Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel... connait pas le nom :P

Recherche logiciel... connait pas le nom :P

Forum Logiciels : Recherche logiciel... connait pas le nom :P

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Ce coup si, je cherche un logiciel... Vous savez, y'a des gens qui presente leurs exploits (d'un jeu video par exemple), sous forme de video, comment ou avec quel logiciel je pourrai enregistrer mes fait et geste sur mon PC, (pour montrer comme je suis un boss a Halo par exemple) ou juste pour montrer une manipulation que je pourrais effectuer.

Vous avez pas tout compris, di ? :ouch:

PS= gratuit si possible ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,

Voila je pense que ce logiciel est fait pour toi :p

http://www.clubic.com/telecharger- [...] tudio.html

Il en existe d'autre biensur mais bon celui ci est gratuit/simple/leger :D
Que demander de plus ?

voila ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

C'est parfait pour le moment, la qualitée plein ecran avec un 17 pouces est pas terrible mais sa me suffit pour le moment !

merci :D

Répondre à SeI3oss

ok tres bien tu peux augmenter la qualité pour l'avoir aussi belle que ton ecran mais les MO augmentes tres vite aussi donc pas super :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Merci également! je cherchais ce type de logiciel depuis très longtemps, cs à nous deux :kaola:

@+

Répondre à dams59

Okey, mais j'ai un petit blem, j'arrive pas trop au niveau du son, soit sa enregistre avec le microphone, ce qui donne aucun volume et une qualitée pourri, soit... ben je sais pas trop ^^

Répondre à SeI3oss

Je suis dans le même cas ^^

Répondre à dams59

esaie screen recorder gold

Répondre à kaylo

kaylo a écrit :

esaie screen recorder gold

Ouai mais je tien pas a faire 10 instalations differentes, je pense qu'il est possible de prendre le son aussi, makak06 doit connaitre l'astuce :D :D

Répondre à SeI3oss
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel... connait pas le nom :P
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens