Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche un traducteur français-coréen

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

En même temps, tu dis même pas "pour quoi c'est faire", alors bon... Si j'étais un traducteur de coréen dans la région de liège (ce que je ne suis pas), je me dirais: "pff encore un gars qui sait pas ce qu'il veut, je suis sur qu'il paie même pas en plus!", et je passerais au sujet suivant...

Merci Rakipu... Je vais précisez.

Je suis agent de marketing je travail pour Orithio SNC et je cherche un traducteur français-coréen pour m'aider à entrer en contact avec les plus petites sociétés coréennes (qui hélas ne parle pas toutes l'anglais).

Je paie 5€ par minute, je rembourse les frais (voyage, coût de téléphone possible).

Je cherche un agent freelance ou indépendant, bien qu'un particulier me suffirait largement.

N'hésitez pas à me demander plus d'information.

Merci d'avance,
Fabrice

Torez_Ora a dit :
Merci Rakipu... Je vais précisez.

Je suis agent de marketing je travail pour Orithio SNC et je cherche un traducteur français-coréen pour m'aider à entrer en contact avec les plus petites sociétés coréennes (qui hélas ne parle pas toutes l'anglais).

Je paie 5€ par minute, je rembourse les frais (voyage, coût de téléphone possible).

Je cherche un agent freelance ou indépendant, bien qu'un particulier me suffirait largement.

N'hésitez pas à me demander plus d'information.

Merci d'avance,
Fabrice

Jcrois que je vais pas tardé a apprendre le coreen

Torez_Ora a dit :
5€ par minute...

Je paye bien parceque c'est vraiment urgent urgent urgent !
Et parceque je n'ai pas besoin d'un traducteur pendant longtemps. Juste pour un partenariat en faite...

A+ et merci pour vos réponses,
Fabrice

Bonjour recherchez vous toujours un traducteur coréen ?
C'est sérieux car je connais une étudiante d'origine coréenne qui recherche ce type de travail.
Merci de me répondre car c'est urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde