Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cheat css

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non les gar soyer pas aussi mechant je joue a css je ss fort et tout 8-) je n'aime pas les cheater quand j'en croise un mais quand tu joue tout seul avec des bots ou avec un pote c'est bien un pti cheat pour mettre de l'ambiance mais c'est quand meme pas bien de cheater :D 

oui vou aver raison... mer j t for avan et avec le cheat jai tou perdu

mais c asser marran davoir un cheat mais bon je ne peu plu aller sur les serveur securiser je me sui fer banir sans rien comprendre lol
mais bon je joue ke sur des serveur non securiser c pour sa ke je vouler savoir
mais comme il i a plein de cheater je me fer defonsser si je ner pa de cheat

c de la merde ce cheat , g des potes ki ont fé une war , ils ont vu que les mecs cheatent , il voulé cheater sur la 2eme map et ils ce sont tous fé ban mdr
donc je souhaite à personne de cheater , c marran au debut mai po trop à la fin =)

Je suis admin dun serv et je peut t'assuré que meme les plus petit cheat se voit au premier coup d'oeil.Crois ne prend pas de risque d'avoir payer source pour le rendre inutile aprés juste pour un petit cheat^^sof si t sucidaire ski me parait être trés possible vu ta facon de vouloir se cheat^_^

Cheater sa resolu rien mon coco!
Avec minimaum 1ans dexperience sous css tu devien bon
Je vais te dire moi je suis 76éme esl
lvl mid-/mid je suis semi pro gamers et avec ma team on mise pour le pro gamers et jai 4ans dexperience sous css donc je vous conseille pour etre fort jouer derfois contre des bot de niveau expert et faite plein de war contre des meilleur niveau que vous !
C'est sur que vous n'allez pas etre bon d'un jour a l'autre mais a force le skill viendra!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde