Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Naruto Shippuden Film 4

Naruto Shippuden Film 4

Forum Cinéma / Télé : Naruto Shippuden Film 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila A Tous LEs Fan De Manga...Le Dernié Fim De Naruto Est Tout Juste Sorti Au Japon..Et jaimerai Bien savoiQuand Sera Til Sur Dailymotion en Vostfr???Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oulala jmrai bien savoir ossi chui aller plein de foi sur dailymotion mais ya ke d trailer :'( ca me tarde !

------------------------------ I love Naruto0o0o0o0o0o !! <3
Répondre à Triistelun3

ha quelqun ma dit kil sotrira avril 2008...Chouette

Répondre à leouf88

aaaaaaah avril 2008 !? jesper kils von le traduire avan dattebayo !

------------------------------ I love Naruto0o0o0o0o0o !! <3
Répondre à Triistelun3

QUOI :ouch:
EN AVRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*À trop hate( :ange:

Répondre à CrazyBloody

vous s'avez queski va se passer a la fin

Répondre à wingles

Bonjour les Amis :)

Quelques memebres m'ont demandé des infos sur le film naruto shippuden... alors qu'il en soit ainsi... :)

Naruto ne va pas...

mourir ^^ : Les réalisateurs se sont arrangés pour nous faire croire sa mort... ainsi les Fans qu'ils avaient perdu pendant les HS vont peut-etre revenir.

Naruto Shippûden le film - "The Movie", est prévu pour le 8 août 2007, dans les salles japonaises. Et donc quelques mois plus tard en éditions DVD, importable en France...

Info:

cela se passe au moment ou l'équipe de konoha et l'épquipe de hebi ainsi que celle de sasuke vont se rencontrer.c'est ici que commence le film. Naruto se bat contre les demon à 1,2,3,4 queues c'est just leurs esprits transformé par l'akatsuki qui est controlé par Ushiwa Madara et Tobi qui n'est d'autre qu Obito...(je ne vous raconte pas en details)

Pourquoi sakura crie?

c'est un mystere , naruto ne tue pas sasuke mais c'est juste que naruto disparais du groupe et que au moment ou naruto ce fait battre par les demon sakura a un mauvais presentiment et crie à ce moment .En gros dans l'histoire ils doivent retrouvé la cachette ou se trouve le chef de l'akatsuki pour sauver naruto avant que celui ci extrait le demon de son corps...

Je vous rappel que ces infos ne sont pas fiable...

Répondre à wingles

Bonjour les Amis :)

Quelques memebres m'ont demandé des infos sur le film naruto shippuden... alors qu'il en soit ainsi... :)

Naruto ne va pas...

mourir ^^ : Les réalisateurs se sont arrangés pour nous faire croire sa mort... ainsi les Fans qu'ils avaient perdu pendant les HS vont peut-etre revenir.

Naruto Shippûden le film - "The Movie", est prévu pour le 8 août 2007, dans les salles japonaises. Et donc quelques mois plus tard en éditions DVD, importable en France...

Info:

cela se passe au moment ou l'équipe de konoha et l'épquipe de hebi ainsi que celle de sasuke vont se rencontrer.c'est ici que commence le film. Naruto se bat contre les demon à 1,2,3,4 queues c'est just leurs esprits transformé par l'akatsuki qui est controlé par Ushiwa Madara et Tobi qui n'est d'autre qu Obito...(je ne vous raconte pas en details)

Pourquoi sakura crie?

c'est un mystere , naruto ne tue pas sasuke mais c'est juste que naruto disparais du groupe et que au moment ou naruto ce fait battre par les demon sakura a un mauvais presentiment et crie à ce moment .En gros dans l'histoire ils doivent retrouvé la cachette ou se trouve le chef de l'akatsuki pour sauver naruto avant que celui ci extrait le demon de son corps...

Je vous rappel que ces infos ne sont pas fiable...
trop hate de le voir :bounce: :pt1cable: je narette pas de le chercher en raw ci il fo jiré au japon :lol: :love: :ange: :D :na: :ouch: :ouch:

Répondre à wingles

c naze en france tt est en retard

Répondre à skate958

vivement le film g tro hate mai c sasuke qui meurt mes pas naruto c se que g tradui sur un site japonai

Répondre à kakashi 000000

je peu dire a tout le monde ke den le film 4 naruto ne meur car a la du générique en japonais on voi un oiel de kelkun fermé et ken il louvre on voi la pupille du démon renard

Répondre à Naruto_kun_23

il sor demin ou le 21 avril le film 4

Répondre à odama rasengan

oui ses genial mais on est le 16 avril et il est pas encore sorti moi jsuis au quebec et je pense pas quil est sorti au quebec de toute facon je doit me referer a la france pour lavoir en francai jai trop hate

Répondre à bladozer

rha j'attends depuis tellement longtemps ce film ^^
vivement que je puisse le voir ^^

Répondre à zulie666

on est le 21 avril il est toujours pas sorti le film

Répondre à Anonyme

Film Naruto le 4ième :
Le 21 avril sortis DVD
Donc d'ici 2 ou 3 semaines sortis en VOTFR

Ensuite pour le dernier film le 5ième de naruto il sortira l'année prochaine le 21 avril 2009 en DVD et la sorti Ciné je suppose en Décembre.

Et pour les fans de Bleach le 3ième film ou le 2 ième je me rappel plus combien de film il y a enfin le dernier quoi lui sortira en Juin

Voilà

------------------------------ C2D 8200 @3.4Ghz/P5k Pro/DD 250go 16Mo/8800GT 512mo/2.1Go 510Mhz 5-5-5-15/Alim Cool Master 600W
Répondre à exxyas

[b][#e2001c] bonjour a tout es a toute les fans de naruto a propo du film naruto 5 moi j'ai deja des information uke es de naruto il vont se retrouver es se battre ensemble un moment vous aller voirs par vous même je dit ke pour sa mais pour le film naruto le 4il va bientôt sorti mais pas pour le moment il vaut encor attendre ^^

Répondre à Anonyme

bonjour les fans de naruto,le film 4 est déja sur dailymotion je l'ai regardé et ces pas pire. Aller sur dailymotion et taper NARUTO SHIPPUDEN FILM 1,vous verrai que ces réparti en 6 partis.SUR CEUX BON FILM

Répondre à the legend

il est deja sous-titré ?

Répondre à zulie666

Pour ce qui veulent une version qualité dvd, télécharger limewire et taper "la mort de naruto". J'ai même pas mis 3h pour le télécharger. C'est en Vostfr bien sur.

Message édité par alraibor le 04-05-2008 à 00:52:59
Répondre à alraibor

LE FILM naruto shippuden et la suite de quelle episode et vous vouler le voir il vous sufie de le telecharger sur emule il y et en vosf comme tous les episodes mercie de me repondre

Répondre à Anonyme

Le film de "Naruto Shippûden : La mort de Naruto" a été subbé par la team "Infinity-Fansub", un très grand merci à eux :)

Sinon, ce film est énorme, je trouve même qu'il est meilleur que ses prédécesseurs ^_^

Le scénario est plutôt bien accrocheur, et puis je trouve que ça change de voir un Naruto grandi dans les films :-)

------------------------------ Waiting for Final Fantasy XIII
Répondre à Tyfon

:p sur se blog vous le trouverait en premier plan lacher comme desu

http://master-shift.skyrock.com/

Message édité par master-shift le 15-05-2008 à 10:17:44
Répondre à master-shift

nn naruto ne meur pa je le c psk je lai vu le film
je vai vou expliker comment le voir alor deja les lien
aller sur http://www.01net.com/telecharger/w [...] iches/1353 et telecharger le logiciel
ensuite aller sur http://www.captainaruto.com/actualites/archives/8 vou aller voir un lien qui va vou dire telecharger naruto film 1 mes c le 4 alor cliker sur le lien sa va alor vou demarer le logiciel et vou attendre gentiment 1 ou 2heure je c lon mes bon apres c 1h30 de plaisir et des que c terminé alor aller dans mediatheque et sur le coté il y aura marker shared ( c dans le logiciel tout sa) et vou aller alor voir le fichier naruto film 4 et voila regaler vou
merci et ciao
ps: perso moi je trouve pa quil est tres bien mes bon kan meme bocoup mieu que les autre film de merde enfin bref c moyen le boss depui le debut on croi que il va se batre contre naruto et tt sa va etre une bonne batail mes il se bat contre lui pendne 3 min ciao

Répondre à benjamin-31100

Fait attention au SMS s'il te plait ^^

Sinon vous pouvez le télécharger en DDL dessus

Message édité par Tyfon le 24-05-2008 à 19:17:33
Répondre à Tyfon

oui excusé moi
alors vous l'avez telechargé ?

c'est rare que des gens visite se forum

C'est surtout rare que des personnes qui aiment Naruto aillent sur "Tom's Guide ^^"

Répondre à Tyfon

lol ecouter moi le film naruto sortira dans tre longtemp en frence parce que
quand naruto est sorti pour la toute premier foit en france il etai deja sorti au japon il y avait 5 ans --' alort vous aller latendre longemp je vous le dit

thao

Répondre à habbo-ecouter

bon je vous le remet parce que il y a n'a a qui n'ont pas comprit que on peut le telecharger

nn naruto ne meur pa je le c psk je lai vu le film
je vai vou expliker comment le voir alor deja les lien
aller sur http://www.01net.com/telecharger/w [...] iches/1353 et telecharger le logiciel
ensuite aller sur *********************vou aller voir un lien qui va vou dire telecharger naruto film 1 mes c le 4 alor cliker sur le lien sa va alor vou demarer le logiciel et vou attendre gentiment 1 ou 2heure je c lon mes bon apres c 1h30 de plaisir et des que c terminé alor aller dans mediatheque et sur le coté il y aura marker shared ( c dans le logiciel tout sa) et vou aller alor voir le fichier naruto film 4 et voila regaler vou
merci et ciao
ps: perso moi je trouve pa quil est tres bien mes bon kan meme bocoup mieu que les autre film de merde enfin bref c moyen le boss depui le debut on croi que il va se batre contre naruto et tt sa va etre une bonne batail mes il se bat contre lui pendne 3 min ciao

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 14-05-2009 à 22:00:01

Ça serait sympa que tu ne spoil pas quand même u_u

Répondre à Tyfon

Coucou Les Fans :)

Je Suis Un Peu En Retard Mais Bon ;)

Le Film De Naruto Il Est Super &&² J'attent Le 5 Avc Apatience ! :love:

Mais ... Il Sort Quand ?

------------------------------ Enora-x3
Répondre à naruto-kun-x3

Tu rajoute un an de plus à la sortie du 4e film

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

le film naruto shippuden 2 ( les liens ) et 3 (la vonlonté du feu brûle toujours ) sont déja sortie en france....................

Répondre à Anonyme

tu n'aurais pas un lien torrent? si oui, envoi-moi un MP stp ;)

Répondre à Frumos

ok voila *************** tu trouveras tn bonheure a +

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 14-05-2009 à 22:00:18
Répondre à degdougue

c'est ou ke je peut trouver le 3eme film de naruto shippuden svp reponder moi svp svp svp

Répondre à kati75

telecharger le video gratuitement

Répondre à Anonyme

ou est ce que je peut voir le film 4 de naruto shippuden je le cherche partout mais en vain

Répondre à blackshit

et le film 3 et 5 ???

Répondre à blackshit

bonjour donc deja wingles tu dit que de la merde Madara alias tobi n'est pas du tout obito obito est mort il y a lontemps

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjour donc deja wingles tu dit que de la merde Madara alias tobi n'est pas du tout obito obito est mort il y a lontemps

lu les gens dsl mai ta tor pr moi obito c danzo voila c tou il lui manke un oeil celui ke kakashi a et il et blesser sur ls coter droite kome obito a lepoke aprè prk il t devenu kome sa jc pa voila

Répondre à nounette 45

je vous signal que naruto meurt le renar a 9 ques il faut fair un guerre il va pas mourie je vous le die a plus

Répondre à laetitia_102

a bon et pk il meur.

Répondre à tibo79230

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Lt-Marion-Cobretti

• La mort de naruto

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

mdr le gas ki a dit ke le dragon c les 9demon reuni invoké par madara et tobi et ke madara et tobi c obito kil va se couché c grave la qke tu a dit

signé Madara-Kyuubi plu grand fan de naruto
@+ bande d amateur de naruto

Répondre à Madara-Kyuubi

javous ses impeuti peut con se que tu a dis XD :p

Répondre à Anonyme

moi je voudrais pas connaitre l'histoire mais j'aimerais un renseignement parce que je kiff naruto....

Titre : Naruto Shippuden Film 3 : Les Héritiers de la Volonté du Feu
Sortie au cinéma : 1er août 2009 au Japon
Durée : Inconnue
Production : Studio Pierrot, Tv Tokyo
Production musicale : TV Tokyo Music

Si il est sortie au japon ya 20j il doi etr dispo en screen kkch comme sa non?

Répondre à nessbeal42

voila donc pour explication le naruto shippuden le film 3 vien de sortir au japon cette été donc le temp que sa arrive en france est que sa soi mis sur sur un sute comme wat ou daylimotion ou autre au minimum moi de janvier et encor peu etre PLUS :sarcastic: voila bon allez bonne continuation a tous ( je vous est parllez pour naruto shippuden 3 vostf)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Naruto Shippuden Film 4
Aller à :

Il y a 2389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens