que cela soit ma derniére intervention avec grogne et que je redevienne un internaute comblé.
Surtout, ne réclamez pas / plus le 1024 avant qu'ils ne nous aient peaufiné et règlé aux petits oignons le 512 et 128.
Philippe <94> tele2 512.
P4 2.6 / 3.333
P4p800 / i865Pe
2*256 dual DDR elixir
Bewan usb. Etc.
:-D 8-)
Saalut, ma connexion marchait à peu près bien depuis mi-novembre.. jusqu'à il y a qq jours.. impossible de me connecter.. j'ai essayer de réinstaller : impossible.
En fait, il reste toujours qq chose de tele2 sur l'ordi, je n'arrive pas à tout désinstaller (message au démarrage : branchez le modem et cliquez sur ok), c'est l'horreur..
J'en peux plus, aidez moi s'il-vous-plé !!
Merci à tous :-D
J'ai réparé tout ça parce que je suis fort ;-)
Salut à tous je vien à peine de m'enregistrer dans ce forum qui me parait très complet .
Je vien aussi de passer chez Tele2 ADSL 512 illimité et pour moi, ça marche parfaitement [(téléchargements, pas plus de 5min en moyenne pour les mises à jour les patchs etc...les jeux comme Unreal2003, TonyHawk's3, F1-2002 marchent très bien (un peu de lag pour F1-2002 quand-même)]
OUI mais voilà g un petit problème avec
leur "super" MODEM usb BeWAN
(qui est assez moche d'ailleur: gris et carré y a mieux ...par contre il est très petit et très léger)
une fois connecté, il n'est pas toujours reconnu, et même chose après avoir mis à jour les drivers ( g la version 1.9.0.3 du driver et la version du code modem est USB-Rdw-1-1.8-0.1.0.0) :-?
Qu'est-ce que je doit faire docteur ?
A part ça g un autre truc qui n'est pas un problème au contraire,
c'est qu'une fois connecté, il marque une connection à 607Kbps (au lieude 512kbps) ce qui est plutôt cool !
mais est-ce vraiment ce débit qui est utilisé en réalité ?? :-o
HELP PLEASE !!!!
Voilà 2 mois que je suis abonnée à TELE2 ADSL 512k. Le premier mois, tout était parfait (trop peut-être pour que ça dure ??) mais depuis le 2 décembre, plus rien, impossible de synchroniser mon modem (Bewan adsl usb).
Aprés moult ré-installations et appels au support technique (où on nous prend vraiment pour des cons !!!! à 0,34euros/min ), un technicien a bien voulu faire une "escalade" pour vérifier ma ligne (parce qu'àprés avoir parlé à environ 4 ou 5 techniciens qui m'ont fait tout re-installer et tout vérifier, j'ai quand même réussit à leur faire comprendre que ça venait pas de mon installation !!! (il m'a fallut 15 jours quand même...)).
Ce matin un technicien m'a dit qu'ils avaient fait plusieurs demandes à france Telecom qui sont restées sans réponse !!! Donc comme d'hab, j'ai eu la réponse : "On va vous appeller" ha ha ha, il est bon de rire parfois !!
Que dois je faire ????
Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème (le message d'erreur est "reception d'un message invalide" et je suis sous windows 98 2ième édition)????
Une réponse, s'il vous plait, quelqu'un ....
salut
Moi aussi je suis chez tele2 avec le même modem USB BeWan et
Moi aussi j'ai ce message d'erreur MAIS
seulement quelque-fois et en re-essayant 2 (ou 3) fois ça re-marche...(?)
Quelque-fois mon modem n'est pas reconnue... alors je le rebranche et ça remarche...(?)
(j'ai XP pro et v1.9.0.5 pour le driver du modem-et je suis dans le Var)
ça vien d'où ?->j'en sais rien ... (?):confused:
Ben, j'ai tout essayé, de le débrancher et le rebrancher....rien à faire....le modem se met en boucle initialisation/activation/repos....
J'ai moi aussi téléchargé la dernière version du pilote.
Cet aprem, j'ai téléphoné à France Telecom et ils me disent qu'un technicien a examiné ma ligne et envoyé son rapport à Télé2 (qui me dit ne rien avoir reçu !!!!!)
| Citation : Avant de créer un nouveau topic demandes l'avis des gens ca sera plus sympas |
déjà j'ai pas créer mais renouvelé, puis jme suis trompé et alors?
en quoi ça te regarde?
que ce soit sur un nouveau Topic ou sur l'ancien pour toi ça change beaucoup de choses
Tu peux essayer avec un autre modem adsl de la même vitesse, si tu connais quelqu'un ...
Avec ça tu saura si c varimant ta ligne qui foire ou si c ton PC ... non ?
A part ça je vois pas, je n'suis pas des Télécom
| Citation :
|
C'est déjà fait : même problème : pas de synchro !!
J'ai même essayé avec l'ordinateur portable d'un ami....RIEN !!!
Je crois que je vais attendre encore une semaine et puis je vais résillier mon abonnement à télé2 (même comme opérateur téléphonique) et que je leur payerai la facture en déduisant le montant de mes appels au support technique ( je dois en être à 25 euros...)
TELE2
Reste cool man !
C vrai que Télé2 est un des moin cher ...
Mais le revers de la médaille c que si t'as un prob --> y a personne !!
@+
salut a tous j suis nouveau ici (sans blague?). Cette envie soudaine de m inscrire vient du fait que je suis e proie a pas mal de problemes avec mon adsl tele2. Bon je vous explique si vous avez le courae de m entendre (pass keu c a se retourner la tete qd meme):
gt chez wanadoo avant, donc g la raie manta (je n allais pas racheter leur bewan..). Ils m ont dit que ct OK alors g dit OK. malheureusement, mon probleme viet du fait ke le PC serveur reboote (2 PC en rezo sous XP, des p4 ki ne presentent pas de restriction a l'adsl) qd on commence a s exciter sur la connection (genre 50ko/sec pdt 5 minutes).
Je me suis dit, c les drivers mais le prob c ke les driver s installent tous mal voir pas du tout (a partir de la version 1.6 ca me met un message du type:
GRAVE X
X(rouge) Format incorrect (0001:Name)
FileName=\Phonebook.ini
OK
:-o
alors je c pas comment me debarasser de cette fenetre de malheur, je sais pas ce ke ca veut dire et si il y avait qq un capable de m'orienter sur la maniere de proceder pr cleaner tout fichier susceptible de perturber ma conexion ainsi ke les meilleurs drivers a installer connaissant ma situation. M'ecrire a lasvegasgonzo@caramail.com ca serait la panacée :-D
PS: le p4 serveur n a ke 128 de RAM mai normalement c suffisant mais bon au cas ou...
Merci d avance, je fais confiance a votre esprit interessé
salutations
mon modem a aussi du mal à se synchroniser. Il essaie 2 ou 3 fois et apres c'est OK (j'ai win XP edition familial). Le technicien de tele2 m'a conseiller un hub USB autoalimenté
Heureusement qu'en dernière minute, je n'ai pas pu prendre tele2 ! Vu le nombre de gens qui y sont et qui n'ont que des problèmes , ça promet ! TELE2 n'est pas fait pour l'ADSL ! Avec AOL, pour 3€ de +, tu auras bientot le 1024 ! A bon entendeur, salut ...
Maintenant on veut tout pour rien
L'adsl à limite 2 € par mois en 2048 ben sûr ...
Et les mecs faut pas rêver si c'etait si facile de s'aligner sur les tarifs de tous les fai je peux vous dire k'il serait tous à 20 ou 25 € par mois ... mais y'a un truc c'est qu'il faut payer du personnel pour offrir des services et ça en contre-partie c'est l'utilisateur qui le supporte.
DONC A PAS CHER ON A CE QU'ON MERITE
AU FAIT A PARTIR DU 06/01 le 512 pour 30 € chez wanadoo !
Je suis au fond de la cambrousse à 20 bornes du central FT et je download à 40 ko constant sur divers logiciels et je surf sans problème en matant même des vidéos ....
Donc a bon entendeur salut
N.B : Je viens de résilier l'offre de téléphonie de TELE 2 car l'echo sur la ligne depuis le début c'est vraiment chiant... Quand on sait à peine faire du téléphone on s'abstient de faire de l'ADSL :-?
eh, pourriez repondre a mon post svp, ca prendra que qq instants et suis sur ke vous savez ce ke c 8-)
bon ben finalement g trouvé tout seul!!
:-o
Bon pour ceux qui ont des problémes de syncronisation.......
Alors moi j'avais des problémes de syncronisation (le modem prenais 2heures pour du vrai !)alors j'ai tester plusieurs choses j'ai mis les nouveaux pilotes....mais rien y faisait....
Je me disait donc que télé2 c'était de la merde !
Mais j'ai étudier de prés mon probléme et ça n'allais pas à cause de ma prise téléphone....
Je me suis dit ben non parce qu'avant ça allait mais mon probléme c'était que ma prise était trop grosse pour rentrer le filtre (il ne toucher pas les bornes)
Donc essayez sur un autre prise (si vous en avez une) ou esayer sans mettre le filtre.....Si ça vas, il ne vous reste plus qu'a change rla prise !!!!
Donc je résume testez sasn filtre ou sur une autre prise téléphone si ça va bien c'est votre prise aui ne va pas donc changeze la !
Moi apré"s l'avoir changée tout allait bien !!!
Si je n'ai pas été clair dites le moi !!!
| Citation :
|
J'ai une question bête : Comment tu teste "sans le filtre" ?????
Selon MicroHebdo, Mi-Janvier les personnes étant en zone dégroupée bénéficieront d'un débit de 1024 k
Windows Update me propose de mettre à jour ma version du driver.
J'ai une 1.7.0.3 installée à partir du CD Telé2 qui fonctionne (avec XP Edition Familiale)
Après une mise à jour, ... connexion impossible. (bocle initialisation/repos/negociation ... message invalide)
j'ai essayé de mettre à jour avec la 1.9.5 dispo chez www.Bewan , pareil , boucle et impossible de se connecter.
Je suis revenu à la version du CD télé2, ça remarche.
J'aimerai réussir a faire tourner le driver le plus récent ... si quelqu'un a rencontré le même problème et trouvé une solution, je suis preneur.
Merci.
Lorskon klik sur l'icone adsl BEWAN de tele2, y a toute une invite ki se dévéloppe sur l'information adsl....euhhh y a ki peut m'expliker tout ske ca veut dire? (ou un lien ou je pourrais trouver les infos) Merci[quote]
J'ai eu ce pb, c'etait un filtre malposé sur une deuxieme prise....
P-e que cela est du a ca...
At Chao! ;-)
Pour faire suivre les questions dans le topic qui vient d'être fermé :
http://www.lesproviders.com/module [...] toryid=593
Ca fait un moment que je ne suis retourné sur le forum, car j'attend toujours ma connexion adsl.
je recapitule eh.. rapidement mon histoire tele2.
Le 19 novembre 2003 j'ai reçu mon modem usb apres un mois d'attente ou quoi, tout content j'ai tenté de me connecter, erreur 721. Tout deçu j'ai appellé l'assistance techo, qui m'a expliqué apres des tests que le probleme venait de chez eux et Fr telecom et qu'il serait resolu rapidement. Quelques semaines, bcp de coups de fil et d'emails plutard, j'ai toujours pas de connexion. Ca va bientot faire 2 mois que j'attend ma connexion!!!!! En plus de ça ils m'ont envoyé il y a qqs jours une facture pour l'adsl! Je les ai appelé et envoyé des mails et ils m'ont dit qu'il y aurait un remboursement "geste commercial" de 50% de reduction sur mon forfait... Je trouve ça scandaleux, me faire payer un service qu'ils ne sont meme pas capable d'assurer, je n'ai pas d'abonnement alors pourquoi je dois payer 50% du forfait 512K, donc 12,50€ ??? Si quelqu'un a une maniere efficace pour faire bouger les choses, ça serait cool de me donner des conseils, peut etre une demande en lettre recommandée, ou sinon contacter le service des consommateurs ou quoi...
tu insistes et tu cries.. Il faut souvent crier pour obtenir ce que tu veux. C'est bete, mais bon c'est comme ça. Le client doit toujours avoir raison. Tu n'as bénéficié en aucune manière de leur service, donc ils ne t'ont pas rendu le service escompté, donc tu ne paies pas pour leur service. Point barre. Tu leur dis comme ça. Tu leur demandes de te passer un conseiller haut placé, parce que ca ne va pas du tout, et je pense qu'ils se bougeront peut etre un peu plus.
Voilà @+
PS : moi télé2adsl, il a tjs été assez impecc, à part des problèmes de connexion de temps en temps (où je dois réactualiser mon modem en le débranchant et rebranchant), des problemes de connexion sur AIM et les sites d'aol en ce moment...sinon ça va lol
@+ et encore mes félicitations à ce forum !!
Ouais, crier c'est ce que je n'arrete pas de faire, au telephone, par mail et sur leur site, mais ils me disent que ce n'est pas de leur faute. Le probleme se trouve chez France Telecom et selon Tele2 ils ont fait le necessaire pour que Fr Telecom regle le probleme. Autrement dit ils ont envoyé plusieurs escalades ou quoi a Fr telecom, mais Fr telecom ne bouge pas son c#l.
C'est clair que je ne vais pas leur payer un seul centime, je leur ai deja dit... par contre je n'ai jamais demandé à parler a un conseiller haut placé, je vais tenter ça la prochaine fois, mais ça fait chier d'appeller encore, j'ai deja depensé au moins 30 euros d'assistance techn. mais bon...
Je vais continuer a gueuler, mais je pense que la resiliation de mon contrat ne va pas tarder...
Tu leur dis que ca commence à bien faire de téléphoner pour rien. Que rien ne va, que tu veux que ca bouge, et que ca coûte cher de telephoner (un de mes proches a fait ça pour aol, car il avait passé beaucoup de temps à leur telephoner, et il a eté remboursé et "dédommagé", comme quoi...)
Bonne chance ! :-)
Salut,
Moi aussi je viens de prendre l'adsl tele2 tres recament et c vraiment tres difficile de ce connecter. (modem Bewan ADSL Ethernet)
Il me faut plusieurs tentative avant que la conection ce face.
Les erreurs du styles:
- Erreurs 691 le mot de passe ou l'identifiant incorect pourtant correct.
ou
Impossible de cree une pile avec le protocole UDP (10106)
Si il y a une personne qui peux nous aidé a sortir de ces problemes je lui en serai tres reconaisant.
Tres cordialement
TELE2 et je le regrette trop de problèmes et j'en ai marre, j'ai attendu mon modem 50 jours
Et au bout de 15 jours je reçois un courrier pour me préciser qui confirmaient qui procéder à la déconnexion de ma ligne et services de l’ADSL TELE2.
Tout cela a la suite d’un fax envoyé a TELE2, une promesse non tenue de leur part et 2 jours après le 20/12/03 au matin miracle je reçois le fabuleux désirai etc… modem, j’ai prie contacte aussi tôt au service clientèle pour leur dire que c’est ok ne pas prendre compte de mon fax et 31/12/2003 et là dessus je reçois « ce fameux courrier daté du 29/12/03 » je retéléphone toujours au service Clientèle (et ça dur… )de surtout pas couper ma ligne ADSL la personne examine mon dossier et me répond pas de problème nous avons bien enregistrée votre demande pour la l’ADSL ouf… ; Mais pas chance lundi le 05/01/2004 plus de connexion c’est dingue de puits je leur demande pour ma connexion réponse c’est en cour nous attendant la réponse de FranceTélécom « il a bon dos »
Pour la connexion et a ce jour 13/01/2004 j’attends toujours…je pense à la première occasion je résilie cet abonnement a TELE2. Ci vous avez une idée cela serras la bien venue. Merci.
Moi j'ai configuré tele2 avec un modem Bewan ethernet chez ma soeur et mon père. A certaines heures de la journée c'est parfait. A d'autres, vitesse de surf proche de zéro. Mon père a donc appelé Tele2 qui lui a dit de virer le firewall (Zone Alarm 2.6 en l'occurence). ce qu'il a fait aujourd'hui et effectivement ça marche parfaitement.
D'ou ma question. Pourquoi zonealarm fait-il chier a certains moments et pas à d'autres, et uniquement chez tele2? mon cousin qui a wanadoo a aussi zonealarm et aucun soucis chez lui.
J'attends quand même de voir sur 2-3 jours si sans zonealarm le pb est effectivement résolu définitivement...
Bon courage à tous, le bout du tunnel n'est peut être pas si loin...
| Citation :
|
:-P
Bon alors les gars g la soluce à votre probleme : g tele 2 depuis deux mois : g le fameux modem adsl usb bewan : il se trouve ke c une daube infame.
Il merde sans arret et si au bout dune semaine dutilisation on arrive à rester connecte plus d'un quart dheure, c un miracle. G appele la hotline : des nulites infames ki veulent faire coire que le probleme est logiciel alors kil est materiel.G ouvert mon modem essaye de voir si y avait qqch ki clochait et rien en apparence.Puis au bout dun moment jme suis rendu compte ke des ke je touchais ne serais-ce ke qqpeu larriere , PAF une erreur , la meme erreur ke dhab arrivait.
Alors g pris mon modem jme suis dit kil y avait un fo contact au niveau de l'usb : g pris une petite lame (de couteau) et g souleve les languettes de droite et de gauche de la connectique usb (derriere le modem) puis celles du haut et du bas. Mon cable est desormais completement fixe et ne peu plus bouger comme il le faisait avt.Depuis ce jour je nai + de problemes, avis aux amateurs...
vous avez l'adsl que diable, vous ne payez pas plus cher en écrivant "j'ai ..." à la place de "g ..." "qui" à la place de "ki" ... et c'est tellement plus facile de lire du français que de la fonétik. Merci de réserver ça aux SMS ...
sinon ... télé 2, ça marche quand ça veut ... et parfois, faut le reconnaitre, ça veut pas ...
dans ce cas la je te suggerai d'écrire phonétique et non "phonétik";
pour ce qui est de l'adsl précise plutôt:" chez moi ça marche quand ça veut" parce que chez moi ça marche tout le temps....
à bon entendeur.
pour revenir à des sujets moins méthaphysique que la phonétique, pour le modem ethrnet, une carte réseau 10/100 toute bête (comme moi) conviendrai-t-elle??
je voulais juste vous dire que je sui tres content de tele2
, je vois que la pluspart ne le sont pas , franchement je ne vois pa pourkoi , ma conection marche tous le tps jutilise ADSL auto-conect au demarage ca marche tout le tps , je nest jamais eut de problem a par le premier jours mais maintenan tous va bien ca fait presque 3 mois que je les et j'en sui fier :-) , mon ordi reste alumé 24/24 aucune deconection a par toute les 35H par la et ca ce reconecte automatique donc pa de blem , sinon pour mes quelque problem j'ai toujours reussi a les avoir a la hotline par raport a certain qui non pa u de chance , je vous souhaite que tout marche avec vous et TELE2 .@+
oui y a pas besoin d'un truc ecceptionnel et je nai jamais entendu qq1 se plaindre du modem ethernet : il est vraiment cool !!!
Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.