Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Connaître les Os du dos!
Mot :    Pseudo :           

:??: Bonjour je m'appelle Manon j'ai 12 ans j'aimerais être Kinesithérapeute sa fait 3 ans que je suis Fixé sur ce metier.... apres plusieurs recherche sur " Internet " je n'ai pas trouvé ce que je voulais j'aimerais demandé si quelqu'un ne connetrais pas un site pour apprendre comment s'appelle Les Os du dos!!

Merci beaucoup a tous ceux qui m'aiderons ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les principaux os du dos, sont les vertebres, il me semble (je veux pas dire de betise, mais il me semble ......)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Colonne_vert%C3%A9brale
elles y sont bien detaillé, mais bon tu as le temps pour les apprendre.....

Répondre à riffsuff

Oulala, moi j'ai compris ton titre "Connaitre les OS(système d'exploitation) du DOS(je vous laisse deviner)", j'avais pas tout compris..
j'ai vraiment besoin de sommeil T_T

Répondre à Anonyme

LOL même remarque que Cart !!! mais bon je viens de me lever en même temps...

Répondre à maxcailla

riffsuff a écrit :

les principaux os du dos, sont les vertebres, il me semble (je veux pas dire de betise, mais il me semble ......)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Colonne_vert%C3%A9brale
elles y sont bien detaillé, mais bon tu as le temps pour les apprendre.....

Merci à vous, j'ai étais visité la page cependant l'image est en anglais, mais j'ai pu distingué quelque petite chose!! Merci beaucoup surtout si des autres personne on des site a me proposé n'esité pas je pourrais apprendre tout s'il le fallé!

Répondre à ma1912

essai de regarder la dessus:
http://www.osteopathie-france.net/ [...] s_anat.htm
mais bon, 12 ans c'est peut etre un peu tot pour se mettre tout ca dans la tete, t'auras bien le temps de les apprendre quand tu suivra les cours je pense...

Répondre à riffsuff

Il y encore des jours ou je me dit pourquoi les adultes n'arrêtent pas de me dire sa: "" Tu as encore le temps d'apprendre"" Non je ne veus pas être méchante je voulais juste dire que: je ne suis pas bête ni intelligente je me doute bien que je ne vais pas apprendre sa en quelques jours!!seulement j'arrive à apprendre quand sa m'interesse vu que cela m'interesse j'aimerais au moin apprendre les mot qui sont le moins difficile à retenir! Je c'est aussi que sa peut vous paraître peut-être "impressionant" mais non, je suis bien une fille de 12 ans qui aimerais devenir Kinesithérapeute et massé les gens!!! Mais bon je vous re-merci vraiment de me donné des sites pour apprendre si vous voulez de l'aide ou autre n'hesitez pas j'aide ceux qui m'aide!! ""lol""!!

Bonne soirée et Bonne nuit!

Répondre à ma1912
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Connaître les Os du dos!
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens