Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Naruto Shippuden Film 4
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila A Tous LEs Fan De Manga...Le Dernié Fim De Naruto Est Tout Juste Sorti Au Japon..Et jaimerai Bien savoiQuand Sera Til Sur Dailymotion en Vostfr???Merci |
|
Liens
|
|
|
On ne sais jamais :-/
Plus d'informations
|
oulala jmrai bien savoir ossi chui aller plein de foi sur dailymotion mais ya ke d trailer --------------- I love Naruto0o0o0o0o0o !! <3 |
|
Plus d'informations
|
ha quelqun ma dit kil sotrira avril 2008...Chouette |
|
On ne sais jamais :-/
Plus d'informations
|
aaaaaaah avril 2008 !? jesper kils von le traduire avan dattebayo ! --------------- I love Naruto0o0o0o0o0o !! <3 |
|
Plus d'informations
|
ouai ^^ |
|
Plus d'informations
|
QUOI |
|
Plus d'informations
|
vous s'avez queski va se passer a la fin
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour les Amis |
|
Plus d'informations
|
Bonjour les Amis |
|
Plus d'informations
|
c naze en france tt est en retard |
|
Plus d'informations
|
vivement le film g tro hate mai c sasuke qui meurt mes pas naruto c se que g tradui sur un site japonai |
|
Plus d'informations
|
je peu dire a tout le monde ke den le film 4 naruto ne meur car a la du générique en japonais on voi un oiel de kelkun fermé et ken il louvre on voi la pupille du démon renard |
|
Plus d'informations
|
il sor demin ou le 21 avril le film 4 |
|
Plus d'informations
|
oui ses genial mais on est le 16 avril et il est pas encore sorti moi jsuis au quebec et je pense pas quil est sorti au quebec de toute facon je doit me referer a la france pour lavoir en francai jai trop hate |
|
Plus d'informations
|
rha j'attends depuis tellement longtemps ce film ^^
|
|
Plus d'informations
|
on est le 21 avril il est toujours pas sorti le film |
|
Plus d'informations
|
Film Naruto le 4ième :
--------------- C2D 8200 @3.4Ghz/P5k Pro/DD 250go 16Mo/8800GT 512mo/2.1Go 510Mhz 5-5-5-15/Alim Cool Master 600W |
|
Plus d'informations
|
[b][#e2001c] bonjour a tout es a toute les fans de naruto a propo du film naruto 5 moi j'ai deja des information uke es de naruto il vont se retrouver es se battre ensemble un moment vous aller voirs par vous même je dit ke pour sa mais pour le film naruto le 4il va bientôt sorti mais pas pour le moment il vaut encor attendre ^^ |
|
Plus d'informations
|
bonjour les fans de naruto,le film 4 est déja sur dailymotion je l'ai regardé et ces pas pire. Aller sur dailymotion et taper NARUTO SHIPPUDEN FILM 1,vous verrai que ces réparti en 6 partis.SUR CEUX BON FILM |
|
Plus d'informations
|
il est deja sous-titré ? |
|
Plus d'informations
|
Pour ce qui veulent une version qualité dvd, télécharger limewire et taper "la mort de naruto". J'ai même pas mis 3h pour le télécharger. C'est en Vostfr bien sur. Message édité par alraibor le 04-05-2008 à 00:52:59 |
|
|