Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [terminé] Besoin de conseil pour l'achat d'un appareil photo

[terminé] Besoin de conseil pour l'achat d'un appareil photo

Forum Appareils multimedia : [terminé] Besoin de conseil pour l'achat d'un appareil photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjours à tous et a toutes.

Alors voila, j’aimerais acheté un appareil / caméscope numérique pour un usage personnelle (photo de sorti entre potes etc.) .
Donc rien de professionnelle. Mais devant les centaines de modèles existant je ne sais que choisir! Donc je m’en réfère à vos avis.
J’ai un budget de 150 euros.
Il faut que je puisse l’acheté sur Internet (cdiscount , ldlc etc.).
Il doit faire caméscope et appareil photo. Et il me faudrait une carte mémoire (je ne suis pas sur de l’appellation ) avec une assez grande capacité, là le budget est de 15 euros + les sous restant si l’appareil coûte moins de 150 euros.

Donc voila j’attend vos avis et vos conseil.

Merci d’avance.

Message édité par dark-toxic le 09-01-2007 à 18:00:09
------------------------------ NON AUX SMS SUR IDN!!!!méme si moi je fais beaucoups de fautes d'orthographes!!!mais ce n'est pas volontaire!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut futur vidéaste
Je suis aux regrets de te dire que pour un budget de 150 euros tu ne vas rien trouver , le minimum commence à 300-400 euros
Avec mes bonnes salutations.
Daniel

Répondre à relmax

bonjour a toi, je parle bien entendu d'appareil de ce type la > http://www.cdiscount.com/photo-num [...] &numpage=1
(exemple pris au hasard)
je suis un ptit jeune de 16 ans, donc il me faut vraiment l'appareil de taille réduite et pas encore trop compliqué! donc sinon si il n'existe vraiment aucun modéle fesant aussi vidéo et rentrant dans mes prix, qu'est ce que vous me conseillerais pour faire juste des photos (beaucoups de nuit).

------------------------------ NON AUX SMS SUR IDN!!!!méme si moi je fais beaucoups de fautes d'orthographes!!!mais ce n'est pas volontaire!
Répondre à dark-toxic

sujet terminé, j'ai trouvé un autre forum ou il répondait plus vite....
je modif le titre

Répondre à dark-toxic
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [terminé] Besoin de conseil pour l'achat d'un appareil photo
Aller à :

Il y a 2730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens