Adsl: free; wanadoo; tiscali...
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour a tous les lecteurs. J'ai crée ce topic pour donner vous avis sur vous fai (les avantages et contraintes) pour descider les gens a choisir un fai (noement moi). C'est pour cela que vous devez inscrire tout ce qui est bien et tous ce qui n'est pas bien dans un fai suivant l'abonnement que vous avez. Merci de votre comprehantion.
Autres pages sur : adsl free wanadoo tiscali
Lassé par la pub ? Créez un compte
je vai ouvrir le debat en vous exposant mon probleme: je paye la facture faramineuse de 30€/mois pour mon abonnement adsl chez wanadoo(2Mbts); 60€ pour TPS et plus de 100€ pour mon téléphone fixe chez france telecom. je ne suis pas sur paris et j'aimerai reduire ces depenses en prenant un unique abonnement.Merci de vos futures et nombreuses reponses.
:-D
:-D
J'ai Tiscali 128, et oui le débit est pourri mais ma ligne ne supporte pas encore plus rapide.
De nombreuses déco au début, mais avec acharnement ils ont réglés ça (je précise bien acharnement). Dès que la ligne supporte plus gros je me casse (je peux resilier quand je le désire ;-) )
En attendant je suis obligé de rester chez eux puisque c'est le moins cher que je puisse avoir chez moi (pas de cegetel ou 9telecom chez moi).
Voila mais chuis pas sûr que ça t'aide...
De nombreuses déco au début, mais avec acharnement ils ont réglés ça (je précise bien acharnement). Dès que la ligne supporte plus gros je me casse (je peux resilier quand je le désire ;-) )
En attendant je suis obligé de rester chez eux puisque c'est le moins cher que je puisse avoir chez moi (pas de cegetel ou 9telecom chez moi).
Voila mais chuis pas sûr que ça t'aide...
Salux,
Moi je suis abonné depuis 2002 à tiscali, et j'étais en 2004 abonné à ADSL 1024.
Récemment un télévendeur m'a contacté pour me proposer de passer gratuitement au 2048 avec en plus un service téléphonie gratuit.
Il m'on envoyé un nouveau modem, mais ne trouvant aucune trace de cette évolution de service, ni dans mes courriels ni sur le sîte de Tiscali, j'ai eu un doute et je ne l'ai pas installé.
Et bien ce n'était pas du tout gratuit puisque sur ma facture la location de leur terminal threeway me coûte 4 euros, de même un "service plus" me coûte également 4.5 euros.
Je n'ai rien formalisé, rien demandé rien signé pour celà, impossible sur leur sîte de modifier mon "nouvel" abonnement c'est une vente forçée pour ne pas dire du vol!
Je ne suis pas du genre à me laisser faire, aussi après avoir fait le tour du sujet sur le net. Je leur ai adressé une demande d'explication.
A+ pour la suite, grrrrrrr
Moi je suis abonné depuis 2002 à tiscali, et j'étais en 2004 abonné à ADSL 1024.
Récemment un télévendeur m'a contacté pour me proposer de passer gratuitement au 2048 avec en plus un service téléphonie gratuit.
Il m'on envoyé un nouveau modem, mais ne trouvant aucune trace de cette évolution de service, ni dans mes courriels ni sur le sîte de Tiscali, j'ai eu un doute et je ne l'ai pas installé.
Et bien ce n'était pas du tout gratuit puisque sur ma facture la location de leur terminal threeway me coûte 4 euros, de même un "service plus" me coûte également 4.5 euros.
Je n'ai rien formalisé, rien demandé rien signé pour celà, impossible sur leur sîte de modifier mon "nouvel" abonnement c'est une vente forçée pour ne pas dire du vol!
Je ne suis pas du genre à me laisser faire, aussi après avoir fait le tour du sujet sur le net. Je leur ai adressé une demande d'explication.
A+ pour la suite, grrrrrrr
Moi je suis sous Wanadoo j'ai pris un abonnement en 2048 à je sais plus combien d'euro ça marche bien mais j'attend toujours ma pauvre clé USB mp3 que je devait recevoir pour un euro de plus....Je devait la recevoir sous quatre semaine a peu prés, et pourtant ça fait depuis octobre que j'attend..
J'ai beau leur envoyer des Mail a la calle y répondent pas
voila
++le monde
J'ai beau leur envoyer des Mail a la calle y répondent pas
voila
++le monde
Free
En degroupée
Adsl 20Mb et 1mb en upload + Telephonie + Tv selon eligibilité + Ftp stockage a 1go(tu peux faire autant de compte que tu veux) + Modem/routeur/Wifi54mbps =
Le tout pour 30 Euro
En Non degroupée
Adsl 2Mb et 128kb en upload + Telephonie + Ftp stockage a 1go(tu peux faire autant de compte que tu veux) + Modem/routeur/Wifi54mbps =
Le tout pour 30 Euro
Elle est pas belle la vie?? :-D
En degroupée
Adsl 20Mb et 1mb en upload + Telephonie + Tv selon eligibilité + Ftp stockage a 1go(tu peux faire autant de compte que tu veux) + Modem/routeur/Wifi54mbps =
Le tout pour 30 Euro
En Non degroupée
Adsl 2Mb et 128kb en upload + Telephonie + Ftp stockage a 1go(tu peux faire autant de compte que tu veux) + Modem/routeur/Wifi54mbps =
Le tout pour 30 Euro
Elle est pas belle la vie?? :-D
Du 24 décembre 2003 au 15 juin 2004 adsl 512 K non dégroupé chez télé2. Service superbe, juste eu 2-3 grande déconnections en presque 6 mois mais prix vraiment tres compétitif, dans les 20€ je crois mais débit pas assez rapide pour moi.
Alors ensuite du mois de juin environs jusqu'a maintenant et je ne pense pas résilier enfin pour le moment:
Adsl 2048 non dégroupé chez FREE à 29,99€ TTC avec freebox.
Le prix est plus cher mais l'on voit completement la différence entre du 512 et du 2048.
De temp en temp de grande deconnections souvent le weekend enfin c'étais pendant un moment et maintenant tout marche nikel mais bon ils ont quand même beaucoup d'abonnés alors on peut leur pardonner.
Le telephone marche nikel, juste des problemes au début mais j'avais un vieu téléphone que j'ai remplacé par un alcatel couleur haut de gamme.
J'attend juste d'être dégroupé pour enfin pouvoir résillier france telecom et ses 13€ d'abonnement.
Alors ensuite du mois de juin environs jusqu'a maintenant et je ne pense pas résilier enfin pour le moment:
Adsl 2048 non dégroupé chez FREE à 29,99€ TTC avec freebox.
Le prix est plus cher mais l'on voit completement la différence entre du 512 et du 2048.
De temp en temp de grande deconnections souvent le weekend enfin c'étais pendant un moment et maintenant tout marche nikel mais bon ils ont quand même beaucoup d'abonnés alors on peut leur pardonner.
Le telephone marche nikel, juste des problemes au début mais j'avais un vieu téléphone que j'ai remplacé par un alcatel couleur haut de gamme.
J'attend juste d'être dégroupé pour enfin pouvoir résillier france telecom et ses 13€ d'abonnement.
Slt tout le monde !
Moi je suis chez tele2 512 (ça fé 2ans) et je n'est jamais jamais eu de probleme. Pas de déconnexion (a part tout les 24h) et un débit correct (j'ai tjs été entre 48 et 60). Voilou, le seul hic maintenant, c'est kil ont du mal a suivre la concurrence et n'abonne + les non dégroupés
Sinon, mes pensées :
AOL :
+ tres bien, facilité d'utilisation, aucune déconnexion
- Le débit n'est pas constant, (ex : si on possede la 1024, on dwl pas à un debit moyen de 120k, c dommage, idem pr les autres forfait)
Wanadoo :
+ Leader, assistant nikel, rapidité du service
- QQdéconnexion et un débit pas tjs au top (vu kil est n°1,...)
Free :
+ A la pointe de la technologie (kom wanadoo)
- Delais d'attente pr le modem, mauvaise assistance téléphonique
=> Débit et déconnexion en fonction de l'endroit ou l'on se trouve, depend de pas mal de chose (yen a des satisfait kom des non satisfait)
Je ne peut pas dire mon avis sur les autres FAI, mais pour moi, je vient de citer les meilleurs, a part ke j'ai oublier 9Telecom mais je ne sais pas trop koi dire, kom FREE, ça dépend des certaines choses
Ces FAI n'ont pas été pri en compte de leur tarif mais sur leur qualité
Voilou ;-)
PS : pr moi j'utiliseré AOL meme si j'utiliseré jamais leur interface. Mais le hic, c'est que je connais personne ki dwl a un tres bon debit et constant (sur IE, ou en FTP)
Moi je suis chez tele2 512 (ça fé 2ans) et je n'est jamais jamais eu de probleme. Pas de déconnexion (a part tout les 24h) et un débit correct (j'ai tjs été entre 48 et 60). Voilou, le seul hic maintenant, c'est kil ont du mal a suivre la concurrence et n'abonne + les non dégroupés
Sinon, mes pensées :
AOL :
+ tres bien, facilité d'utilisation, aucune déconnexion
- Le débit n'est pas constant, (ex : si on possede la 1024, on dwl pas à un debit moyen de 120k, c dommage, idem pr les autres forfait)
Wanadoo :
+ Leader, assistant nikel, rapidité du service
- QQdéconnexion et un débit pas tjs au top (vu kil est n°1,...)
Free :
+ A la pointe de la technologie (kom wanadoo)
- Delais d'attente pr le modem, mauvaise assistance téléphonique
=> Débit et déconnexion en fonction de l'endroit ou l'on se trouve, depend de pas mal de chose (yen a des satisfait kom des non satisfait)
Je ne peut pas dire mon avis sur les autres FAI, mais pour moi, je vient de citer les meilleurs, a part ke j'ai oublier 9Telecom mais je ne sais pas trop koi dire, kom FREE, ça dépend des certaines choses
Ces FAI n'ont pas été pri en compte de leur tarif mais sur leur qualité
Voilou ;-)
PS : pr moi j'utiliseré AOL meme si j'utiliseré jamais leur interface. Mais le hic, c'est que je connais personne ki dwl a un tres bon debit et constant (sur IE, ou en FTP)
512 k oui je sait c'est pô beaucoup m'enfin... sinon ca va nickel la connection. bref la chose que je reproche à wanadoo c'est que ce sont des gros spammeurs en puissance !!!! hé oui comme france telecom d'ailleurs (preuves à l'appuis) je ne blague pas. aller sur la CNIL lisez bien se qui doit être et ensuite vous vous déabonner des message de wanadoo (si vous trouver le lien, car il n'est pas sur toutes les pubs) et enfin vous verrer... la lumière !
de mon coté, Free dégroupé, pas de freebox (ancien abonné), mais débit de fou au vue de la distance (plus de 3.5km)
Vitesse de connexion descendante : 3776 kbps --> dans les 450ko/sec
Vitesse de connexion montante : 928 kbps -->100ko/sec
j'ai vérifié en faisant des transferts, c'est bien tu vrai débit et pas de l'ATM
3 déconnexions en 2ans :
-1 vraie (48h) de la faute de Free ou FT (ils se renvoient la balle
-1 qd FT à eu son big pb
-1 de 24h pour le dégroupage
je n'ai pas à me plaindre
qd à l'attente au telephone, j'ai essayé une fois, ce n'est pas bcp + long que FT (dans les 10-15min pour les 2)
wanadoo je leur ferai un gros reproche (en dehors du prix), ils ont des GROS pb de communication interne, au tel on vous dit ok pas de pb pour ceci, en final ca marche pas, on rappel, ba non c pas possible on ne vous a certainement pas dit ca (...pour que vous vous abonniez), c'est du vécu pour un ami
9online, je n'aime pas l'entreprise, ils n'ont aucun respect de leur clients, mais c'est subjectif surement
cegetel j'en entends bcp de bien en ce moment (ca change), il faut voir sur la durée
tiscali, cours, fuis, cache toi, mais ne vas pas chez eux
nerim : la qualité à un prix, meme un gros prix, mais y a la qualité à tous les niveaux
clubinternet et aol, meme combat, moyen en tout, mauvais en rien
easyconnect c'est au petit bonheur la chance, chez certains c'est le top, chez d'autres c'est le cauchemard
...
la liste est longue
et dans ton cas precis, pour reduire la facture tel, je te conseille free ou wanadoo
pour tps, il faut etre en degroupé chez free, ou dans les petits papier de wanadoo
Vitesse de connexion descendante : 3776 kbps --> dans les 450ko/sec
Vitesse de connexion montante : 928 kbps -->100ko/sec
j'ai vérifié en faisant des transferts, c'est bien tu vrai débit et pas de l'ATM
3 déconnexions en 2ans :
-1 vraie (48h) de la faute de Free ou FT (ils se renvoient la balle
-1 qd FT à eu son big pb
-1 de 24h pour le dégroupage
je n'ai pas à me plaindre
qd à l'attente au telephone, j'ai essayé une fois, ce n'est pas bcp + long que FT (dans les 10-15min pour les 2)
wanadoo je leur ferai un gros reproche (en dehors du prix), ils ont des GROS pb de communication interne, au tel on vous dit ok pas de pb pour ceci, en final ca marche pas, on rappel, ba non c pas possible on ne vous a certainement pas dit ca (...pour que vous vous abonniez), c'est du vécu pour un ami
9online, je n'aime pas l'entreprise, ils n'ont aucun respect de leur clients, mais c'est subjectif surement
cegetel j'en entends bcp de bien en ce moment (ca change), il faut voir sur la durée
tiscali, cours, fuis, cache toi, mais ne vas pas chez eux
nerim : la qualité à un prix, meme un gros prix, mais y a la qualité à tous les niveaux
clubinternet et aol, meme combat, moyen en tout, mauvais en rien
easyconnect c'est au petit bonheur la chance, chez certains c'est le top, chez d'autres c'est le cauchemard
...
la liste est longue
et dans ton cas precis, pour reduire la facture tel, je te conseille free ou wanadoo
pour tps, il faut etre en degroupé chez free, ou dans les petits papier de wanadoo
Bonsoir, à tous,
Je voulais vous dire que moi je suis chez Noos et que je crois que ça doit être l'un des Pires. Ils ont un service technique "dis haut de gamme" par apport aux tarifs proposer.alors que j'ai rarement vu des gens d'une nullité pareille et en plus des menteurs . si vous n'aimer pas quelqu'un proposer lui Noos surtout s'il est sur Mac
Au plaisir
Je voulais vous dire que moi je suis chez Noos et que je crois que ça doit être l'un des Pires. Ils ont un service technique "dis haut de gamme" par apport aux tarifs proposer.alors que j'ai rarement vu des gens d'une nullité pareille et en plus des menteurs . si vous n'aimer pas quelqu'un proposer lui Noos surtout s'il est sur Mac
Au plaisir
moi je parle de ce que je connais :
je suis chez free adsl 2+ en degroupage total c niquel si freebox branche en ethernet et bien refroidi y a quasiment aucun probleme
9 telecom , j ai bosse un temps chez eux : resume en un mot : pourri le modem neufbox est pas du tout au point et c est de la que vient la plupart des problemes
je suis chez free adsl 2+ en degroupage total c niquel si freebox branche en ethernet et bien refroidi y a quasiment aucun probleme
9 telecom , j ai bosse un temps chez eux : resume en un mot : pourri le modem neufbox est pas du tout au point et c est de la que vient la plupart des problemes
moi je suis chez 9telecom 1024 mbs je trouve ke c'est nul car ils nous ont envoyés un modem pourri et on arrive meme po a installé une connexion wifi
eh oui je sais ke chez certains ça merde et d'autres non mais c'est chiant kan on fait partie du groupe des "merdés"
sinon le seul avantage c'est ke c'est rapide
voilà
eh oui je sais ke chez certains ça merde et d'autres non mais c'est chiant kan on fait partie du groupe des "merdés"
voilà
moi je suis chez 9telecom 1024 mbs je trouve ke c'est nul car ils nous ont envoyés un modem pourri et on arrive meme po a installé une connexion wifi
voilà 8-)
voilà 8-)
voilà 8-)
voilà 8-)
Bonjour, n'ayant toujours pas disponibilité d'avoir l'ADSL malheureusement, cela est prévu pour 2006 ! Parcontre, je pense opter très bientôt pour Free, ils me proposent l'offre Freebox dégroupage partiel Re, en d'autres termes, le ReADSL-2 (512k) ! Pouvez-vous me dire la fiabilité de cette technologie ? Je suis à 6626 mètres du central !
Merci pour vos réponses
SILVER
Merci pour vos réponses
SILVER
Bonjour
J'utilise un vieux pc uniquement pour internet recevoir les mails au boulot.
c'est un celeron 433mhz, 64 ram, win 98SE , IE5.5 .
j'ai dessus une connexion adsl wanadoo 512 avec modem sagem fast 800
lorsque j'utilise l'imprimante, une HP deskjet 930C, je perd la connexion internet, et impossible de reconnecter ensuite, ca marque: vous avez été deconnecté du service.
je dois rebooter apres chaque impression pour retrouver ma connexion.
si quelqu'un a une idée du probleme, merci
J'utilise un vieux pc uniquement pour internet recevoir les mails au boulot.
c'est un celeron 433mhz, 64 ram, win 98SE , IE5.5 .
j'ai dessus une connexion adsl wanadoo 512 avec modem sagem fast 800
lorsque j'utilise l'imprimante, une HP deskjet 930C, je perd la connexion internet, et impossible de reconnecter ensuite, ca marque: vous avez été deconnecté du service.
je dois rebooter apres chaque impression pour retrouver ma connexion.
si quelqu'un a une idée du probleme, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumADSL : Wanadoo ou Free ? Quel FAI chosir enter ces deux ?
- ForumAdSl Wanadoo vs Free Box
- ForumChanger d'abonnement: Tiscali to Wanadoo
- Forum[gros probleme] wanadoo tiscali !!!!!!
- ForumADSL + Telephone illimité chez TISCALI
- Forum[Tiscali] Routeur ADSL + Triway(Téléphonie)
- Forumpb avec adsl chez tiscali (plus moyen de se connecter)
- Forumtiscali 56 k (pas adsl)
- ForumQuestion idiote sur l'adsl du terminal triway de chez tiscali !
- Forumpfff l'adsl de tiscali 1024 je dl à 3 voire 4 ko/s quand je suis à fond
- Voir plus
) donc tu aura 100€ de moins a payer chaque mois ;-)
et dégroupage total à dieu FT !!!
tous les "non-degroupés" l'ont