Champignons dans cage rongeur !!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous, voila j'écris ce message en étant complétement paniqué, ce soir, en voulant donner à manger à mon rongeur, jeme suis apercu avec HORREUR
qu'il y avait des champignons dans la cage "dégueu !!!".
Je suis horrifié, les champignons se trouvaient sous le biberon, il fuie quelque fois, je pense que c'est l'eau qui est à l'origine de cela (j'en suis même presque sur), et cela fui donc sur les copeau, mélangé aux crottes et pipi ....... ca à fait ca !!! il y en avait 4 ou 5 d'enviton 7 ou 8 cm quand même !!! il étaient marrons, avec une chapeau en forme de "gland", j'aimerais savoir au plus vite si cela est dangereux pour mon animal et pour mon entourage et moi même humain ??????????????????????????? merci de me répondre au plus vite !!!
qu'il y avait des champignons dans la cage "dégueu !!!".Je suis horrifié, les champignons se trouvaient sous le biberon, il fuie quelque fois, je pense que c'est l'eau qui est à l'origine de cela (j'en suis même presque sur), et cela fui donc sur les copeau, mélangé aux crottes et pipi ....... ca à fait ca !!! il y en avait 4 ou 5 d'enviton 7 ou 8 cm quand même !!! il étaient marrons, avec une chapeau en forme de "gland", j'aimerais savoir au plus vite si cela est dangereux pour mon animal et pour mon entourage et moi même humain ??????????????????????????? merci de me répondre au plus vite !!!
Autres pages sur : champignons cage rongeur
change lui surtout l'eau à ton pauvre animal ! et nettoie bien le biberon ... si les champignons font 7 cm, vue la curiosité des rongeurs ça n'a pas du lui échappé, j'espere pour le tien qu'il n'y a pas croqué, ça pourrait lui etre fatal...deja qu'un ptit courant ils résistent pas, si en plus tu l'empoisonne !
Il ne sont pas mortel ces champignons, mais ta bestiole doit planer depuis une semaine. Au passage, tu dit qu'il n'y avais pas de champignon, ya une semaine, mais la cage elle se change tous les weekend et la flotte tous les jours. Donc si ta bestiole n'aura rien à cause des champignons, elle risque de tomber malade. (la cage doit vraiment être dégeux pour que des champignons y poussent, moi j'ai deux lapins nains depuis 4 ans et je n'ai jamais eu le cas.)
moi aussi je suis envahie dans deux cages de champignons degueux par dex fois et malgre des lavages a l eau de javelnormalement je lave mes cages toutes les semainea mais là a cause de ma santé j ai attendu deux semaines alors j ai vu les champignons et agis en consequense lavage ...change de litiere passe des copeaux au chanvre mais rien ca recommence,je ne sais plus quoi faire...
Voila se que jé trouvé sur sur Wikipédia :
chaque année de nombreuses hospitalisations suite à leur consommation volontaire ou involontaire.[réf. nécessaire]
Consulte vite un véto pour tom hamster et change TOUTE sa gage parce que avec ces pates il a mis des microbes de sa qui von se dévlopé plus trad
chaque année de nombreuses hospitalisations suite à leur consommation volontaire ou involontaire.[réf. nécessaire]
Consulte vite un véto pour tom hamster et change TOUTE sa gage parce que avec ces pates il a mis des microbes de sa qui von se dévlopé plus trad
et elle n'est pas dégueux, c'est l'eau qui fuie, ca va vite ! et non je pense pas qu'il en ai gouté, ils n'étaient pas rongé ..........