Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pourquoi mon jeu grand prix 4 plante en plein milieu des courses

Pourquoi mon jeu grand prix 4 plante en plein milieu des courses

Forum Sport / Course / Simulation : Pourquoi mon jeu grand prix 4 plante en plein milieu des courses

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je lance le jeu grand prix 4 et j'arrive a faire 2 grands prix et au bout du 3ème, en pleine course, mon jeu s'arrete et je reviens systematiquement sur le bureau de windows vista sans aucun message d'erreur. C'est le même promblème sur windows XP. Qui pourrait m'aider, svp. Je remercie à l'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pourquoi mon jeu grand prix 4 plante en plein milieu des courses
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens